Envie Orléans Recenzje 71

Wynik TrustScore: 3.5 na 5

3,5

Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej

Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej

Zobacz, co mówią recenzenci

Oceniono na 1 z 5

Très déçu de l'achat d'un aspirateur robot qui était annoncé en très bon état, mais je l’ai reçu sale, avec le bac à poussière encore rempli. Cela donne l’impression que le produit n’a même pas été ne... Zobacz więcej

Oceniono na 1 z 5

Envie Portet sur Garonne: À fuir : machine à laver le linge achetée en janvier 2024 à peine moins cher que Darty et Boulanger, son tiroir à lessive fuit régulièrement depuis le début en inondant le s... Zobacz więcej

Reakcja na opinię

Oceniono na 5 z 5

J’y suis allé pour la première fois aujourd'hui car besoin d’un deuxième PC pour les enfants. J’ai trouvé le personnel super accueillant et les 3 premières personnes que j’ai croisé étaient prête... Zobacz więcej

Reakcja na opinię

Oceniono na 5 z 5

J’ai déjà fait réparer plusieurs appareils électroménagers chez Envie et, à chaque fois, tout s’est très bien passé. J’ai également acheté plusieurs appareils électroménagers reconditionnés chez... Zobacz więcej

Reakcja na opinię

Informacje dotyczące firmy

  1. Sklep AGD
  2. Organizacja środowiskowa
  3. Wywóz odpadów komunalnych
  4. Zarządzanie odpadami

Napisane przez firmę

Envie Orléans : électroménager reconditionné, réparé et garanti à prix accessibles ! Une large sélection de produits à des prix 30 à 70 % moins chers que ceux du marché !


Dane kontaktowe

3,5

Średnia

Wynik TrustScore: 3.5 na 5

71 recenzji

5 gwiazdek
4 gwiazdki
3 gwiazdki
2 gwiazdki
1 gwiazdka

Brak historii zapraszania do wystawiania recenzji

Ta firma nie zaprosiła klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne

Odpowiada na 90% z negatywnych recenzji

Zwykle udzielenie odpowiedzi zajmuje ponad miesiąc

Jak firma korzysta z Trustpilot

Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.

Firmy korzystające z platformy Trustpilot nie mogą oferować żadnych zachęt ani płacić za ukrywanie recenzji. Recenzje są opiniami poszczególnych użytkowników, a nie platformy Trustpilot. Dowiedz się więcej

Oceniono na 1 z 5

Très déçu de l'achat d'un aspirateur…

Très déçu de l'achat d'un aspirateur robot qui était annoncé en très bon état, mais je l’ai reçu sale, avec le bac à poussière encore rempli. Cela donne l’impression que le produit n’a même pas été nettoyé ni correctement contrôlé après un retour. L’état réel ne correspond pas à la description de l’annonce. Pour un produit reconditionné, je m’attendais à un minimum de vérification et de préparation avant expédition. Je ne recommande pas ce vendeur tant que le contrôle qualité ne sera pas amélioré.

11 czerwca 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Grosse Arnaque ces magasins

Grosse Arnaque ces magasins
Sous le couvert sociale ils profitent et font de la salle concurrence aux artisans qui paient plein pot

La preuve ... on vous demande un devis même qu'eux par expérience ils savent que cela coûte trop chère pour réparer

Ex micro onde ... 110 euros pour réparer... Le prix d une neuve

Ex lave vaisselle de plus de 20 ans ... 745 euros pour réparer

De plus on ne le dit pas mais sur tout les prix afficher il n y a pas de TVA ... vrai arnaque

Une machine neuve mais abîmé à l extérieur vous pensez de faire une économie de 25% par rapport le neuf ... même pas.. la même machine tout neuve pas abîmer vaut que 35 euros HT de plus ce qu on vous a déjà pris avec le devis payante
Si on a pas les moins dix pourcent leur prix est même plus élever que le neuf

Puis 55 euros HT pour MO la ou leur coût réel est bien moindre

Non c'est encore sous couvert d association que quelqu'un se fait des C... en or

Il faudrait que les several des fraudes et le fisc nettoyé ça une fois pour toute car le petit artisan il paie plein pot

P

9 czerwca 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 5 z 5

malgré que le produit que j'avais…

malgré que le produit que j'avais réservé n'avait pas été retiré de la ligne (car vendu), j'ai bien été redirigé sur un article équivalent.

27 kwietnia 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Patrick,
Nous sommes navrés qu’il y ait eu des problèmes avec votre réservation, mais nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes avec un autre produit.

La satisfaction de nos clients reste notre priorité, et nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.

Belle journée à vous,
L'Equipe Envie Orléans

Oceniono na 5 z 5

très bon accueil

très bon accueil, des conseils et des produits neufs

22 kwietnia 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Christian,
Merci pour votre retour !
Nous sommes heureux d’apprendre que tout s’est bien passé. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, et vos retours positifs nous encouragent à continuer dans cette voie.

Au plaisir de vous revoir prochainement !
Belle journée à vous,
L'Equipe Envie Orléans

Oceniono na 3 z 5

Le délai de réparation trop long

Le délai de réparation trop long, et qualité de réparation moyen

22 kwietnia 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Nadine,

Les délais de réponse et de réparation dépendent du volume de demandes et peuvent donc varier selon les périodes. Dès le dépôt de votre appareil, notre équipe vous informe du délai estimé, qui peut effectivement être parfois contraignant en fonction du nombre de clients souhaitant faire réparer leur appareil.

Nous faisons toujours notre maximum pour réduire les délais tout en garantissant une réparation de qualité.

Concernant votre remarque sur la qualité de la réparation, pourriez-vous nous préciser quel problème vous avez rencontré ? Votre retour nous aidera à mieux comprendre la situation et à nous améliorer afin d’offrir le meilleur service possible à nos clients.

Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Belle journée à vous,
L'Equipe Envie Orléans

Oceniono na 5 z 5

Merci à Nicolas d avoir fait le maximum…

Merci à Nicolas d avoir fait le maximum pour réparer le four

10 kwietnia 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Nous sommes ravis que votre expérience chez Envie vous ait satisfaction, tant sur la qualité du service que sur les délais et les délais tarifs. Un grand merci

Au plaisir de vous-même à nouveau en magasin.

Oceniono na 5 z 5

Très heureuse et satisfaite des services rendus par ENVIE

Très heureuse et satisfaite des services d'Envie et les personnes très dévouées et compétentes qui y travaillent avec beaucoup de professionnalisme dans des délais et tarifs très appréciables .Merci beaucoup et particulièrement à TOM!

31 marca 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Nous sommes ravis que votre expérience chez Envie vous ait donné satisfaction, tant sur la qualité du service que sur les délais et les tarifs. Un grand merci également pour votre mention spéciale à Tom, que nous ne manquerons pas de féliciter.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau en magasin.

Oceniono na 2 z 5

Très déçu

Très difficile d'avoir quelqu'un au téléphone pour commencer ! Ensuite j'ai acheté un Mac, avec un clavier non configuré azerty et sans le savoir, j'ai dû revenir pour qu'on m'explique les touches ...
Puis je suis revenu un jour avec un chargement sur remorque avec de 3 appareils: LV Miele qui ne vidangeait plus , un LL Miele qui avait un fuite joint hublot et un sèche linge Philipps avec fermeture de porte HS . La prise en charge au comptoir réparation c'est très bien passée, personnel sympathique.
Apres plusieurs relances, le matériel était prêt, je reviens avec ma remorque, où j'ai été aidé pour le chargement, merci !
Apres l'épreuve de manutention, celle de la déception à la suite de la remise en marche : fuites d'eau sur le LL, et le LV est rapidement retombé en panne de vidange !
C'est donc très décevant, après avoir fait confiance et aussi ces manutentions pour avoir dépensé une somme d'argent inutilement vu que les appareils sont dans mon garage depuis bientôt 1 an ... Sans parler de cette arnaque financée par l'état .
Soyez certain que je n'y reviendrais pas, que je m'adresserai à d'autres réparateurs bien agréés !

2 maja 2025
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Larché,

Nous sommes sincèrement navrés de votre situation, qui ne reflète pas la qualité de nos services.

Notre objectif est de proposer une réparation fiable et durable, et nous regrettons que cela n’ait pas été le cas dans votre situation.

Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir regagner votre confiance.

Belle journée à vous,
L'Equipe Envie Orléans

Oceniono na 5 z 5

Échange d'un écran de iPhones

Échange d'un écran de iPhones. Le technicien a été d'un professionalisme hors paire et tout ça avec le sourire !

7 lutego 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Merci beaucoup pour votre retour 🙏

Nous sommes ravis de savoir que l’intervention s’est parfaitement déroulée et que le professionnalisme de notre technicien a été à la hauteur de vos attentes. Chez Envie, nous mettons un point d’honneur à allier qualité de service et accueil chaleureux 😊

Au plaisir de vous revoir !

Oceniono na 5 z 5

Efficace

Efficace
Réactif

3 marca 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Merci pour votre retour 🙏

Ravis d’avoir pu répondre à votre besoin avec efficacité et réactivité !
Au plaisir de vous accompagner à nouveau 😊

Oceniono na 1 z 5

Bref il y aurait trop de choses à dire…

Bref il y aurait trop de choses à dire très mecontente je n'achèterai plus dans vos magasins

9 stycznia 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction. Ce retour ne reflète pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.

Nous serions vraiment intéressés de comprendre ce qui s’est passé afin de pouvoir nous améliorer. N’hésitez pas à nous contacter ou à revenir vers nous avec plus de détails.

Nous restons à votre écoute.

Oceniono na 5 z 5

Une adresse que nous recommandons

Nous avons acheté un lave-vaisselle d'occasion. Sur place nous avons bénéficié de conseils sur les modèles qui nous intéressaient. L'appareil est désormais installé chez nous et fonctionne bien. Le conseiller nous a même imprimé le mode d'emploi. En résumé, un très bon service, que je recommanderais.

13 lutego 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Merci beaucoup pour votre retour 🙏

Nous sommes ravis de savoir que votre lave-vaisselle vous donne entière satisfaction et que l’accompagnement en magasin a répondu à vos attentes. Le conseil, le service et le suivi font partie de nos priorités au quotidien.

Merci pour votre recommandation, et au plaisir de vous revoir chez Envie 😊

Oceniono na 5 z 5

PRODUITS CONSEILS RAPIDITE

19 grudnia 2025
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Merci pour votre retour 🙏

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits, nos conseils et notre rapidité aient été au rendez-vous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Envie 😊

Oceniono na 5 z 5

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience
Rapport qualité prix imbattable
Le magasin s agrandit et propose de plus en plus de services
Bref magasin à recommander sans hesiter en cette periode compliquée

7 marca 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Merci beaucoup pour votre retour 🙏

Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur, et que notre rapport qualité/prix ainsi que l’évolution du magasin vous plaisent. Nous avons à cœur de proposer toujours plus de services pour mieux vous accompagner au quotidien.

Merci pour votre recommandation, et au plaisir de vous revoir chez Envie 😊

Oceniono na 5 z 5

J'ai apprécié les conseils donnés par…

J'ai apprécié les conseils donnés par le personnel en charge de la vente.
L'équipe est dynamique, consciencieuse et professionnelle.
Je retourne en boutique régulièrement et l'accueil est toujours agréable.

6 marca 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

erci beaucoup pour votre retour 🙏

Nous sommes ravis que les conseils de notre équipe et la qualité de l’accueil vous donnent envie de revenir régulièrement. Votre fidélité est la plus belle des récompenses pour nous !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Envie 😊

Oceniono na 5 z 5

Achat sèche linge

Super expérience matériel comme neuf très bon conseil du vendeur

16 marca 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Merci beaucoup pour votre retour 🙏

Nous sommes ravis que le matériel et les conseils de notre équipe vous aient pleinement satisfait.
Au plaisir de vous revoir chez Envie 😊

Oceniono na 5 z 5

Excellent

Nous avons été très bien accueillis par du personnel souriant très à l'écoute et bien conseilles nos achats sont conformes à ce que nous souhaitions et le prix très attractif nous venons toujours à envie avant d'autres magasins et nous trouvons pratiquement toujours notre bonheur je recommande vivement cet endroit merci ne changez rien c'est parfait

18 marca 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Pietu,
Un grand merci pour votre recommandation !
Nous sommes ravis que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes.
C’est un plaisir de savoir que vous nous faites confiance.
À très bientôt en magasin !
L'Equipe Envie Orléans

Oceniono na 4 z 5

Bonne expérience,

Très bonne expérience,
Excellente équipe de vente, disponible pour répondre aux questions et autre inquiétude.
L' électroménager à moindre coût malgré la qualité excellente.
J'y retourne à chaque fois pour mes petites affaires à moindre coût

3 marca 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Sarah,
Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre magasin vous ait convenu.
Nos vendeurs sont effectivement là pour vous accompagner et vous guider au mieux selon vos besoins.
Belle journée à vous,
L'Equipe Envie Orléans.

Oceniono na 4 z 5

Je suis venu donner mon four en panne

Je suis venu donner mon four en panne, accueil très agréable et ravi de voir qu'il pourra servir à quelqu'un d'autre

26 lutego 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Pierre,
Nous vous remercions pour ce commentaire.
Belle journée à vous.
L'Equipe Envie Orléans.

Oceniono na 4 z 5

Accueil chaleureux

Accueil super, les vendeurs sont à l’écoute.
Je recommande vivement Envie. Qualité prix est au rendez-vous.

11 lutego 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Camille,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous le transmettrons aux équipes de vente, car il est important pour nous que chaque client soit conseillé avec soin.
Belle journée à vous,
L’Équipe Envie Orléans.

Doświadczenie Trustpilot

Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.

Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.

Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.

Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.

Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.

Oto 8 wskazówek jak napisać świetną recenzję.

Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.

Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.

Dowiedz się więcej