velobecane.com Recenzje 270

Wynik TrustScore: 1.5 na 5

1,3

Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej

Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej

Zobacz, co mówią recenzenci

Oceniono na 1 z 5

Grosse arnaque J’ai acheté sur leur site un vélo snow il y a 5 ans pas de soucis. Le 7 juin je commande une pièce détachée en confiance mais grosse aneanque. Carte débitée facture envoyée mais... Zobacz więcej

Oceniono na 1 z 5

Commandé sur leur site un plateau avec pédale droite intégrée car cassée au bout d’une année. Commande payée et débitée de mon compte le 28 avril et jamais réceptionnée. Malgré mes très nombreux mes... Zobacz więcej

Oceniono na 1 z 5

Commander un écran lcd le 13 avril 2026 à ce jour jamais rien reçu j ai demandé un remboursement 3 fois rien chaque fois que j appel personne repond .je me demande si c est pas de l arnaque je vai... Zobacz więcej

Oceniono na 1 z 5

Commande passée sur Velobecane pour une pièce censée partir sous 5 jours. Résultat : argent encaissé, produit jamais livré. Le service client est fantôme (téléphone muet, mails gérés par des robots)... Zobacz więcej

Informacje dotyczące firmy


Dane kontaktowe

1,3

Bardzo słaba

Wynik TrustScore: 1.5 na 5

270 recenzji

5 gwiazdek
4 gwiazdki
3 gwiazdki
2 gwiazdki
1 gwiazdka

Brak historii zapraszania do wystawiania recenzji

Ta firma nie zaprosiła klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne

Nie odpowiedziano na negatywne recenzje

Jak firma korzysta z Trustpilot

Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.

Firmy korzystające z platformy Trustpilot nie mogą oferować żadnych zachęt ani płacić za ukrywanie recenzji. Recenzje są opiniami poszczególnych użytkowników, a nie platformy Trustpilot. Dowiedz się więcej

Oceniono na 5 z 5

Nous ne regrettons pas notre choix

Nous ne regrettons pas notre choix, une entreprise sérieuse et des vélos de super qualité, et splendide, la livraison peut être un peu long par défaut de manque de pièces, mais l’équipe Velobecane fait tout ce qu’elle peut, le premier critère a été une entreprise française avec des vélos électriques. Magnifique,l’ équipe au top. On vous l’a recommande

7 sierpnia 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

C'est une escroquerie

suite : velo commandé le 28/10/22, non llivré au 17/07/23, je demande le remboursement et on me répond qu'il sera fait immédiatement. Nous sommes le 27/07 et rien, malgré l'aide bien aimable d'un ambassadeur qui croit encore en cette entreprise.
La personne qui répond au tel quand on tape 1 m'a expliqué leur point de vue, leurs bugs et ennuis divers, mais n'avait pas l'information de ma demande de remboursement et m'a proposé de me livrer le velo immédiatement, ""tous les vélos commandés l'hiver dernier ont ete expédié le 13 juillet, il n'y a plus de probleme de livraison...."" pas de bol, pas le mien.et je ne suis apparemment pas la seule. Donc ca fait 9 jours que j'ai demandé le remboursement, on m'a bien spécifié de ne pas tenir compte du délai de 14 jours dans l'email de reponse automatique;...et pour cause. Nous pourrions nous regrouper pour une action en justice commune

27 lipca 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

velobecane à fuire!!!!

Nous avons commandé 2 vélos fatbike pliants le 11/01/2023 et bien sûr comme tous les autres clients vélos toujours pas livrés, bien évidemment règlement encaissé . Nous déduisons avoir affaire à une ''entreprise''frauduleuse avec un mépris total pour leur clientèle
Nous envisageons une procédure
Futur acheteur, passez votre chemin

24 lipca 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

J'ai acheté un fatbike il y a 3 ans…

J'ai acheté un fatbike il y a 3 ans depuis que des galères : au bout d'un an et 6 mois la batterie morte, alors qu'une batterie doit durer 4 à 5 ans aucun remboursement du vendeur ... si j'ai du payer un diagnostique de leur part ... Au total 350 € de frais de batterie. Il y a un mois plus grave encore : en roulant l'axe du cadre tenant la selle s'est cassé net (dommage je ne peux pas joindre des photos) ... Il me dise que c'est de ma faute car la selle était trop haute !!? En fait le diamètre du cadre du vélo est trop grand et ne maintient rien (la selle est seulement tenue par 5 à 10 cm de tube qui a cassé à la longue) résultat une semaine d’arrêt de travail et de soins par une infirmière ... et je ne compte pas les frais de ressoudure du cadre et le stress pour reprendre le vélo ... Et depuis plus de nouvelle de vélobecane !

15 lipca 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 2 z 5

Velo pas cher mais la batterie garantie…

Velo pas cher mais la batterie garantie 1 an sur une garantie de 2 ans pour le vélo. est hs au bout de 14mois
Donc jai du la reconditionnee pour 400€ (j'avais payé le vélo 560€)
La sonnerie ne fonctionne pas et un S.A.V détestables. Ne vous fiez pas au prix intéressant. Tout vient de Chine,juste assemblé en France !!!

9 marca 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

À FUIR. Commande non-reçue après 7 mois

À FUIR.

Vélo à 1299€ commandé le 24/12/2022. Non reçu au 30/06/2023. Le règlement est débité depuis la commande.

Multiples relances écrites, multiples conversations avec le service commercial par téléphone.

Compensation dérisoire de 30€ en bon d'achat après de multiples réclamations. En plaçant le montant de la commande au seul taux du Livret A, nous serions aujourd'hui à + de 40€ d'intérêts en argent sonnant et trébuchant, et non en bon d'achat pour une marque qui a perdu toute confiance.

Cette société semble submergée et n'est absolument pas sérieuse. Elle doit être pénalisée pour sa gestion calamiteuse des commandes.

[EDIT] Attention, l'entreprise cherche à désactiver certains des très nombreux commentaires négatifs. Vous recevez un e-mail de TrustPilot indiquant que l'entreprise exige sous 3 jours des informations sur votre commande sous peine de faire désactiver votre avis pour "faux".

24 grudnia 2022
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

FUTURS ACHETEURS FUYEZ VELOBECANE

Je ne fais pas exception à la règle. Je marque juste une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins.
Vélo commandé le 05.12.22 , payé en totalité et évidemment comme vous tous pas encore livré.
Société malhonnête qui n'est performante que pour encaisser votre argent. A fuir absolument.
Futurs acheteurs, passez votre chemin

29 czerwca 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

HONTEUX - A FUIR !!!

Une entreprise qui encaisse votre argent sans complexe avec une date de livraison prévue sous 3 à 5 jours ouvrés et 4 mois après toujours pas de vélo à l'horizon mais 2500 € de moins dans votre portefeuille ... avec un service client qui ne vous adresse que des mails types et ne vous rappelle jamais. Un véritable scandale, surtout passez votre chemin !! ils ne sont pas à la hauteur de leurs ambitions et n'ont aucune éthique professionnelle ni aucune notion de la relation client. J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre 0 voir même du négatif.

26 czerwca 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

A fuir !!!!!

Vélo électrique acheter pour remplacer un scooter et moins pollué pour une courte distance pour aller travailler. Résultat pour un vélo acheter soit disant en promotion a 500€, une batterie ne fait même pas 1 an. Cout d'achat d'une batterie neuve 250 € Ou est l'écologie la dedans !!!!

26 czerwca 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

velos pres commander novembre 2022 livraison prevus entre le 14/02 et le 14/03 toujours pas livré

bonjour j'ai precommander deux velobecane snow en novembre 2022 pour une livraison prevue entre le 14/02/2023 au 14/03/2023 le probleme la date est toujour repousser a plusieure reprise manque de pieces et plein d'autre excuse apres velo en assenblage repousser au 13/06/2023 toujour rien je telephone le 20/06/2023 on me dit velo pres dans les cartons envoyés dans la semaine toujours rien je rapel aujourd'hui le 23/06/2023 je dit je suis a 40 mins de la boutique je vient les chercher et la on me repond qu'il on pas les velos il sont sur une chaine de montage quelque part en france et apres reception il on encore du montage a faire livraison pas avant le 13/07/2023 je signale que je part debut juillet et que j'avais prevue de faire des randonnees avec les velos la reponce on peut rien faire vous aurais pas vos velos pour les vavances pas excuse a chaque fois que vous les avez au telephone il mente il s'en foutent pour commander il sont tous gentils le pires il prenne encore plein de precommande avec des promesses de livraison il sont pas capable de tenir les precommandes de novembre 2022 cela ne donne pas envie d'acheter de la marque francaise et c'est encore a verifier je pence juste le montage en france " made in France" je regrette d'autre pays j'aurais reçu mes velos en meme pas 15 jours

23 czerwca 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

SCANDALEUX !! Vélos commandés en Février 23 aujourd’hui toujours rien !!!

Nous avons commandé nos vélos pliants en Février 23 pour les emmener dans le camping-car en Corse au mois de Juin !! Aujourd’hui nous y sommes sans vélos… qui nous font terriblement défaut !! Les campings étant excentres nous allons devoir en louer !! J ai vraiment une colère pour ne pas dire « la haine » après Velobecane !! Attention à ceux qui envisagent de se laisser tenter par leur publicité avec des vélos en promotion….. certes … mais parfois mieux vaut payer un peu plus cher et ne pas se faire berner !!!

18 czerwca 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Vélo commandé en Février 2023...toujours pas reçu

Vélo commandé en Février 2023, avec une assurance certaine de le recevoir avant l'été.
Toujours rien, et peu de communication avec des dates toujours repoussées.
Pendant ce temps, les vendeurs affichent toujours de nouvelles promotions.

J'étais plutôt confiant sur cette marque française, mais je suis déçu, j'aimerais qu'ils se réveillent et comprennent que de traiter leur clientèle avec un peu plus de respect est important.

Je suis au regret d'écrire un avis extrêmement négatif avec l'espoir d'en écrire un positif à l'avenir, car j'apprécie leurs vélos

16 czerwca 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 4 z 5

Super vélo...MAIS ..

Super vélo, le modèle Snow Vélobecane. Je l'ai depuis 13 mois, ai fait quasiment 4500km et en suis très satisfait .Les tutos sur You Tube sont une aide extraordinaire. Pas possible par contre d'approvisionner une batterie de secours...car toujours en rupture (?!)... Si le vélo est super et mérite 5*, le SAV est par contre plutôt passable : 2*, pour être gentil

15 czerwca 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 5 z 5

ce snow je l aime

slt avant tt le voulais dire que personnellement je suis au ange avec mon Snow acheter ya 11 mois 3600 km aucun souci toujours l autonomie de 80 km me convient j habite dans le sud il et top je vais a la plage avec en randonnée et en ville il passe de partout et surtout homologué pour route cyclables ce que bcx de velo ont pas , renseignez vous c et important en qua de problème bref expérience exceptionnelle je recommande vivement

15 czerwca 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Mauvaise qualité et dangereux.

Attention, danger, surtout si vous avez un bébé sur un siège ⚠️

Un peu plus de deux ans d'utilisation et j'ai changé une grande partie des pièces. Il faudra bientôt acheter une nouvelle batterie car le connecteur électrique est tombé et de toute façon cela fait des mois qu'elle se vide à vue d'œil au bout de quelques km. Bon un bout du levier de la selle s'est cassé aussi. J'ai perdu la quasi totalité de la visserie au fur et à mesure. Les vis qui tiennent le porte bagage sont tombées d'un coup, avec un bébé sur son siège (je ne vous fais pas de dessin) et c'est arrivé aussi à une voisine avec le même vélo. J'ai changé 4 fois les freins, (câbles, plaquettes) une fois le boîtier de contrôle électrique. Et oui, j'avais pris la pluie et je ne savais pas que le vélo était adapté au beau temps uniquement. Il rouille en quelques averses et les pièces électriques ne sont pas étanches. D'ailleurs la pièce qui tient les boutons de lumière/klaxon s'est cassée. Côté usage, il fait le job une fois que tout est réparé, mais avec seulement deux vitesses électriques, la troisième ne sert à rien et il n'y a aucune différence. Côté puissance, même en vitesse max avec batterie chargée à bloc, tous les vélos me doublent aisément, électriques ou non. Et pour les petits soucis mineurs, la chaîne frotte constamment contre le cache en métal, les garde boues sont à redresser non stop, les poignées en plastiques sont très fragiles, le dérailleur est mal positionné,..
Le vélo n'est pas juste de mauvaise qualité, il est dangereux. Je précise que je ne roule qu'en ville et le vélo dort dans un local.
Bref, s'il y a une plainte, ou une action en justice, je veux en faire partie.

7 czerwca 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Nous avons acheté un vélo électrique au…

Nous avons acheté un vélo électrique au mois de novembre 2022 et la pédale droite s'est détachée...(moins de 6 mois après l'achat). vélobécane ne veut rien entendre car il nous dit que nous avons mal installé notre pédale. J'ai demandé au vendeur comment il pouvait être certain que c'était bien de notre faute? il m a dit que cela fait 10 ans que cela dur, que les gens installent mal les pédales!!!! comme par hasard...il nous faut maintenant acheter a nos frais: manivelle, pédale et outil de spécialiste pour démonter le pédalier!!! PIGEONS! Voila ce que nous sommes....FUYEZ CETTE MARQUE!

10 maja 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Et bien j’envisage de contacter une…

Et bien j’envisage de contacter une association de consommateur également car à ce jour toujours pas de nouvelle batterie ! Vélo snow acheté en mai 2022, batterie hs en novembre 2022, (700 km)!
Pneus changer à mes frais fin novembre pas de garantie pour des pneus! Plusieurs réglages de freins en 5 mois..... bref catastrophique!
Concernant la batterie, ils repoussent depuis décembre soit disant rupture et depuis hier par mail ils ont repondupas de batterie avant juin! Un vélo inutilisable payé 1300 euros ! Je ne suis pas rotchild pour acheter une autre batterie à 500 euros :(
C'est une honte de profiter des gens à de point là !

21 kwietnia 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

800 euros à la poubelle

Comme beaucoup de témoignages plus bas, je suis victime de cette entreprise malhonnête. J'ai acheté un VTT électrique il y a 9mois. Il n'a parcouru que 70 kms. J'ai visionné et bien appliqué les tutos vidéo expliquant que en hiver, il fallait mettre la batterie en charge au moins 1x par mois. (pour éviter la décharge profonde). La batterie indique qu'elle est pleine, mais au bout de 5kms, tout s'éteint... Après avoir expliqué mon problème au Sav Velobecane, on me dit qu'elle est HS, et que c'est de ma faute (parce que je n'aurai pas suivi les préconisations)...Donc pas de remplacement malgré la garantie ! Le ton est sec et malgré mes protestations, plus aucune réponse. Cette batterie 15ah vaut 500 euros, et il est hors de question que je remette une telle somme dans ce vélo bas de gamme.
J'envisage comme d'autres de contacter une association de consommateurs et faire jouer mon assistance juridique.
Je ne puis que vous conseiller de fuir cette pseudo marque Française qui n'est qu'un assemblage de pièces Chinoises de mauvaise qualité

19 kwietnia 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

ARNAQUE VÉLO ÉLECTRIQUE

FUYEZ !!!
Achat en décembre 22
Livraison prévue en Février 23
Avril 23 : toujours RIEN
FUYEZ ! ARNAQUE !
Aucune solution
Aucun remboursement
Délai : toujours repoussé !!!
Aucun contact #arnaque#ecommerce#velo#escroquerie

8 kwietnia 2023
Opinia niezależna

Doświadczenie Trustpilot

Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.

Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.

Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.

Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.

Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.

Oto 8 wskazówek jak napisać świetną recenzję.

Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.

Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.

Dowiedz się więcej