Envie Orléans Recenzje 71

Wynik TrustScore: 3.5 na 5

3,5

Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej

Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej

Zobacz, co mówią recenzenci

Oceniono na 1 z 5

Très déçu de l'achat d'un aspirateur robot qui était annoncé en très bon état, mais je l’ai reçu sale, avec le bac à poussière encore rempli. Cela donne l’impression que le produit n’a même pas été ne... Zobacz więcej

Reakcja na opinię

Oceniono na 1 z 5

Envie Portet sur Garonne: À fuir : machine à laver le linge achetée en janvier 2024 à peine moins cher que Darty et Boulanger, son tiroir à lessive fuit régulièrement depuis le début en inondant le s... Zobacz więcej

Reakcja na opinię

Oceniono na 5 z 5

J’y suis allé pour la première fois aujourd'hui car besoin d’un deuxième PC pour les enfants. J’ai trouvé le personnel super accueillant et les 3 premières personnes que j’ai croisé étaient prête... Zobacz więcej

Reakcja na opinię

Oceniono na 5 z 5

J’ai déjà fait réparer plusieurs appareils électroménagers chez Envie et, à chaque fois, tout s’est très bien passé. J’ai également acheté plusieurs appareils électroménagers reconditionnés chez... Zobacz więcej

Reakcja na opinię

Informacje dotyczące firmy

  1. Sklep AGD
  2. Organizacja środowiskowa
  3. Wywóz odpadów komunalnych
  4. Zarządzanie odpadami

Napisane przez firmę

Envie Orléans : électroménager reconditionné, réparé et garanti à prix accessibles ! Une large sélection de produits à des prix 30 à 70 % moins chers que ceux du marché !


Dane kontaktowe

3,5

Średnia

Wynik TrustScore: 3.5 na 5

71 recenzji

5 gwiazdek
4 gwiazdki
3 gwiazdki
2 gwiazdki
1 gwiazdka

Brak historii zapraszania do wystawiania recenzji

Ta firma nie zaprosiła klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne

Odpowiada na 90% z negatywnych recenzji

Zwykle udzielenie odpowiedzi zajmuje ponad miesiąc

Jak firma korzysta z Trustpilot

Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.

Firmy korzystające z platformy Trustpilot nie mogą oferować żadnych zachęt ani płacić za ukrywanie recenzji. Recenzje są opiniami poszczególnych użytkowników, a nie platformy Trustpilot. Dowiedz się więcej

Oceniono na 5 z 5

Le magasin a de bons produits et…

Le magasin a de bons produits et j'encourage aux gens de passé voir les meilleurs produits.

9 marca 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Maduwa,
Merci pour vos 5 étoiles !
Nous avons effectivement une large sélection de produits bazar et de petit électroménager, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur ! 😊
Belle journée à vous,
L'Equipe Envie Orléans.

Oceniono na 4 z 5

Plein de choix de produits à petit et de conseil

Plein de choix de produits à petit prix, merci Samir pour les conseils ! ☺️

11 marca 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Tushi,
Nous vous remercions pour votre commentaire !
Nous transmettrons votre message à Samir.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir.
Belle journée à vous,

Oceniono na 5 z 5

Achat d'un réfrigérateur

Achat d'un réfrigérateur. Très bon état ' livreurs sympa. Je recommande

4 lutego 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Quentin,
Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre magasin vous ait convenu.
Au plaisir de vous revoir chez Envie Orléans.
Très belle journée à vous,
L’Equipe Envie Orléans

Oceniono na 5 z 5

Personnel gentil et arrangeant

Personnel gentil et arrangeant. Beaucoup de choix

26 lutego 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Emilie,
Merci pour votre retour positif et vos 5 étoiles !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt 😊
L’Equipe Envie Orléans

Oceniono na 5 z 5

Service au top

Service au top, j’y suis allée pour un diagnostic sur ma machine à laver. Comme les réparations étaient trop importantes j’ai préféré acheter une nouvelle machine et ils ont gardé l’ancienne. Pas besoin de me rendre en déchèterie. Ils proposent à la vente des produits de bonne qualité.

2 marca 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Amandine,
Merci beaucoup pour votre retour positif 😊
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner pour le diagnostic de votre machine à laver et de vous avoir proposé une solution adaptée.
Chez Envie Orléans, nous avons à cœur de donner une seconde vie aux appareils tout en facilitant les démarches pour nos clients, notamment en reprenant les anciens équipements.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en magasin.
Belle journée à vous,
L’Équipe Envie Orléans.

Oceniono na 5 z 5

J’ai déjà fait réparer plusieurs…

J’ai déjà fait réparer plusieurs appareils électroménagers chez Envie et, à chaque fois, tout s’est très bien passé.

J’ai également acheté plusieurs appareils électroménagers reconditionnés chez eux, et je n’ai jamais eu le moindre problème.

C’est vraiment une excellente initiative qui permet à la fois de faire des économies et de donner une seconde vie aux appareils. Je recommande sans hésiter !

9 marca 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Sarah,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Chez Envie Orléans, redonner vie aux appareils tout en s’engageant dans un projet social et solidaire est notre objectif principal.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau,
L’Equipe Envie Orléans

Oceniono na 5 z 5

Satisfaction

Plusieurs achats effectués ici, souvent pour du gros électroménager : machine à laver lave vaisselle frigo américain...pas déçu et si besoin le service après vente est efficace et rapide. Très satisfait aussi du service de répartition des écrans de portable.

9 marca 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Malard
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le bonheur au sein de notre magasin !
Au plaisir de vous revoir,
Belle journée à vous,
L’Equipe Envie Orléans

Oceniono na 5 z 5

De bons conseils chez envie

De bons conseils chez envie
De l’électroménager de qualité malgré quelques défauts qui ne changent en rien au bon fonctionnement des appareils.
Très bonne expérience

2 marca 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Edwige,
Un grand merci pour votre recommandation !
Nous sommes ravis que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes.
C’est un plaisir de savoir que vous nous faites confiance.
À très bientôt en magasin !
L'Equipe Envie Orléans

Oceniono na 1 z 5

J ai acheté un congélateur qui 6 mois…

J ai acheté un congélateur qui 6 mois après sonné jour et nuit en alarme,j ai suivie les consignes du sav il a fonctionné 6mois de plus.Aujourdhui 1 an après l' achat le congélateur ne fonctionne plus le sav me demande de le ramener au magasin je ne peux pas je suis seule et handicapée aucun arrangement ne m'est proposé.j ai perdue 300e et ma marchandise, Merci beaucoup a l'entreprise de réinsertion qui ne fait aucun efforts, c est une entreprise pire que les autres..A fuir

17 lutego 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Lili,

Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience ne vous donne pas entière satisfaction.

Nous souhaiterions faire le point avec vous pour trouver une issue définitive.
Notre SAV va vous recontacter, mais vous pouvez également nous envoyer un mail à magasin45@envie.org et à enviedepannage@envie.org

Belle journée à vous,
L'Equipe Envie Orléans

Oceniono na 1 z 5

La livraison de ma gazinière et frigo…

La livraison de ma gazinière et frigo un désastre....Gazinière cabossée sur tout le côté droit et dentures nouvelles sur frigo.
Très déçue par le SAV qui n'a fait qu'ignorer ma plainte à ce sujet et le responsable F.M. qui n'a fait aucun dédommagement, si ce n'est m'envoyer un mail me disant qu'il me ferait 20% sur mon prochain achat donc il faut que j'achète encore pour une petite ristourne....Ridicule

7 kwietnia 2025
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour,

Nous sommes désolés pour l’état des appareils à la livraison et pour votre expérience avec notre SAV. Ce n’est pas conforme à nos engagements.

Votre situation aurait dû être traitée autrement, et nous comprenons votre mécontentement.

Nous vous invitons à nous recontacter avec vos coordonnées et photos afin de réétudier votre dossier en priorité et vous proposer une solution adaptée.

Cordialement,
L’équipe Envie

Oceniono na 1 z 5

Je n achèterai plus chez envie 0/20

Je n achèterai plus chez envie 0/20Je vous êtes pas sérieux dans votre entreprise cordialement soler

8 stycznia 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Soler,
Nous comprenons une nouvelle fois votre mécontentement et avons bien pris en compte vos cinq avis publiés en l’espace d’une semaine.
Comme nous vous l’avons déjà indiqué, nous avons fait notre maximum concernant votre situation.
Si besoin, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre SAV.
Belle journée à vous,
L’Équipe Envie Orléans.

Oceniono na 1 z 5

Très déçu

Très déçu
J’ai réceptionné ma lavante séchante hier après réparation et ce matin je m’aperçois que le code erreur est toujours d’actualité
J’utilise les heures creuses et de voir que son appareil ne fonctionne pas quelques heures après réparation pose question est-ce que tout les tests sont faits ou on voit un problème et on cherche pas plus loin
J’attends de voir le retour mais pour le moment je suis agacé sachant que j’ai besoin de ma machine car mon mari travaille en alimentation et à la laverie cela me coûte beaucoup plus cher

13 stycznia 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Céline,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre lave-linge ne fonctionne toujours pas correctement après notre intervention.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail via ces adresses magasin45@envie.org / enviedepannage@envie.org afin que notre équipe puisse prendre en charge votre situation rapidement.
Soyez assurée que cela ne reflète pas la qualité habituelle de nos produits ni de nos interventions, et nous mettrons tout en œuvre pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Belle journée à vous,
L’Equipe Envie Orléans

Oceniono na 1 z 5

Zero competence…


Très mauvais j'aurais mis zéro étoile mais impossible
On réserve par téléphone le matin a 11h un piano de cuisine en disant qu'on va leur récupérer à 17h le jour meme

On me dit pas de souci, et quand j'arrive ma réservation est annulée et vendu à une autre personne
La seule réponse a été désolée, j'avais oublié. Alors que sur le papier, c'était marqué bien mon nom barré et remplacé par un autre

Compétence zero

13 stycznia 2026
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre frustration.
Depuis, nous avons revu notre système de réservation de produits afin d’éviter que cela ne se reproduise et d’assurer une meilleure gestion des commandes pour tous nos clients.
Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à améliorer la qualité de nos services.
L’Equipe Envie Orléans

Oceniono na 1 z 5

Véritable arnaque ( Envie Ingré 45 )

Véritable arnaque.
J’ai acheté un lave linge à 300€ magasin à Ingré (45) .Déja on me le livre 15 jours après son achat et ensuite à la livraison aucune explications et aucun essai de fonctionnement .Au final j’ai voulu faire tourner une machine et impossible de la faire fonctionner ….la molette des programmes n’affichait rien ou de manière totalement aléatoire. Au final ils sont revenus une semaine plus tard la reprendre mais je n’en voulais plus car totalement insatisfaite du service et depuis je me bats pour récupérer le règlement effectué. Le gérant de l’atelier est totalement borné, me prends pour une andouille qui ne sait pas se servir d’une machine à laver et ne veut pas me rembourser et veut me faire un avoir !!
ce que je refuse catégoriquement car je n’achèterai plus jamais rien chez eux .
c’était la 1ere et dernière fois que je mets les pieds là bas .
Mon frère avait acheté un frigo 4 mois plus tôt et il ne faisait pas de froid . Franchement c’est moins cher mais c’est au petit bonheur la chance et le service après vente totalement inexistant et nul

22 grudnia 2025
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Florence,

Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré.
Celui-ci peut varier en fonction du nombre de demandes, mais nous faisons tout notre possible pour satisfaire tous nos clients rapidement.
Ce type de situation reste toutefois exceptionnel et inhabituel chez nous.
Concernant votre demande de règlement, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution adaptée dans les plus brefs délais.
Belle journée à vous,
L’Equipe Envie Orléans

Oceniono na 5 z 5

Première expérience concluante

J’y suis allé pour la première fois aujourd'hui car besoin d’un deuxième PC pour les enfants.
J’ai trouvé le personnel super accueillant et les 3 premières personnes que j’ai croisé étaient prête à me renseigner, du coup ils m’ont appelé un informaticien.
Les conseils au top, il a vite compris ce que je voulais et a sélectionné 3 appareils, je suis répartis avec un HP hybride (PC avec écran tactile et clavier se retourne pour avoir une tablette)
En superbe état, remis à neuf garantie 24mois pour 320 euros......je défis quiconque de trouver le même au même prix en occaz😉

Merci encore ENVIE

19 grudnia 2025
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour ! 😊
Nous sommes ravis que votre première expérience ait été à la hauteur et que nos équipes aient su vous accompagner efficacement.

Très bon choix pour le PC, et surtout… profitez-en bien avec les enfants !

À bientôt chez Envie 👋

Oceniono na 1 z 5

Attention arnaque

Attention arnaque :
Suite achat d'un lave ling LG à + de 300€, nous avons effectué un nettoyage tambour. Résultat 5 min plus tard, le lave linge s'est entièrement remplie d'eau et se vide par le joint du hublot sur le sol !!!
L'eau dans le lave linge est remplie de crasse et de saleté, odeur nauséabonde...
Visiblement l'appareil n'a pas été testé et remis en état correctement...
Pris en charge par le SAV en 2 semaines.
RAS maintenant.

15 listopada 2025
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Tanguy,

Nos appareils sont testés, contrôlés et vérifiés avant leur mise en vente.
Chaque étape du processus est effectuée avec le plus grand soin.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre SAV afin que nous puissions trouver une solution dans les plus brefs délais.
Belle journée à vous,
L’Equipe Envie Orléans

Oceniono na 1 z 5

Catastrophe

Article sans affichage du prix .vendeur vous annonce un prix et arrivé en caisse on vous annonce un autre prix et quand jai informé que c'est pas légal de ne pas afficher les prix on m'a répondu ici c'est une association et c'est légal chez nous. De plus ils parlent très mal aux clts sans oublier que si vous souhaitez acheter plusieurs produits on vous annonce que c'est limité à 2 par personnes mais sans aucune transparence vis avis du clt ni affiche indiquant que les produits sont limités à 2 par personne. Responsable mal aimable dommage au nom d' une association et les anciennes équipes.

14 października 2025
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour,

Nous sommes désolés pour votre expérience, qui ne reflète pas nos engagements.

La transparence des prix et la qualité de l’accueil sont essentielles pour nous. Votre retour est pris très au sérieux et sera transmis à l’équipe concernée.

Nous vous invitons à nous contacter en message privé afin de faire le point avec vous.

Cordialement,
L’équipe Envie

Oceniono na 5 z 5

superbe expérience ! Je recommande

Achat d’une machine laver sur les super conseils de Nadine!
Je recommande fortement le magasin

5 września 2025
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Pauline,
Un grand merci pour votre recommandation !
Nous sommes ravis que notre accueil ait été à la hauteur de vos attentes.
C’est un plaisir de savoir que vous nous faites confiance.
À très bientôt en magasin !
L'Equipe Envie Orléans

Oceniono na 5 z 5

Appareil de très bonne qualité

Appareil de très bonne qualité. Pour l'instant aucun soucis depuis un an. Et en plus ça soutien l'environnement et l'insertion. Bravo !

14 listopada 2024
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Camille,
Un grand merci pour votre retour et pour votre soutien à notre projet !
L’Equipe Envie Orléans

Doświadczenie Trustpilot

Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.

Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.

Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.

Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.

Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.

Oto 8 wskazówek jak napisać świetną recenzję.

Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.

Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.

Dowiedz się więcej