Nous avons fait poser du carrelage dans…
Nous avons fait poser du carrelage dans notre pièce de vie ainsi que notre cuisine au mois d'avril. Le carrelage s'avère impossible à nettoyer. Le défaut a été constaté par le commercial du magasin, le carreleur, un huissier et bien d'autres personnes. Nous vivons dans une porcherie. Le magasin ne répond pas au courrier recommandé, pas plus que le siège social au recommandé de notre avocate. Réfléchissez bien avant d'acheter dans cette enseigne. Au moindre problème il faut aller en justice, une honte.








