Très déçu de l'achat d'un aspirateur robot qui était annoncé en très bon état, mais je l’ai reçu sale, avec le bac à poussière encore rempli. Cela donne l’impression que le produit n’a même pas été ne... Zobacz więcej
Reakcja na opinię
Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej
Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej
Très déçu de l'achat d'un aspirateur robot qui était annoncé en très bon état, mais je l’ai reçu sale, avec le bac à poussière encore rempli. Cela donne l’impression que le produit n’a même pas été ne... Zobacz więcej
Reakcja na opinię
Envie Portet sur Garonne: À fuir : machine à laver le linge achetée en janvier 2024 à peine moins cher que Darty et Boulanger, son tiroir à lessive fuit régulièrement depuis le début en inondant le s... Zobacz więcej
Reakcja na opinię
J’y suis allé pour la première fois aujourd'hui car besoin d’un deuxième PC pour les enfants. J’ai trouvé le personnel super accueillant et les 3 premières personnes que j’ai croisé étaient prête... Zobacz więcej
Reakcja na opinię
J’ai déjà fait réparer plusieurs appareils électroménagers chez Envie et, à chaque fois, tout s’est très bien passé. J’ai également acheté plusieurs appareils électroménagers reconditionnés chez... Zobacz więcej
Reakcja na opinię
Envie Orléans : électroménager reconditionné, réparé et garanti à prix accessibles ! Une large sélection de produits à des prix 30 à 70 % moins chers que ceux du marché !
2 rue Emile Leconte, 45140 , Ingré , Francja
Brak historii zapraszania do wystawiania recenzji
Ta firma nie zaprosiła klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne
Odpowiada na 90% z negatywnych recenzji
Zwykle udzielenie odpowiedzi zajmuje ponad miesiąc
Jak firma korzysta z Trustpilot
Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.
J'ai fait dépanner mon congélateur armoire par envie-orleans-loiret.com. Le transport A.R a été effectué par leur soins ( 50 euros ). Ce matin, lors du retour à mon domicile après réparation ( 3 semaines ) , j'ai constaté des chocs sur la porte et le côté droit. Pour une première expérience de dépannage chez eux, très déçu ! ! ! Impossible de contacter le responsable SAV par téléphone !

Odpowiedź od Envie Orléans
Déplorable, réfrigérateur acheté en mars 2023, 2 pannes au compteur (fait du chaud), intégralité du contenu jeté, déclaration de sinistre à l'assurance.
Premier appel SAV juillet: oh ce n'est rien, il a juste pris un coup de chaud, c'est très simple, vous le débranché 2jours il va repartir ...
Je suis déjà en colère cette fois ci à la suite de cette échange, on nous prends pour des nuls, sans aucune écoute su client, on nous coupe la parole... bref la technique fonctionne, sur le fond plutôt contente j'ai perdu mes courses mais le frigo fonctionne de nouveau ...
Malheureusement septembre rebelote, de nouveau je suis obligée de jeter l'intégralité du contenu du réfrigérateur (17°), je rappelle de nouveau comme le 9 septembre, impossible d'avoir une réponse du sav ... je finis par avoir quelqu'un du magasin, j'explique la situation et je leur dis 2pannes en 6mois je veux être remboursé je ne vais pas passer mon temps à faire réparer l'appareil en sachant que ça fait à peine 6mois que je l'ai 🤬
Réponse: pas de soucis, je comprends effectivement ça commence à faire beaucoup....
Aujourd'hui 18, (oui j'ai pris du temps, mais 50km à faire 2 étages à descendre, impossible à faire seule) j'arrive au sav et là.... refus du remboursement, c'est comme ça c'est pas autrement, intervention du responsable, vous avez pas de trace écrite ni de nom de la personne eu au téléphone le 9 et puis ce n'est pas la procédure il n'y aura pas de remboursement (dans les grandes lignes)
Je suis pourtant très écolo et ne suis pas pour l'achat de neuf mais c'est terminé je ne ferais plus confiance à l'enseigne
Je trouve le rapport client très limite, frigo de prêt récupérer avec les étagères sales, obligé de demander un nettoyage, fuite du personnel face au problème
L'expérience envie est terminé pour moi

Odpowiedź od Envie Orléans
Aujourd’hui, je donnerai pas plus .
Avant cette fédération basée à ingre était au top . Aujourd’hui, est devenu négligeable vis à vis de service après vente.
Voilà, en novembre 2022 , j’achète une machine à laver à plus de 700€ soit disant neuf et sous garantie.
En juillet la machine à laver n’essores plus et le mastique bousillé donc l’eau coule par le devant.
J’appelle la fédération envie à ingre pour les informer, ils m’ont bien répondu selon leur protocole dixit:" vous habitez trop loin " on ne peut pas intervenir, il faut que vous apporter votre appareil vous même.
Sauf que la machine même arrêté tourne dans le vide et vider l’eau devient impossible.
comme l’appareil est sous garantie, je leur demande de faire une fiche d’intervention pour permettre à un autre prestataire près de chez moi d’ intervenir, ils ont refusé sous prétexte , « on n’ont fait pas madame »lors sauf que la loi les obligent à se manifester sous cette angle là afin de remplir leur obligation en matière de garantie.
Aujourd’hui, je suis forcé de faire appel à une association de consommateurs pour porter plainte et demander le remboursement de la garantie car ils ne peuvent pas me garantir cette assurance.
Malgré mon attachement à ce magasin dont auparavant j’effectue des achats des autres appareils électroniques chez moi .
Je vous conseille d’aller dans les grands magasins pour acheter vos électroménagers pour vous garantir un meilleur service après vente.
Car si vous habitez à 45km d’envie d’ingré vous ne rentrez pas dans les services après vente.
Une chose, je n’achèterais plus jamais chez eux .

Odpowiedź od Envie Orléans
Achat d'électroménager rénové à plus petits prix qu'ailleurs ! En plus c'est bon pour la planète et ça crée de l'emploi. Merci à toute l'équipe ! ;)

Odpowiedź od Envie Orléans
Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.
Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.
Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.
Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.
Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.
Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.
Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.