Envie Orléans Recenzje 71

Wynik TrustScore: 3.5 na 5

3,5

Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej

Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej

Zobacz, co mówią recenzenci

Oceniono na 1 z 5

Très déçu de l'achat d'un aspirateur robot qui était annoncé en très bon état, mais je l’ai reçu sale, avec le bac à poussière encore rempli. Cela donne l’impression que le produit n’a même pas été ne... Zobacz więcej

Reakcja na opinię

Oceniono na 1 z 5

Envie Portet sur Garonne: À fuir : machine à laver le linge achetée en janvier 2024 à peine moins cher que Darty et Boulanger, son tiroir à lessive fuit régulièrement depuis le début en inondant le s... Zobacz więcej

Reakcja na opinię

Oceniono na 5 z 5

J’y suis allé pour la première fois aujourd'hui car besoin d’un deuxième PC pour les enfants. J’ai trouvé le personnel super accueillant et les 3 premières personnes que j’ai croisé étaient prête... Zobacz więcej

Reakcja na opinię

Oceniono na 5 z 5

J’ai déjà fait réparer plusieurs appareils électroménagers chez Envie et, à chaque fois, tout s’est très bien passé. J’ai également acheté plusieurs appareils électroménagers reconditionnés chez... Zobacz więcej

Reakcja na opinię

Informacje dotyczące firmy

  1. Sklep AGD
  2. Organizacja środowiskowa
  3. Wywóz odpadów komunalnych
  4. Zarządzanie odpadami

Napisane przez firmę

Envie Orléans : électroménager reconditionné, réparé et garanti à prix accessibles ! Une large sélection de produits à des prix 30 à 70 % moins chers que ceux du marché !


Dane kontaktowe

3,5

Średnia

Wynik TrustScore: 3.5 na 5

71 recenzji

5 gwiazdek
4 gwiazdki
3 gwiazdki
2 gwiazdki
1 gwiazdka

Brak historii zapraszania do wystawiania recenzji

Ta firma nie zaprosiła klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne

Odpowiada na 90% z negatywnych recenzji

Zwykle udzielenie odpowiedzi zajmuje ponad miesiąc

Jak firma korzysta z Trustpilot

Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.

Firmy korzystające z platformy Trustpilot nie mogą oferować żadnych zachęt ani płacić za ukrywanie recenzji. Recenzje są opiniami poszczególnych użytkowników, a nie platformy Trustpilot. Dowiedz się więcej

Oceniono na 1 z 5

J'ai fait dépanner mon congélateur…

J'ai fait dépanner mon congélateur armoire par envie-orleans-loiret.com. Le transport A.R a été effectué par leur soins ( 50 euros ). Ce matin, lors du retour à mon domicile après réparation ( 3 semaines ) , j'ai constaté des chocs sur la porte et le côté droit. Pour une première expérience de dépannage chez eux, très déçu ! ! ! Impossible de contacter le responsable SAV par téléphone !

15 marca 2024
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre déception.

Ce que vous décrivez n’est pas normal. Votre retour est pris très au sérieux.

Nous vous invitons à nous contacter en message privé avec vos coordonnées afin de faire le point rapidement avec vous.

Cordialement,
L’équipe Envie

Oceniono na 1 z 5

Déplorable

Déplorable, réfrigérateur acheté en mars 2023, 2 pannes au compteur (fait du chaud), intégralité du contenu jeté, déclaration de sinistre à l'assurance.
Premier appel SAV juillet: oh ce n'est rien, il a juste pris un coup de chaud, c'est très simple, vous le débranché 2jours il va repartir ...
Je suis déjà en colère cette fois ci à la suite de cette échange, on nous prends pour des nuls, sans aucune écoute su client, on nous coupe la parole... bref la technique fonctionne, sur le fond plutôt contente j'ai perdu mes courses mais le frigo fonctionne de nouveau ...
Malheureusement septembre rebelote, de nouveau je suis obligée de jeter l'intégralité du contenu du réfrigérateur (17°), je rappelle de nouveau comme le 9 septembre, impossible d'avoir une réponse du sav ... je finis par avoir quelqu'un du magasin, j'explique la situation et je leur dis 2pannes en 6mois je veux être remboursé je ne vais pas passer mon temps à faire réparer l'appareil en sachant que ça fait à peine 6mois que je l'ai 🤬
Réponse: pas de soucis, je comprends effectivement ça commence à faire beaucoup....
Aujourd'hui 18, (oui j'ai pris du temps, mais 50km à faire 2 étages à descendre, impossible à faire seule) j'arrive au sav et là.... refus du remboursement, c'est comme ça c'est pas autrement, intervention du responsable, vous avez pas de trace écrite ni de nom de la personne eu au téléphone le 9 et puis ce n'est pas la procédure il n'y aura pas de remboursement (dans les grandes lignes)
Je suis pourtant très écolo et ne suis pas pour l'achat de neuf mais c'est terminé je ne ferais plus confiance à l'enseigne
Je trouve le rapport client très limite, frigo de prêt récupérer avec les étagères sales, obligé de demander un nettoyage, fuite du personnel face au problème
L'expérience envie est terminé pour moi

18 września 2023
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et comprenons votre colère au vu des pannes répétées et des difficultés rencontrées avec le SAV.

Ce que vous décrivez n’est pas acceptable et ne correspond pas à nos engagements, notamment en termes d’écoute et de suivi client.

Nous vous invitons à nous contacter en message privé avec vos coordonnées afin qu’un responsable reprenne votre dossier en priorité et fasse le point avec vous.

Cordialement,
L’équipe Envie

Oceniono na 2 z 5

Aujourd’hui

Aujourd’hui, je donnerai pas plus .
Avant cette fédération basée à ingre était au top . Aujourd’hui, est devenu négligeable vis à vis de service après vente.
Voilà, en novembre 2022 , j’achète une machine à laver à plus de 700€ soit disant neuf et sous garantie.
En juillet la machine à laver n’essores plus et le mastique bousillé donc l’eau coule par le devant.
J’appelle la fédération envie à ingre pour les informer, ils m’ont bien répondu selon leur protocole dixit:" vous habitez trop loin " on ne peut pas intervenir, il faut que vous apporter votre appareil vous même.
Sauf que la machine même arrêté tourne dans le vide et vider l’eau devient impossible.
comme l’appareil est sous garantie, je leur demande de faire une fiche d’intervention pour permettre à un autre prestataire près de chez moi d’ intervenir, ils ont refusé sous prétexte , « on n’ont fait pas madame »lors sauf que la loi les obligent à se manifester sous cette angle là afin de remplir leur obligation en matière de garantie.
Aujourd’hui, je suis forcé de faire appel à une association de consommateurs pour porter plainte et demander le remboursement de la garantie car ils ne peuvent pas me garantir cette assurance.
Malgré mon attachement à ce magasin dont auparavant j’effectue des achats des autres appareils électroniques chez moi .
Je vous conseille d’aller dans les grands magasins pour acheter vos électroménagers pour vous garantir un meilleur service après vente.
Car si vous habitez à 45km d’envie d’ingré vous ne rentrez pas dans les services après vente.
Une chose, je n’achèterais plus jamais chez eux .

18 lipca 2023
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons votre déception.

Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos engagements, notamment concernant la prise en charge sous garantie. Votre retour est pris très au sérieux.

Nous vous invitons à nous contacter en message privé avec vos coordonnées afin qu’un responsable reprenne votre dossier en priorité et fasse le point avec vous.

Cordialement,
L’équipe Envie

Oceniono na 5 z 5

Au top !

Achat d'électroménager rénové à plus petits prix qu'ailleurs ! En plus c'est bon pour la planète et ça crée de l'emploi. Merci à toute l'équipe ! ;)

5 sierpnia 2020
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour,

Un grand merci pour votre message ! 😊
Nous sommes ravis que nos produits et notre démarche vous plaisent.

Merci pour votre soutien, cela compte beaucoup pour nos équipes et notre mission !

À bientôt chez Envie 👋

Doświadczenie Trustpilot

Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.

Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.

Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.

Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.

Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.

Oto 8 wskazówek jak napisać świetną recenzję.

Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.

Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.

Dowiedz się więcej