Très déçu de l'achat d'un aspirateur robot qui était annoncé en très bon état, mais je l’ai reçu sale, avec le bac à poussière encore rempli. Cela donne l’impression que le produit n’a même pas été ne... Zobacz więcej
Reakcja na opinię
Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej
Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej
Très déçu de l'achat d'un aspirateur robot qui était annoncé en très bon état, mais je l’ai reçu sale, avec le bac à poussière encore rempli. Cela donne l’impression que le produit n’a même pas été ne... Zobacz więcej
Reakcja na opinię
Envie Portet sur Garonne: À fuir : machine à laver le linge achetée en janvier 2024 à peine moins cher que Darty et Boulanger, son tiroir à lessive fuit régulièrement depuis le début en inondant le s... Zobacz więcej
Reakcja na opinię
J’y suis allé pour la première fois aujourd'hui car besoin d’un deuxième PC pour les enfants. J’ai trouvé le personnel super accueillant et les 3 premières personnes que j’ai croisé étaient prête... Zobacz więcej
Reakcja na opinię
J’ai déjà fait réparer plusieurs appareils électroménagers chez Envie et, à chaque fois, tout s’est très bien passé. J’ai également acheté plusieurs appareils électroménagers reconditionnés chez... Zobacz więcej
Reakcja na opinię
Envie Orléans : électroménager reconditionné, réparé et garanti à prix accessibles ! Une large sélection de produits à des prix 30 à 70 % moins chers que ceux du marché !
2 rue Emile Leconte, 45140 , Ingré , Francja
Brak historii zapraszania do wystawiania recenzji
Ta firma nie zaprosiła klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne
Odpowiada na 90% z negatywnych recenzji
Zwykle udzielenie odpowiedzi zajmuje ponad miesiąc
Jak firma korzysta z Trustpilot
Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.
Le magasin a de bons produits et j'encourage aux gens de passé voir les meilleurs produits.

Odpowiedź od Envie Orléans
Plein de choix de produits à petit prix, merci Samir pour les conseils ! ☺️

Odpowiedź od Envie Orléans
Achat d'un réfrigérateur. Très bon état ' livreurs sympa. Je recommande

Odpowiedź od Envie Orléans
Personnel gentil et arrangeant. Beaucoup de choix

Odpowiedź od Envie Orléans
Service au top, j’y suis allée pour un diagnostic sur ma machine à laver. Comme les réparations étaient trop importantes j’ai préféré acheter une nouvelle machine et ils ont gardé l’ancienne. Pas besoin de me rendre en déchèterie. Ils proposent à la vente des produits de bonne qualité.

Odpowiedź od Envie Orléans
J’ai déjà fait réparer plusieurs appareils électroménagers chez Envie et, à chaque fois, tout s’est très bien passé.
J’ai également acheté plusieurs appareils électroménagers reconditionnés chez eux, et je n’ai jamais eu le moindre problème.
C’est vraiment une excellente initiative qui permet à la fois de faire des économies et de donner une seconde vie aux appareils. Je recommande sans hésiter !

Odpowiedź od Envie Orléans
Plusieurs achats effectués ici, souvent pour du gros électroménager : machine à laver lave vaisselle frigo américain...pas déçu et si besoin le service après vente est efficace et rapide. Très satisfait aussi du service de répartition des écrans de portable.

Odpowiedź od Envie Orléans
De bons conseils chez envie
De l’électroménager de qualité malgré quelques défauts qui ne changent en rien au bon fonctionnement des appareils.
Très bonne expérience

Odpowiedź od Envie Orléans
J ai acheté un congélateur qui 6 mois après sonné jour et nuit en alarme,j ai suivie les consignes du sav il a fonctionné 6mois de plus.Aujourdhui 1 an après l' achat le congélateur ne fonctionne plus le sav me demande de le ramener au magasin je ne peux pas je suis seule et handicapée aucun arrangement ne m'est proposé.j ai perdue 300e et ma marchandise, Merci beaucoup a l'entreprise de réinsertion qui ne fait aucun efforts, c est une entreprise pire que les autres..A fuir

Odpowiedź od Envie Orléans
La livraison de ma gazinière et frigo un désastre....Gazinière cabossée sur tout le côté droit et dentures nouvelles sur frigo.
Très déçue par le SAV qui n'a fait qu'ignorer ma plainte à ce sujet et le responsable F.M. qui n'a fait aucun dédommagement, si ce n'est m'envoyer un mail me disant qu'il me ferait 20% sur mon prochain achat donc il faut que j'achète encore pour une petite ristourne....Ridicule

Odpowiedź od Envie Orléans
Je n achèterai plus chez envie 0/20Je vous êtes pas sérieux dans votre entreprise cordialement soler

Odpowiedź od Envie Orléans
Très déçu
J’ai réceptionné ma lavante séchante hier après réparation et ce matin je m’aperçois que le code erreur est toujours d’actualité
J’utilise les heures creuses et de voir que son appareil ne fonctionne pas quelques heures après réparation pose question est-ce que tout les tests sont faits ou on voit un problème et on cherche pas plus loin
J’attends de voir le retour mais pour le moment je suis agacé sachant que j’ai besoin de ma machine car mon mari travaille en alimentation et à la laverie cela me coûte beaucoup plus cher

Odpowiedź od Envie Orléans
Très mauvais j'aurais mis zéro étoile mais impossible
On réserve par téléphone le matin a 11h un piano de cuisine en disant qu'on va leur récupérer à 17h le jour meme
On me dit pas de souci, et quand j'arrive ma réservation est annulée et vendu à une autre personne
La seule réponse a été désolée, j'avais oublié. Alors que sur le papier, c'était marqué bien mon nom barré et remplacé par un autre
Compétence zero

Odpowiedź od Envie Orléans
Véritable arnaque.
J’ai acheté un lave linge à 300€ magasin à Ingré (45) .Déja on me le livre 15 jours après son achat et ensuite à la livraison aucune explications et aucun essai de fonctionnement .Au final j’ai voulu faire tourner une machine et impossible de la faire fonctionner ….la molette des programmes n’affichait rien ou de manière totalement aléatoire. Au final ils sont revenus une semaine plus tard la reprendre mais je n’en voulais plus car totalement insatisfaite du service et depuis je me bats pour récupérer le règlement effectué. Le gérant de l’atelier est totalement borné, me prends pour une andouille qui ne sait pas se servir d’une machine à laver et ne veut pas me rembourser et veut me faire un avoir !!
ce que je refuse catégoriquement car je n’achèterai plus jamais rien chez eux .
c’était la 1ere et dernière fois que je mets les pieds là bas .
Mon frère avait acheté un frigo 4 mois plus tôt et il ne faisait pas de froid . Franchement c’est moins cher mais c’est au petit bonheur la chance et le service après vente totalement inexistant et nul

Odpowiedź od Envie Orléans
J’y suis allé pour la première fois aujourd'hui car besoin d’un deuxième PC pour les enfants.
J’ai trouvé le personnel super accueillant et les 3 premières personnes que j’ai croisé étaient prête à me renseigner, du coup ils m’ont appelé un informaticien.
Les conseils au top, il a vite compris ce que je voulais et a sélectionné 3 appareils, je suis répartis avec un HP hybride (PC avec écran tactile et clavier se retourne pour avoir une tablette)
En superbe état, remis à neuf garantie 24mois pour 320 euros......je défis quiconque de trouver le même au même prix en occaz😉
Merci encore ENVIE

Odpowiedź od Envie Orléans
Attention arnaque :
Suite achat d'un lave ling LG à + de 300€, nous avons effectué un nettoyage tambour. Résultat 5 min plus tard, le lave linge s'est entièrement remplie d'eau et se vide par le joint du hublot sur le sol !!!
L'eau dans le lave linge est remplie de crasse et de saleté, odeur nauséabonde...
Visiblement l'appareil n'a pas été testé et remis en état correctement...
Pris en charge par le SAV en 2 semaines.
RAS maintenant.

Odpowiedź od Envie Orléans
Article sans affichage du prix .vendeur vous annonce un prix et arrivé en caisse on vous annonce un autre prix et quand jai informé que c'est pas légal de ne pas afficher les prix on m'a répondu ici c'est une association et c'est légal chez nous. De plus ils parlent très mal aux clts sans oublier que si vous souhaitez acheter plusieurs produits on vous annonce que c'est limité à 2 par personnes mais sans aucune transparence vis avis du clt ni affiche indiquant que les produits sont limités à 2 par personne. Responsable mal aimable dommage au nom d' une association et les anciennes équipes.

Odpowiedź od Envie Orléans
Achat d’une machine laver sur les super conseils de Nadine!
Je recommande fortement le magasin

Odpowiedź od Envie Orléans
Appareil de très bonne qualité. Pour l'instant aucun soucis depuis un an. Et en plus ça soutien l'environnement et l'insertion. Bravo !

Odpowiedź od Envie Orléans
Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.
Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.
Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.
Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.
Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.
Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.
Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.