Très déçu de l'achat d'un aspirateur robot qui était annoncé en très bon état, mais je l’ai reçu sale, avec le bac à poussière encore rempli. Cela donne l’impression que le produit n’a même pas été ne... Zobacz więcej
Reakcja na opinię
Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej
Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej
Très déçu de l'achat d'un aspirateur robot qui était annoncé en très bon état, mais je l’ai reçu sale, avec le bac à poussière encore rempli. Cela donne l’impression que le produit n’a même pas été ne... Zobacz więcej
Reakcja na opinię
Envie Portet sur Garonne: À fuir : machine à laver le linge achetée en janvier 2024 à peine moins cher que Darty et Boulanger, son tiroir à lessive fuit régulièrement depuis le début en inondant le s... Zobacz więcej
Reakcja na opinię
J’y suis allé pour la première fois aujourd'hui car besoin d’un deuxième PC pour les enfants. J’ai trouvé le personnel super accueillant et les 3 premières personnes que j’ai croisé étaient prête... Zobacz więcej
Reakcja na opinię
J’ai déjà fait réparer plusieurs appareils électroménagers chez Envie et, à chaque fois, tout s’est très bien passé. J’ai également acheté plusieurs appareils électroménagers reconditionnés chez... Zobacz więcej
Reakcja na opinię
Envie Orléans : électroménager reconditionné, réparé et garanti à prix accessibles ! Une large sélection de produits à des prix 30 à 70 % moins chers que ceux du marché !
2 rue Emile Leconte, 45140 , Ingré , Francja
Brak historii zapraszania do wystawiania recenzji
Ta firma nie zaprosiła klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne
Odpowiada na 90% z negatywnych recenzji
Zwykle udzielenie odpowiedzi zajmuje ponad miesiąc
Jak firma korzysta z Trustpilot
Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.
Super !
Lave-linge, réfrigérateur et micro-ondes achetés chez Envie Gironde en 2013, toujours parfaitement fonctionnels 12 ans plus tard.
Très bonne expérience également avec Envie Trappes l’année dernière : achat d’une lave-vaisselle reconditionné installé à domicile.
Super vendeurs et installateurs. Je recommande !

Odpowiedź od Envie Orléans
demande par tel sur la disponibilité d'un congélateur vu sur le bon coin,"ok je vous le met de coté" je débarque 1h30 plus tard, le temps de faire le trajet un samedi après midi, pas de congél, le vendeur m'explique qu'il est seul et qu'il l'a vendu entre temps... bilan 3 heures de perdu et plus de 100 km allez retour pour rien avec 4x4 et remorque, vraiment nul .

Odpowiedź od Envie Orléans
petit cafe en arrivant machine a laver a mon prix tres content merci

Odpowiedź od Envie Orléans
J'ai acheter une machine à laver cette année en janvier depuis 3 fois j'ai dut la ramener... cette fois si cest moi qui doit mal m'en servir ma ton dit ... et apres on me demande de me calmer !!! C'est un service apres vente inexistant ... au vu des commentaires je ne suis pas la seul a le penser !!! Pas un seul geste commercial a chaque fois . Dommage car l'idée est la !

Odpowiedź od Envie Orléans
Nous avons acheté une machine à laver. Nous rentrons nous la branchons. Résultat : la machine à laver fuie par le dessous.
Nous l’avons ramené car impossible de joindre le service SAV. Nous attendons un retour de leur part. Nous avons voulu opter pour l’écologie au final 219€ dépensé pour rien….
Nous sommes très déçus.

Odpowiedź od Envie Orléans
Depuis j'ai travaillé a envie presse j'ai toujours apprécié mon travail après j'ai arrêté pendant deux ans parce mon contrat de travail été terminé j'avais attendu depuis un an après j'ai repris a travailler dans le même entreprise jusqu'à maintenant ça me fait 7 que je suis très satisfait de mon travail

Odpowiedź od Envie Orléans
Dommage car le principe est bon, mais mon réfrigérateur ne refroidit plus, moins d’un an après l’achat (reconditionné)… et il m’est surtout impossible de joindre le SAV. Après de nombreuses tentatives, aucune réponse et je reste avec mon frigo inutilisable sur les bras… Je ne retenterai pas l’expérience Envie.

Odpowiedź od Envie Orléans
J'ai commandé un nouveau frigo congélateur et machine à laver chez envie trappe qui fonctionne bien.
Ayant un souci avec le lave vaisselle de mon trio Rosière je donne en réparation le 23/04 avant de partir en vacances.
Le 04/05 je demande l'avancement de la réparation et je découvre que le trio est toujours dans le même état !
27 jours maintenant !
C'est mauvais !

Odpowiedź od Envie Orléans
Suite a un problème de lave linge ,je fais appelle a "envie.org".
Je remets un chèque de 99,00 e lors de l enlèvement.
J appelle 2 ou 3 jours après on me demande 30 e de plus pour changer la sécurité de la porte .
Perplexe,nous avions changé la porte entière donc neuve 2 jours auparavant.l enlèvement du lave linge.
Malgré tout j accepte.
Je rappelle quelques jours après et là,il ne s'agit plus de la porte mais de la carte électronique et que cela me coûterait A180 e, .j hallucine.
Je demande a réfléchir.
Je rappelle pour restituer ma machine et là, changement 130 e.pour la carte électronique.
Et on me propose de me vendre un autre lave linge , reconditionnée évident,!pour 329 e ,il me semble dans ce prix là .
Les bras m en tombent mon lave linge acheté même pas 3 ans avant mais plus sous garantie m avait coûté presque 700 e , évidemment ,belle affaire pour envie.
Pire lors de la restitution je m aperçois que rien n avait été fait pour preuve une lingette anti décoloration avec un autre vêtement avait été oublié ,ces derniers se trouvaient toujours au même endroit , car si la machine avait été ouverte la lingette aurait dû se trouver sur le vêtement.
Non seulement ça ,mon lave linge hyper sale, trace de stylo rouge ,de crasse ,il m a fallu utiliser de la javel pour décrasser.
Une honte.
J ai essayé de demander un geste commercial ,mais sans succès.
Pour toutes ces raisons
Fuyez fuyez

Odpowiedź od Envie Orléans
Envie TRAPPES.
Réfrigérateur commandé et payé intégralement sur le site pour livraison. Aucun retour ni confirmation de commande. Contactés par téléphone le 11, on apprend qu'il y a "un couac" et que l'appareil est parti ailleurs. Demande de remboursement faite, celui ci n'est pas effectué une semaine après. Une plainte suivra.

Odpowiedź od Envie Orléans
Bonjour, j'ai acheté un sèche-linge qui m'a lâché après 3 ans, déchirant et salissant mon linge au passage (joint cassé et tambour troué). J'ai racheté le même (me disant qu'au moins j'aurai des pièces) et il vient également de tomber en panne. En comparant les 2 sèche-linges identiques, il s'avère que dans le plus récent il manquait de la mousse au niveau du tambour d'où la panne et sur le premier il n'y avait qu'une petite roue... C'est de la réparation vite fait mal fait !

Odpowiedź od Envie Orléans
Je viens souvent dans ce magasin associatif, j’ai fait plein de bonnes affaires à commencer par un sèche linge à condensation et un lave vaisselle bosh que j’aurais payé 2 à 3 fois plus cher ailleurs bien sûr c’est du deuxième choix donc il des rayures sur les parois c’est souvent à cause de cela que se sont des produits invendable en magasins traditionnel. J’ai dernièrement acheté pleins d’autres articles, vue le prix, le service que ça rend à diminuer la pollution et à la création d’emplois faire le difficile ou mettre de mauvais commentaires comme je l’ai vue précédent le miens je trouve cela mal placé quand ont connaît ́e statut du magasin et pour finir ou sont tous les gens qui sont satisfait ? Ou sont vos commentaires positifs ? A croire que en france nous savons que êtres négatifs! Mon avis est le 8 emme depuis le temps que ce magasin existe!

Odpowiedź od Envie Orléans
Je suis mécontent car j'ai acheté un LV qui ne fonctionnait pas et en même temps j'ai fait réparé mon ancien LV. Le LV acheté ne fonctionne toujours pas (le technicien vient aujourd'hui) et le LV soit disant réparé ne lave toujours pas correctement, Le technicien a détecté la panne et vous m'avez envoyé le devis que je conteste car il n'y a pas la déduction des 29€ de la prise en charge. Le SAV refuse de déduire les 29€ de prise en charge au prétexte qu'ils ont passé du temps sur mon LV;
Je fais toujours la vaisselle à la main, le SAV refuse de prendre en compte ma demande, le magasin a bien compris ma demande et essai de trouver une solution, je les remercie d'avoir pris en compte mon problème. nOUS SOMMES EN MAI 2026 ET TOUJOURS PAS DE SOLUTION

Odpowiedź od Envie Orléans
J acquis le 11/06/2024 après de Envie TOURAINE un refrig. combiné SABA neuf avec garantie 2 ans.
j'ai du ramener cet appareil deja 3 fois en SAV au même motif que la partie congelateur ne fonctionnait pas (uniquement zero degré)
- en 08/2024 : thermostat changé, recharge de gaz
- debut décembre : horloge de dégivrage changée
- et le 17/12 au même motif (congélateur a zero degré)
sur les 2 premières pannes j'ai perdu l'intégralité des aliments du congélateur
sur la 3e, j'ai préalablement (apres repos du frigo 48 hors tension) vérifié à vide, avec un thermomètre pendant qq jours
NB : les dates évoquées correpondent a la prise en charge du SAV sur place et non à la date de panne car m'obligeant a chaque fois de trouver un véhicule adapté (camionnette) et faire le dépot au SAV (75km chaque A/R), aune prise en charge gracieuse ne m étant proposé (60€ frais...)
l'appareil est actuellement en SAV et le responsable SAV continue d' affirmer que tout fonctionnait correctement coté froid congélateur.
Au vu des multiples interventions et d'une panne qui semble aléatoire dans le temps, qq semaine les 1eres, qq jours la dernière) que je ne peux avoir confiance quant à la fiabilité du produit ni prendre le risque, une fois de plus, d'avoir a perdre l'intégralité des aliments ou de complications sanitaires y afférent.
A date le montant du préjudice que j'ai du subir (2 pertes des denrées congelées, 3 allers retours pour SAV, pret d'un appareil de remplacement ...) est supérieur au montant d'achat du frigo combiné et je ne souhaite pas en subir de nouveau.
Lors du 2sd SAV, la responsable de cet établissement m a confirmé que si il y avait un 3e SAv, il serait envisagé un echange et/ou un avoir pour y proceder.
Ce que votre responsable de SAV ne conçoit pas, semble t-il puisqu elle juge que je souhaite uniquement changer de modèle!!
Pour un 1er achat auprès d'ENVIE TOURAINE, dans une démarche écoresponsable, qui m'avait été fortement conseillé, au delà de ma déception ces déboires (que j'attribue plus à un vice du produit), je reste néanmoins, je trouve inacceptable le service client qui réfute le problème récurent de cet appareil

Odpowiedź od Envie Orléans
J'ai acheté un combiné réfrigérateur congélateur Ariston en Septembre 2024, chez envie Orléans, celui-ci fonctionne une semaine puis le réfrigérateur en fait plus de froid, comme nous avons une garantie de 2 ans , j'ai appelé le sav qui m'a demandé de le ramener (100 kms) aller retour, pour rien puisque le frigo ne fonctionne toujours pas. je suis dégoûté, j'ai acheté chez eux car j'ai un petit budget, et finalement on est toujours au même point et en plus ils vous disent que c'est vous qui ne savez pas l'utiliser. Je n'achèterai plus chez eux, réfléchissez avant d'acheter chez eux, ne compter pas sur le sav en cas de problème et pour l'écologie on repassera.

Odpowiedź od Envie Orléans
Envie Portet sur Garonne: À fuir : machine à laver le linge achetée en janvier 2024 à peine moins cher que Darty et Boulanger, son tiroir à lessive fuit régulièrement depuis le début en inondant le sol. Toujours sous garantie, aucun service après -vente ne peut se déplacer et on nous fait payer 50 euros pour venir la chercher !
Plus jamais nous ne ferons d’achat chez eux.

Odpowiedź od Envie Orléans
Fin avril 2024, j'ai acheté un cuisinière 5 feux gaz/ four électrique plus un réfrigérateur (produits garantie 2 ans- Modèles d'expositions- Donc non reconditionnés)
Mon problème est sur le four de la cuisinière que j'ai branché et utilisé début octobre, début novembre alors que le four était en préchauffage, la vitre intérieure a explosé, ce qui est assez rare. Avant cela j'ai utilisé mon four essentiellement pour faire des gâteaux ou des plats mijotés cuisson lente- Je le précise car pour la suite c'est important, je n'ai pas utilisé le grill (sous entendu la résistance qui est utilisé en mode grill) il est vrai que je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à le faire fonctionner mais bon, comme à cette époque j'étais en plein travaux, je ne cuisinais pas beaucoup. Bref arrive le jour où cette vitre explose. Le lendemain matin je contacte Envie qui me dit de payer 70€ pour venir le chercher, je dis non car un produit sous garantie et qui plus est, utilisé depuis à peine un mois, c'est cher le transport. Donc je l'emmène chez Envie saint pierre des corps- Quelques jours plus tard, une employée me contacte pour me dire que la vitre est réparée mais que mon four ne peux pas fonctionner car j'aurai démonté, enlevé la résistance, je ne comprends pas sur le moment ce qu'elle essaie de me dire, mais en gros, j'ai retiré la résistance du four!! Evidemment je m'énerve, mon four fonctionnait très bien ( A cette période je travaillais bcp et j'étais très fatiguée, et fallait pas trop m'agacer, j'avoue je suis sorti de mes gonds car entendre une employée qui prends un ton supérieur, en vous disant " ce n'est pas possible votre four ne peut pas fonctionner! Alors que si, puisque je l'ai utilisé une 10aine de fois environ. Sur ce, elle rajoute que cette réparation n'est pas garantie, ou que la garantie ne peut pas fonctionner, du fait qu'il manque une pièce, mais je ne comprends pas et ne l'accepte pas. A ce moment je monte en pression! Le jour même de cette conversation surréaliste. J'envoie un de mes fils, car plus calme que moi, surtout pour constater et voir le problème. Entre temps la résistance avait été rajoutée à priori, en fait on ne sait pas. Mon fils retourne chez Envie le récupérer et le tester, cela fonctionne. Je récupère mon four hier, je le branche et vérifie les fonctionnalités, le ventilo fait du bruit , la plaque dans le fond du four n'est pas fixé à un endroit, il manque une vis, en testant les fonction notamment sur grill, effectivement avec le recul et surtout en allumant le four, je me rends compte que la résistance est devenue rouge, cela veut dire qu'elle fonctionne, et cela je ne l'avais pas remarqué lors de mes précédentes utilisations, d'ailleurs c'est bien dommage mais je n'ai pas fait attention, de plus il y a une tige en métal qui pendouille sur un coté du four. Donc ce matin je les contacte, et je tombe sur cette femme toujours aussi non commerçante et insistante sur le fait qu'il n'y avait pas de résistance; SAUF que, ce que je pense c'est que lorsque j'ai branché cette cuisinière, pendant mes travaux, fatigue etc... Je n'ai pas remarqué qu'il n'y avait pas de résistance, c'est la raison pour laquelle, ma purée n'a jamais colorée et grillée! Toujours est-il, qu'elle ne veut rien entendre. Que c'est moi qui ai enlevé la résistance, et que mon four ne pouvait pas fonctionner, ce qui est faux puisque une chaleur tournante n'a pas besoin de résistance. Malheureusement je ne l'ai pas constaté lors de la 1ère utilisation, je ne peux donc pas le prouver. Mais je reste persuadée que j'ai acheté cet appareil sans résistance et que je ne pas fait attention. Mon conseil n'acheter pas chez ENVIE, il faut mieux payer plus cher dans une enseigne connue, car au final les petites économies faites sur un produit sont obsolètes lorsque l'on rencontre ce genre de problème, additionné au personnel en tous les cas juste cette femme qui prend les gens pour des idiots. FUYEZ cette enseigne; c'est juste dommage pour ces collègues qui m'avaient bien accueillis. Et j'espère que leur direction sanctionnera cette personne car elle n'est pas compétente et insultante.

Odpowiedź od Envie Orléans
Après avoir fait réparer mon four micro-ondes et avoir réglé la somme de 33€ je suis obligé de le faire réparer chez un vrai réparateur cette fois ci il fonctionne très bien.
Et ne parlon pas de mon réfrigérateur parti en bonne état et revenu abîmé,porte changer mais les cotées en l’état .personne incompétente pour remplacer le joint de la porte être obligé de faire venir un collègue et ça se dis responsable des Sav.
Alors envie à fuite ne pas faire confiance à ces gens incompétents.

Odpowiedź od Envie Orléans
Il y a 1 an j'ai acheté un lave-vaisselle et un four. Le four n'a jamais fonctionné malgré mes 4 aller et retour ( je suis à 1heure de route) on a fini par me dire que c'était mon installation qui étais défectueuse... ils ont fini par me rembourser et maintenant le même problème se pose avec le lave-vaisselle je l'emmène pour réparation je le récupére 3 semaines après et la panne est toujours là. On me dit de le rapporter ce qui veut dire le encore une fois 2 h de route pour au final avoir un produit défectueux. Le personnel est clairement incompétent quand je demande à avoir un responsable on me mets en attente et ça me raccroche et après je n'arrive plus à les avoir.
Je demande un remboursement immediat.
Une cliente vraiment dégoûtée

Odpowiedź od Envie Orléans
j'ai acheter un four premier choix fin août 2023, au bout de quelques mois celui-ci dysfonctionne, après une recherche sur internet, je vois que ce problème arrive souvent sur ce modèle (carte électronique). Je l'emmène donc chez Envie st pierre des corps où je l'ai acheté, après trois semaines aucune nouvelle, j'appelle donc l'enseigne qui me répond qu'il n'ont pas encore trouvé la pièce dans leur réseau, une semaine de plus passe quand je reçois un appel me disant que le four ne sera pas réparer parce qu'Envie ne trouve pas la pièce (celle-ci est tout a fait disponible chez le fabricant), je suis donc surpris de la réponse. Il m'est alors proposé un autre four en échange, mais ne correspondant pas du tout aux spécificités du four acheté précédemment( nous avions acheté un four vapeur), de plus nous avons investi dans une cuisine élaborée autour de ce four. Devant mon refus de l'échange inadapté, la direction choisi de me rembourser le four (la pièce étant trop onéreuse a leur goût, m'obligeant a racheter un nouveau four( plus cher),(ailleurs) avec les caractéristiques choisies précédemment. La garantie légale de conformité n'est pas respecté dans ce magasin, le remboursement ou l'échange est au choix du client, pas imposé par la direction et seulement si le produit est impossible a réparer, hors celui-ci est tout a fait réparable, il s'agit juste d'une volonté du magasin de ne se fournir en pièces là où elle se trouvent. Bref prix des produits attrayants, service après vente a fuir!

Odpowiedź od Envie Orléans
Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.
Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.
Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.
Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.
Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.
Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.
Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.