Envie Orléans Recenzje 71

Wynik TrustScore: 3.5 na 5

3,5

Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej

Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej

Zobacz, co mówią recenzenci

Oceniono na 1 z 5

Très déçu de l'achat d'un aspirateur robot qui était annoncé en très bon état, mais je l’ai reçu sale, avec le bac à poussière encore rempli. Cela donne l’impression que le produit n’a même pas été ne... Zobacz więcej

Reakcja na opinię

Oceniono na 1 z 5

Envie Portet sur Garonne: À fuir : machine à laver le linge achetée en janvier 2024 à peine moins cher que Darty et Boulanger, son tiroir à lessive fuit régulièrement depuis le début en inondant le s... Zobacz więcej

Reakcja na opinię

Oceniono na 5 z 5

J’y suis allé pour la première fois aujourd'hui car besoin d’un deuxième PC pour les enfants. J’ai trouvé le personnel super accueillant et les 3 premières personnes que j’ai croisé étaient prête... Zobacz więcej

Reakcja na opinię

Oceniono na 5 z 5

J’ai déjà fait réparer plusieurs appareils électroménagers chez Envie et, à chaque fois, tout s’est très bien passé. J’ai également acheté plusieurs appareils électroménagers reconditionnés chez... Zobacz więcej

Reakcja na opinię

Informacje dotyczące firmy

  1. Sklep AGD
  2. Organizacja środowiskowa
  3. Wywóz odpadów komunalnych
  4. Zarządzanie odpadami

Napisane przez firmę

Envie Orléans : électroménager reconditionné, réparé et garanti à prix accessibles ! Une large sélection de produits à des prix 30 à 70 % moins chers que ceux du marché !


Dane kontaktowe

3,5

Średnia

Wynik TrustScore: 3.5 na 5

71 recenzji

5 gwiazdek
4 gwiazdki
3 gwiazdki
2 gwiazdki
1 gwiazdka

Brak historii zapraszania do wystawiania recenzji

Ta firma nie zaprosiła klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne

Odpowiada na 90% z negatywnych recenzji

Zwykle udzielenie odpowiedzi zajmuje ponad miesiąc

Jak firma korzysta z Trustpilot

Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.

Firmy korzystające z platformy Trustpilot nie mogą oferować żadnych zachęt ani płacić za ukrywanie recenzji. Recenzje są opiniami poszczególnych użytkowników, a nie platformy Trustpilot. Dowiedz się więcej

Oceniono na 5 z 5

Super !

Super !
Lave-linge, réfrigérateur et micro-ondes achetés chez Envie Gironde en 2013, toujours parfaitement fonctionnels 12 ans plus tard.
Très bonne expérience également avec Envie Trappes l’année dernière : achat d’une lave-vaisselle reconditionné installé à domicile.
Super vendeurs et installateurs. Je recommande !

20 września 2024
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Romane,
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur au sein des différents Envie !
Au plaisir de vous revoir.
Belle journée à vous,
L’Equipe Envie Orléans

Oceniono na 1 z 5

pas sérieux

demande par tel sur la disponibilité d'un congélateur vu sur le bon coin,"ok je vous le met de coté" je débarque 1h30 plus tard, le temps de faire le trajet un samedi après midi, pas de congél, le vendeur m'explique qu'il est seul et qu'il l'a vendu entre temps... bilan 3 heures de perdu et plus de 100 km allez retour pour rien avec 4x4 et remorque, vraiment nul .

30 sierpnia 2025
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Herve,
Nous sommes navrés qu’une situation de manque de communication ait entraîné un déplacement inutile.
Votre avis date d’il y a un an et, depuis, nous avons entièrement retravaillé notre système de réservation afin d’améliorer l’expérience de nos clients.
Cordialement,
L’Equipe Envie Orléans

Oceniono na 5 z 5

petit cafe en arrivant machine a laver…

petit cafe en arrivant machine a laver a mon prix tres content merci

8 sierpnia 2025
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Michel,
Merci beaucoup pour cette excellente note !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
L'Equipe Envie Orléans

Oceniono na 2 z 5

J'ai acheter une machine à laver cette…

J'ai acheter une machine à laver cette année en janvier depuis 3 fois j'ai dut la ramener... cette fois si cest moi qui doit mal m'en servir ma ton dit ... et apres on me demande de me calmer !!! C'est un service apres vente inexistant ... au vu des commentaires je ne suis pas la seul a le penser !!! Pas un seul geste commercial a chaque fois . Dommage car l'idée est la !

25 lipca 2025
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre frustration.

Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir. Votre retour est pris en compte et sera transmis à l’équipe.

Nous vous invitons à nous contacter en message privé afin de faire le point avec vous.

Cordialement,
L’équipe Envie

Oceniono na 1 z 5

Achat d’une machine à laver

Nous avons acheté une machine à laver. Nous rentrons nous la branchons. Résultat : la machine à laver fuie par le dessous.
Nous l’avons ramené car impossible de joindre le service SAV. Nous attendons un retour de leur part. Nous avons voulu opter pour l’écologie au final 219€ dépensé pour rien….
Nous sommes très déçus.

24 czerwca 2025
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre déception.

Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir. Votre retour est pris en compte et sera transmis à l’équipe.

Nous vous invitons à nous contacter en message privé afin de faire le point avec vous.

Cordialement,
L’équipe Envie

Oceniono na 5 z 5

Depuis j'ai travaillé a envie presse…

Depuis j'ai travaillé a envie presse j'ai toujours apprécié mon travail après j'ai arrêté pendant deux ans parce mon contrat de travail été terminé j'avais attendu depuis un an après j'ai repris a travailler dans le même entreprise jusqu'à maintenant ça me fait 7 que je suis très satisfait de mon travail

22 czerwca 2025
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Daniel,
Nous sommes Envie Orléans, vous avez probablement confondu avec un autre Envie.
Cependant, nous sommes heureux de savoir qu’au sein d’Envie, chacun travaille dans un environnement sain et se sent épanoui dans son travail.
Belle journée à vous,
L’Equipe Envie Orléans

Oceniono na 2 z 5

SAV inexistant

Dommage car le principe est bon, mais mon réfrigérateur ne refroidit plus, moins d’un an après l’achat (reconditionné)… et il m’est surtout impossible de joindre le SAV. Après de nombreuses tentatives, aucune réponse et je reste avec mon frigo inutilisable sur les bras… Je ne retenterai pas l’expérience Envie.

20 czerwca 2025
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre déception.

Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir, et l’absence de réponse de notre SAV n’est pas normale.

Nous vous invitons à nous contacter en message privé afin de faire le point rapidement et vous proposer une solution adaptée. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance.

Cordialement,
L’équipe Envie

Oceniono na 3 z 5

J'ai commandé un nouveau frigo…

J'ai commandé un nouveau frigo congélateur et machine à laver chez envie trappe qui fonctionne bien.
Ayant un souci avec le lave vaisselle de mon trio Rosière je donne en réparation le 23/04 avant de partir en vacances.
Le 04/05 je demande l'avancement de la réparation et je découvre que le trio est toujours dans le même état !
27 jours maintenant !
C'est mauvais !

20 maja 2025
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Pat,
Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande.
Votre avis, daté du 20 mai 2025, est bien pris en compte. Aujourd’hui, le 13 mars 2026, nous pouvons vous assurer que toutes les remarques de nos clients ont été étudiées afin de garantir le meilleur service possible.
La satisfaction de nos clients reste notre priorité.
Belle journée à vous,
L'Equipe Envie Orléans.

Oceniono na 1 z 5

Arnaque

Suite a un problème de lave linge ,je fais appelle a "envie.org".
Je remets un chèque de 99,00 e lors de l enlèvement.
J appelle 2 ou 3 jours après on me demande 30 e de plus pour changer la sécurité de la porte .
Perplexe,nous avions changé la porte entière donc neuve 2 jours auparavant.l enlèvement du lave linge.
Malgré tout j accepte.
Je rappelle quelques jours après et là,il ne s'agit plus de la porte mais de la carte électronique et que cela me coûterait A180 e, .j hallucine.
Je demande a réfléchir.
Je rappelle pour restituer ma machine et là, changement 130 e.pour la carte électronique.
Et on me propose de me vendre un autre lave linge , reconditionnée évident,!pour 329 e ,il me semble dans ce prix là .
Les bras m en tombent mon lave linge acheté même pas 3 ans avant mais plus sous garantie m avait coûté presque 700 e , évidemment ,belle affaire pour envie.
Pire lors de la restitution je m aperçois que rien n avait été fait pour preuve une lingette anti décoloration avec un autre vêtement avait été oublié ,ces derniers se trouvaient toujours au même endroit , car si la machine avait été ouverte la lingette aurait dû se trouver sur le vêtement.
Non seulement ça ,mon lave linge hyper sale, trace de stylo rouge ,de crasse ,il m a fallu utiliser de la javel pour décrasser.
Une honte.
J ai essayé de demander un geste commercial ,mais sans succès.
Pour toutes ces raisons
Fuyez fuyez

10 kwietnia 2025
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Jeanne,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience avec notre service n’a pas été satisfaisante.
Votre avis date d’il y a un an, et nous tenons à vous assurer qu’aujourd’hui nous avons mis tout en place pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible !
Belle journée à vous,
L’équipe Envie Orléans

Oceniono na 1 z 5

Envie TRAPPES

Envie TRAPPES.
Réfrigérateur commandé et payé intégralement sur le site pour livraison. Aucun retour ni confirmation de commande. Contactés par téléphone le 11, on apprend qu'il y a "un couac" et que l'appareil est parti ailleurs. Demande de remboursement faite, celui ci n'est pas effectué une semaine après. Une plainte suivra.

5 lutego 2025
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Catherine,
Nous comprenons votre mécontentement, cependant vous vous êtes trompée de structure : nous sommes Envie Orléans.
Nous espérons tout de même que votre situation a pu être résolue.
Belle journée à vous,
L’Equipe Envie Orléans

Oceniono na 1 z 5

Envie Vernon et Evreux

Bonjour, j'ai acheté un sèche-linge qui m'a lâché après 3 ans, déchirant et salissant mon linge au passage (joint cassé et tambour troué). J'ai racheté le même (me disant qu'au moins j'aurai des pièces) et il vient également de tomber en panne. En comparant les 2 sèche-linges identiques, il s'avère que dans le plus récent il manquait de la mousse au niveau du tambour d'où la panne et sur le premier il n'y avait qu'une petite roue... C'est de la réparation vite fait mal fait !

2 lutego 2025
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Edmond,
Nous comprenons votre mécontentement, cependant vous vous êtes trompée de structure : nous sommes Envie Orléans.
Nous espérons tout de même que votre situation a pu être résolue.
Belle journée à vous,
L’Equipe Envie Orléans

Oceniono na 4 z 5

Envie de participer pleinement a ce monde écologique et qui favorise l’emplois …

Je viens souvent dans ce magasin associatif, j’ai fait plein de bonnes affaires à commencer par un sèche linge à condensation et un lave vaisselle bosh que j’aurais payé 2 à 3 fois plus cher ailleurs bien sûr c’est du deuxième choix donc il des rayures sur les parois c’est souvent à cause de cela que se sont des produits invendable en magasins traditionnel. J’ai dernièrement acheté pleins d’autres articles, vue le prix, le service que ça rend à diminuer la pollution et à la création d’emplois faire le difficile ou mettre de mauvais commentaires comme je l’ai vue précédent le miens je trouve cela mal placé quand ont connaît ́e statut du magasin et pour finir ou sont tous les gens qui sont satisfait ? Ou sont vos commentaires positifs ? A croire que en france nous savons que êtres négatifs! Mon avis est le 8 emme depuis le temps que ce magasin existe!

1 lutego 2025
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour,

Un grand merci pour votre message et votre fidélité 🙏
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé de bonnes affaires et que notre démarche vous parle.

Effectivement, le reconditionné peut présenter quelques traces d’usage, mais c’est aussi ce qui permet de proposer des prix accessibles tout en agissant pour l’environnement et l’emploi local.

Merci aussi pour votre regard juste sur les avis, vos mots comptent beaucoup pour nos équipes !

À très bientôt chez Envie 👋

Oceniono na 2 z 5

Je suis mécontent car j'ai acheté un LV…

Je suis mécontent car j'ai acheté un LV qui ne fonctionnait pas et en même temps j'ai fait réparé mon ancien LV. Le LV acheté ne fonctionne toujours pas (le technicien vient aujourd'hui) et le LV soit disant réparé ne lave toujours pas correctement, Le technicien a détecté la panne et vous m'avez envoyé le devis que je conteste car il n'y a pas la déduction des 29€ de la prise en charge. Le SAV refuse de déduire les 29€ de prise en charge au prétexte qu'ils ont passé du temps sur mon LV;
Je fais toujours la vaisselle à la main, le SAV refuse de prendre en compte ma demande, le magasin a bien compris ma demande et essai de trouver une solution, je les remercie d'avoir pris en compte mon problème. nOUS SOMMES EN MAI 2026 ET TOUJOURS PAS DE SOLUTION

13 listopada 2024
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Alain,
Nous sommes désolés d’apprendre les difficultés rencontrées avec votre lave-vaisselle.
Nos équipes SAV font leur maximum pour diagnostiquer et réparer les appareils, et nous regrettons que certaines étapes de prise en charge aient pu générer des incompréhensions.
Nous vous remercions néanmoins de souligner l’attention du magasin pour essayer de trouver une solution adaptée à votre situation.
Belle journée à vous,
L’Equipe Envie Orléans

Oceniono na 1 z 5

ENVIE TOURAINE…


J acquis le 11/06/2024 après de Envie TOURAINE un refrig. combiné SABA neuf avec garantie 2 ans.

j'ai du ramener cet appareil deja 3 fois en SAV au même motif que la partie congelateur ne fonctionnait pas (uniquement zero degré)
- en 08/2024 : thermostat changé, recharge de gaz
- debut décembre : horloge de dégivrage changée
- et le 17/12 au même motif (congélateur a zero degré)

sur les 2 premières pannes j'ai perdu l'intégralité des aliments du congélateur
sur la 3e, j'ai préalablement (apres repos du frigo 48 hors tension) vérifié à vide, avec un thermomètre pendant qq jours

NB : les dates évoquées correpondent a la prise en charge du SAV sur place et non à la date de panne car m'obligeant a chaque fois de trouver un véhicule adapté (camionnette) et faire le dépot au SAV (75km chaque A/R), aune prise en charge gracieuse ne m étant proposé (60€ frais...)

l'appareil est actuellement en SAV et le responsable SAV continue d' affirmer que tout fonctionnait correctement coté froid congélateur.

Au vu des multiples interventions et d'une panne qui semble aléatoire dans le temps, qq semaine les 1eres, qq jours la dernière) que je ne peux avoir confiance quant à la fiabilité du produit ni prendre le risque, une fois de plus, d'avoir a perdre l'intégralité des aliments ou de complications sanitaires y afférent.

A date le montant du préjudice que j'ai du subir (2 pertes des denrées congelées, 3 allers retours pour SAV, pret d'un appareil de remplacement ...) est supérieur au montant d'achat du frigo combiné et je ne souhaite pas en subir de nouveau.

Lors du 2sd SAV, la responsable de cet établissement m a confirmé que si il y avait un 3e SAv, il serait envisagé un echange et/ou un avoir pour y proceder.
Ce que votre responsable de SAV ne conçoit pas, semble t-il puisqu elle juge que je souhaite uniquement changer de modèle!!

Pour un 1er achat auprès d'ENVIE TOURAINE, dans une démarche écoresponsable, qui m'avait été fortement conseillé, au delà de ma déception ces déboires (que j'attribue plus à un vice du produit), je reste néanmoins, je trouve inacceptable le service client qui réfute le problème récurent de cet appareil

13 stycznia 2025
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Bruno,
Nous comprenons votre mécontentement, cependant vous vous êtes trompée de structure : nous sommes Envie Orléans.
Nous espérons tout de même que votre situation a pu être résolue.
Belle journée à vous,
L’Equipe Envie Orléans

Oceniono na 1 z 5

J'ai acheté un combiné réfrigérateur…

J'ai acheté un combiné réfrigérateur congélateur Ariston en Septembre 2024, chez envie Orléans, celui-ci fonctionne une semaine puis le réfrigérateur en fait plus de froid, comme nous avons une garantie de 2 ans , j'ai appelé le sav qui m'a demandé de le ramener (100 kms) aller retour, pour rien puisque le frigo ne fonctionne toujours pas. je suis dégoûté, j'ai acheté chez eux car j'ai un petit budget, et finalement on est toujours au même point et en plus ils vous disent que c'est vous qui ne savez pas l'utiliser. Je n'achèterai plus chez eux, réfléchissez avant d'acheter chez eux, ne compter pas sur le sav en cas de problème et pour l'écologie on repassera.

28 września 2024
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre déception.

Ce n’est pas l’expérience que nous souhaitons offrir, et votre retour concernant le SAV est pris très au sérieux.

Nous vous invitons à nous contacter en message privé afin de faire le point sur votre dossier et vous proposer une solution adaptée. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance.

Cordialement,
L’équipe Envie

Oceniono na 1 z 5

Envie Portet sur Garonne

Envie Portet sur Garonne: À fuir : machine à laver le linge achetée en janvier 2024 à peine moins cher que Darty et Boulanger, son tiroir à lessive fuit régulièrement depuis le début en inondant le sol. Toujours sous garantie, aucun service après -vente ne peut se déplacer et on nous fait payer 50 euros pour venir la chercher !
Plus jamais nous ne ferons d’achat chez eux.

23 grudnia 2024
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Chantal,
Nous comprenons votre mécontentement, cependant vous vous êtes trompée de structure : nous sommes Envie Orléans.
Nous espérons tout de même que votre situation a pu être résolue.
Belle journée à vous,
L’Equipe Envie Orléans

Oceniono na 2 z 5

ENVIE Enseigne et Service après-vente à fuir

Fin avril 2024, j'ai acheté un cuisinière 5 feux gaz/ four électrique plus un réfrigérateur (produits garantie 2 ans- Modèles d'expositions- Donc non reconditionnés)
Mon problème est sur le four de la cuisinière que j'ai branché et utilisé début octobre, début novembre alors que le four était en préchauffage, la vitre intérieure a explosé, ce qui est assez rare. Avant cela j'ai utilisé mon four essentiellement pour faire des gâteaux ou des plats mijotés cuisson lente- Je le précise car pour la suite c'est important, je n'ai pas utilisé le grill (sous entendu la résistance qui est utilisé en mode grill) il est vrai que je me demandais pourquoi je n'arrivais pas à le faire fonctionner mais bon, comme à cette époque j'étais en plein travaux, je ne cuisinais pas beaucoup. Bref arrive le jour où cette vitre explose. Le lendemain matin je contacte Envie qui me dit de payer 70€ pour venir le chercher, je dis non car un produit sous garantie et qui plus est, utilisé depuis à peine un mois, c'est cher le transport. Donc je l'emmène chez Envie saint pierre des corps- Quelques jours plus tard, une employée me contacte pour me dire que la vitre est réparée mais que mon four ne peux pas fonctionner car j'aurai démonté, enlevé la résistance, je ne comprends pas sur le moment ce qu'elle essaie de me dire, mais en gros, j'ai retiré la résistance du four!! Evidemment je m'énerve, mon four fonctionnait très bien ( A cette période je travaillais bcp et j'étais très fatiguée, et fallait pas trop m'agacer, j'avoue je suis sorti de mes gonds car entendre une employée qui prends un ton supérieur, en vous disant " ce n'est pas possible votre four ne peut pas fonctionner! Alors que si, puisque je l'ai utilisé une 10aine de fois environ. Sur ce, elle rajoute que cette réparation n'est pas garantie, ou que la garantie ne peut pas fonctionner, du fait qu'il manque une pièce, mais je ne comprends pas et ne l'accepte pas. A ce moment je monte en pression! Le jour même de cette conversation surréaliste. J'envoie un de mes fils, car plus calme que moi, surtout pour constater et voir le problème. Entre temps la résistance avait été rajoutée à priori, en fait on ne sait pas. Mon fils retourne chez Envie le récupérer et le tester, cela fonctionne. Je récupère mon four hier, je le branche et vérifie les fonctionnalités, le ventilo fait du bruit , la plaque dans le fond du four n'est pas fixé à un endroit, il manque une vis, en testant les fonction notamment sur grill, effectivement avec le recul et surtout en allumant le four, je me rends compte que la résistance est devenue rouge, cela veut dire qu'elle fonctionne, et cela je ne l'avais pas remarqué lors de mes précédentes utilisations, d'ailleurs c'est bien dommage mais je n'ai pas fait attention, de plus il y a une tige en métal qui pendouille sur un coté du four. Donc ce matin je les contacte, et je tombe sur cette femme toujours aussi non commerçante et insistante sur le fait qu'il n'y avait pas de résistance; SAUF que, ce que je pense c'est que lorsque j'ai branché cette cuisinière, pendant mes travaux, fatigue etc... Je n'ai pas remarqué qu'il n'y avait pas de résistance, c'est la raison pour laquelle, ma purée n'a jamais colorée et grillée! Toujours est-il, qu'elle ne veut rien entendre. Que c'est moi qui ai enlevé la résistance, et que mon four ne pouvait pas fonctionner, ce qui est faux puisque une chaleur tournante n'a pas besoin de résistance. Malheureusement je ne l'ai pas constaté lors de la 1ère utilisation, je ne peux donc pas le prouver. Mais je reste persuadée que j'ai acheté cet appareil sans résistance et que je ne pas fait attention. Mon conseil n'acheter pas chez ENVIE, il faut mieux payer plus cher dans une enseigne connue, car au final les petites économies faites sur un produit sont obsolètes lorsque l'on rencontre ce genre de problème, additionné au personnel en tous les cas juste cette femme qui prend les gens pour des idiots. FUYEZ cette enseigne; c'est juste dommage pour ces collègues qui m'avaient bien accueillis. Et j'espère que leur direction sanctionnera cette personne car elle n'est pas compétente et insultante.

5 grudnia 2024
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Val,
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel ne vous ait pas accueilli comme il se devait.
Votre témoignage date de 2 ans et beaucoup de changements ont eu lieu depuis.
Nous comprenons vos remarques concernant le service après-vente et sachez que nous avons mis en place des améliorations pour mieux accompagner nos clients.
Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir dans notre magasin.
Acheter chez nous permet de bénéficier de produits entre 30 et 70 % moins chers que le neuf, tout en soutenant un projet social et solidaire.
Belle journée à vous,
L'Equipe Envie Orléans.

Oceniono na 1 z 5

Après avoir fait réparer mon four…

Après avoir fait réparer mon four micro-ondes et avoir réglé la somme de 33€ je suis obligé de le faire réparer chez un vrai réparateur cette fois ci il fonctionne très bien.
Et ne parlon pas de mon réfrigérateur parti en bonne état et revenu abîmé,porte changer mais les cotées en l’état .personne incompétente pour remplacer le joint de la porte être obligé de faire venir un collègue et ça se dis responsable des Sav.
Alors envie à fuite ne pas faire confiance à ces gens incompétents.

4 czerwca 2024
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour,

Nous sommes désolés pour votre expérience et comprenons votre mécontentement.

Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos exigences de qualité, ni en réparation ni en service après-vente. Votre retour est pris très au sérieux.

Nous vous invitons à nous contacter en message privé afin de faire le point avec vous.

Cordialement,
L’équipe Envie

Oceniono na 1 z 5

Déplorable

Il y a 1 an j'ai acheté un lave-vaisselle et un four. Le four n'a jamais fonctionné malgré mes 4 aller et retour ( je suis à 1heure de route) on a fini par me dire que c'était mon installation qui étais défectueuse... ils ont fini par me rembourser et maintenant le même problème se pose avec le lave-vaisselle je l'emmène pour réparation je le récupére 3 semaines après et la panne est toujours là. On me dit de le rapporter ce qui veut dire le encore une fois 2 h de route pour au final avoir un produit défectueux. Le personnel est clairement incompétent quand je demande à avoir un responsable on me mets en attente et ça me raccroche et après je n'arrive plus à les avoir.
Je demande un remboursement immediat.
Une cliente vraiment dégoûtée

13 sierpnia 2024
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons votre exaspération.

Ce que vous décrivez n’est pas acceptable et ne correspond pas à nos engagements, notamment après plusieurs déplacements de votre part.

Nous vous invitons à nous contacter en message privé avec vos coordonnées afin qu’un responsable reprenne votre dossier en priorité et vous apporte une solution rapide.

Cordialement,
L’équipe Envie

Oceniono na 1 z 5

Respect de la loie en option.

j'ai acheter un four premier choix fin août 2023, au bout de quelques mois celui-ci dysfonctionne, après une recherche sur internet, je vois que ce problème arrive souvent sur ce modèle (carte électronique). Je l'emmène donc chez Envie st pierre des corps où je l'ai acheté, après trois semaines aucune nouvelle, j'appelle donc l'enseigne qui me répond qu'il n'ont pas encore trouvé la pièce dans leur réseau, une semaine de plus passe quand je reçois un appel me disant que le four ne sera pas réparer parce qu'Envie ne trouve pas la pièce (celle-ci est tout a fait disponible chez le fabricant), je suis donc surpris de la réponse. Il m'est alors proposé un autre four en échange, mais ne correspondant pas du tout aux spécificités du four acheté précédemment( nous avions acheté un four vapeur), de plus nous avons investi dans une cuisine élaborée autour de ce four. Devant mon refus de l'échange inadapté, la direction choisi de me rembourser le four (la pièce étant trop onéreuse a leur goût, m'obligeant a racheter un nouveau four( plus cher),(ailleurs) avec les caractéristiques choisies précédemment. La garantie légale de conformité n'est pas respecté dans ce magasin, le remboursement ou l'échange est au choix du client, pas imposé par la direction et seulement si le produit est impossible a réparer, hors celui-ci est tout a fait réparable, il s'agit juste d'une volonté du magasin de ne se fournir en pièces là où elle se trouvent. Bref prix des produits attrayants, service après vente a fuir!

2 maja 2024
Opinia niezależna
Logo Envie Orléans

Odpowiedź od Envie Orléans

Bonjour Fabrice,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre avis date de plusieurs années, mais nous tenons à rester attentifs à chacun de nos clients afin de continuer à nous améliorer.
L’expérience de nos clients est notre priorité, et chaque retour nous permet de faire évoluer nos pratiques.
Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir un jour dans notre magasin.
Belle journée à vous,
L’Equipe Envie Orléans

Doświadczenie Trustpilot

Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.

Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.

Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.

Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.

Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.

Oto 8 wskazówek jak napisać świetną recenzję.

Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.

Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.

Dowiedz się więcej