velobecane.com Recenzje 270

Wynik TrustScore: 1.5 na 5

1,3

Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej

Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej

Zobacz, co mówią recenzenci

Oceniono na 1 z 5

Grosse arnaque J’ai acheté sur leur site un vélo snow il y a 5 ans pas de soucis. Le 7 juin je commande une pièce détachée en confiance mais grosse aneanque. Carte débitée facture envoyée mais... Zobacz więcej

Oceniono na 1 z 5

Commandé sur leur site un plateau avec pédale droite intégrée car cassée au bout d’une année. Commande payée et débitée de mon compte le 28 avril et jamais réceptionnée. Malgré mes très nombreux mes... Zobacz więcej

Oceniono na 1 z 5

Commander un écran lcd le 13 avril 2026 à ce jour jamais rien reçu j ai demandé un remboursement 3 fois rien chaque fois que j appel personne repond .je me demande si c est pas de l arnaque je vai... Zobacz więcej

Oceniono na 1 z 5

Commande passée sur Velobecane pour une pièce censée partir sous 5 jours. Résultat : argent encaissé, produit jamais livré. Le service client est fantôme (téléphone muet, mails gérés par des robots)... Zobacz więcej

Informacje dotyczące firmy


Dane kontaktowe

1,3

Bardzo słaba

Wynik TrustScore: 1.5 na 5

270 recenzji

5 gwiazdek
4 gwiazdki
3 gwiazdki
2 gwiazdki
1 gwiazdka

Brak historii zapraszania do wystawiania recenzji

Ta firma nie zaprosiła klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne

Nie odpowiedziano na negatywne recenzje

Jak firma korzysta z Trustpilot

Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.

Firmy korzystające z platformy Trustpilot nie mogą oferować żadnych zachęt ani płacić za ukrywanie recenzji. Recenzje są opiniami poszczególnych użytkowników, a nie platformy Trustpilot. Dowiedz się więcej

Oceniono na 1 z 5

N'achetez pas Velobecane

N'achetez pas Velobecane, fuyez ...
J’ai acheté en mai 2022 un vélo électrique VTT Velobecane Sport numéro de série VBC22424 qui a parcouru moins de 500km.
Ce vélo a été livré avec une potence défectueuse, et j’ai dû attendre 10 jours avant de recevoir la pièce de remplacement. J'ai signalé au SAV de Velobecane le 6 décembre 2022 par email que la batterie semblait défectueuse au vu de sa faible autonomie. A sa demande, je l’ai envoyé à leur service après-vente le 7 décembre 2022.
Sans nouvelle je ai relancé le SAV Velobecane le 13 janvier 2023 avec pour seule réponse, je cite : « Nous allons vous envoyer une nouvelle batterie.
Désolé, nous sommes actuellement en rupture de stock sur ce modèle, l'approvisionnement arrive d'ici 25 - 45 jours. ». Le 16 mars suite à une nouvelle relance vous me demandez d’attendre encore un mois.
Trois mois et demi après mon envoi et malgré mes diverses relances, je n’ai toujours rien reçu.

7 grudnia 2022
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Je met une étoile car on ne peut pas…

Je met une étoile car on ne peut pas faire autrement,le service après vente est inexistant, à aucun moment vous êtes mis en relation avec un technicien. Pour mon cas , un vélo qui à 300km 1 an et 2 semaines et la batterie 15 AH qui est HS, donc vélo de 1700€ qui ne vaut plus rien! Contacté par mail vélobécane répond il faut changer la batterie, je l'ai pourtant entretenue comme expliqué sur leurs beaux tuto! Tout est dans l'apparat et on nous prends pour des imbéciles une fois de plus on est pris pour des pigeons ! Il est clair que l'on est victime de l'obsolescence programmée qui maintenant ne devrai plus exister . Je suis certain que je ne suis pas le seul à qui cela arrive! Achetez "made in France" qu'ils disaient!!! Je compte m'adresser à une association de consommateurs car il ne sagit pas d'une somme de 50 € pour un changement de batterie!

21 marca 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 5 z 5

Très satisfait du Velobecane Easy que j…

Très satisfait du Velobecane Easy que j ai reçut!
Super rapport qualité / prix et les vidéos qui on retrouve sur le site sont superbe.
Plus besoin de ce rendre en atelier pour les réparations ou l entretien une petite caisse à outil et le problème ce réglé très simplement.
Merci de nous partagez toutes ces astuces!!

24 lutego 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Finalement la batterie reçue a vite…

Finalement la batterie reçue a vite rendu l’âme ce qui est normal compte tenu du faible prix du vélo
En provenance de Chine. De ce fait j’ai fait reconditionne la batterie pour un prix représentant les deux tiers du prix du vélo.
Bref mauvaise expérience il vaut mieux acheter son vélo dans un magasin sur son lieu de résidence c’est nettement plus facile pour régler les problèmes

10 lutego 2022
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Plus jamais 👎

J’ai acheté le modèle Easy chez velobecane début Janvier 2023, 1er essaie ça va ça roule et satisfait. Plus tard j’entend un bruit au niveau de la roue arrière mais à l’arrêt pour vérifier le souci je ne voit rien .. je continue de rouler puis j’entends a nouveau un bruit qui m’alerte ! je m’aperçois que des rayons de la roue se sont cassées et 4 au total !! Les rayons ont mal été fixé j’ai du alors marcher continuer mon chemin a pieds vélo en mains. Je contacte velobecane mais injoignable, j’envoie un mail eu sav mais sans réponse, je persiste et je décide à la fin de leur renvoyer le vélo qui est un danger public. Après avoir lu les avis sur ce vendeur « Français » jamais je recommanderai ce vélo à mes amis
NE L’ACHETEZ PAS !

16 stycznia 2023
Oceniono na 1 z 5

Vélo de mauvaise qualité

Vélo de mauvaise qualité, s.a.v. inexistant, injoignable... acheté en 2021 : 12 mois d'utilisation, batterie HS, freins défaillant, dérailleur HS, pédales qui cassent...
Je déconseille fortement cet achat.

6 grudnia 2021
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

En panne totale électrique de mon VAE…SAV totalement inexistant

En apnne totale électrique de mon VAE Vélobécane ....j'ai constaté une mépris absolument insoutenable du consommateur...en fait cette marque n'a rien de français ( usurpation de notoriété) et n'assure aucun SAV ...elle vous fait poireauter des semaines envous demandant de lordes vidéos ...payantes our filmer quoi ? que le vélo ne marche plus ?( apès 440 km et 6 mois!). Aucun autre magasin de vélo ne veut le réparer! C'EST UNE ARNAQUE ABSOLUE! je compte même porter l'affaire en justice ;
N'achetez jamais ( malgré sa présentation flatteuse ) un VAE Vélobécane ....c'est un produit mal monté , pas du tout fiabilisé....avec absolument aucun suivi ou prise en charge quand il a été payé.........( mais le colis est soigné ..;oui oui....)Vous vous exposerez à devoir le mettre à la déchetterie quand il va , inévitablement , vous lâcher !
Ne soyez pas aussi crédule et naîf que moi....! il existe d'autres marques vendues en ligne qui sont , elles , garanties vraiment...fuyez cette FAUSSE marque française qui déshonore la France du temps où MOTOBECANE vivait encore de ses ventes personnelles.

29 listopada 2022
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

cette marque est une escroquerie

j'ai l'obligation de mettre une étoile pour que mon avis soit pris en compte sinon je n'en aurais pas mis du tout,
le service après-vente est minable (tout comme la qualité de ce vélo d'ailleurs)
j'ai un rapport de technicien (mandaté par moi-même pour essayer de réparer)qui fait état d'un problème de coupure du circuit électrique, la réponse de vélobécane est de me demander d'acheter une nouvelle batterie alors que celle-ci fonctionne correctement sans tenir compte de l'avis du technicien.

20 października 2022
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Des mensonges et pas livré.

Après appel téléphonique ou mon interlocutrice m'a affirmé que le snow, batterie 15A, coloris noir était disponible, je commande confiant en une entreprise française....qui me promets une livraison entre 2 et 5 jours ouvrés. 15 jours après pas livré, j'envoie un mail ou l'on m'annonce au moins 7 jours de plus car ils n'ont pas les batteries. J'appelle le service client qui me dit (arnaud) qu'ils arrive pas à savoir quand ils auront les batteries...et me dit 7 jours en plus, j'attends. mais pourquoi avoir menti ????

1 października 2022
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Déçu et en colère

Velo EASY 15 acheté en 12/2011.
En septembre 2022 je m'aperçois qu'un des boutons de l'écran a sauté. Donc impossible de l'activer. Contact du SAV que j'arrive à joindre au bout de 2 jours par téléphone. La réponse : le lien pour commander le module complet contre la modique somme de 60 €
Je croyais bénéficier d'une garantie de 2 ans? Oui mais sur le module complet, nous ne savons pas ce que vous avez fait avec votre vélo.
Déjà messieurs, de mettre mon honnêteté en doute ça me crispe un peu et si la fiabilité est à ce point vous me faîtes regretter d'avoir acheté français. Sauf que pour cet incident le vélo est inutilisable.
Alors je vais dépenser de l'énergie et du temps mais me ferais un plaisir de communiquer régulièrement des avis sur les differents sites afin d'éviter à mes concitoyens la même erreur que moi.

7 września 2022
Opinia niezależna
Oceniono na 2 z 5

SAV décevant

Nous avons acheté 2 Fatbike Snow. C'est vrai que ce modèle à un look d'enfer! hormis qu'il soit lourd, ce vélo est confortable, et ses gros pneus permettent de passer partout. Maintenant, hélas, nous commençons à déchanter car au bout de 8 mois, une des batteries 15AH (le plus chère) est HS. Cette même batterie a eu un barillet défaillant dès le début, nous l'avons changé, nous nous sommes aperçus qu'un cache intérieur manquait et que les fils étaient grossièrement collés dans du silicone. J'en ai fait part à Velobecane, ayant un doute sur le fait que la batterie soit NEUVE. Aucune réponse. Maintenant cette même batterie tombe en rade. Après vérifications avec leur tuto elle est HS. ça fait 5 jours que j'attends une réponse malgré relances. C'est carrément indécent de ne pas répondre aux clients et franchement ils ne marquent pas des points à faire ça vue la vitesse où les réputations se font et se défont. Je me sers de ce vélo pour bosser, autant dire que je suis bien ennuyée. Donc faut-il recommander Velobecane? j'étais tentée de dire OUI car ces vélos sont chouettes mais si le SAV ne s'améliore pas, autant dire tout de suite que c'est une galère absolue et je ne vais pas leur faire de pub. Pourtant je suis à La Rochelle, ville où j'envisageais de faire connaître cette marque. Je reviendrai ici témoigner de la suite

2 września 2022
Opinia niezależna
Oceniono na 4 z 5

Pour l'instant 2 étoiles à cause du SAV…

Pour l'instant 2 étoiles à cause du SAV lamentable:après une semaine le moteur s'est mis à faire des a coups.Le SAV s'est contenté de m'envoyer un lien avec des tests à faire.J'ai transmis les résultats avec des photos et envoyé plusieurs mails Aucune réponse.
Je pense que leurs vélos peuvent être interessants vu le prix si vous habitez Paris (ils ont un magasin).Sinon allez voir ailleurs...

(suite)
Enfin, au bout de 6 jours , j'ai obtenu une réponse et l'envoi rapide des pièces défectueuses.Du coup , je vais remonter ma note et Velobecaneremonte aussi dans mon estime...

30 sierpnia 2022
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

On vous indique une livraison sous 2 à…

On vous indique une livraison sous 2 à 5 jours ouvrés mais la réalité est tout autre.
Mensonges de la part des interlocuteurs et du site qui annoncent que le colis est parti puis sans nouvelles après une semaine vous apprenez que l’envoi n’est toujours pas fait ?….
De plus l’interlocutrice vous fait comprendre que de votre mécontentement elle s’en fiche…
Finalement ces personnes se plaignent que les clients se tournent vers d’autres enseignes, qu’ils dédaignent les sites Français, mais, à qui la faute?…

27 lipca 2022
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait! …

Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait! Commande passée le 08/06, livraison promise sous 11 jours. Au final, livraison prévue le 28/06 et annulée car le colis a été perdu par le livreur. Velobecane a été remboursé par le livreur et ne m'a jamais contacté pour me proposer quoique ce soit, une re livraison rapide par exemple...Du vol pur et simple! De plus n'espérez pas que l'on vous réponde au téléphone, ça sonne en permanence dans le vide...

28 czerwca 2022
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

J'ai acheté un velobecan eeasy 15km…

J'ai acheté un velobecan eeasy 15km sans problème puis mise en route du moteur aléatoire ça marche...ça ne marche plus, contacte le SAV il m'amuse 5 jours résultat NEANT j'ai un beau vélo qui ne marche plus et un SAV inopérant, j'ai perdu 1289€
N'ACHETEZ SURTOUT PAS DE VELOBECAN

16 czerwca 2022
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

si vous n'avez besoin de rien ils sont la

bonjour appel et reglement pour commande de 2 fatbike snow apres des longues semaines d'attente (preparation des 2 velos) la livraison arrive certainement a dos d'anes lille caen les mulets devaient être proche de la retraite
apres le deballage les anomalies
Pour les deux gardes boues avant et arrière déformés
apres un certain temps reponse du sav
il faut que je les refixe mais ils sont deformés et rayés pas de réponse j'en conclue quil ne connaisse pas les mots deformés et rayes
les deux portes bagages sont complètement de travers ?
Enfin pourquoi la tige de guidon ne s'enfonce pas jusqu'au bout comme le vélo vert,
idem il ne connaisse pas ces mots la
pour une soi disant entreprise francaise je dis bravo
me dire au telephone que les velos sont controlés avant l'expedition je dis encore bravo
et enfin pour finir je deconseille d'acheter chez velobecane la pire des entreprises que je connaisse
ils sont nuls

3 czerwca 2022
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

SAV nullissime.

SAV nullissime.
Suite à un défaut de la pédale j'ai demandé quel modèle acheter pour changer, ils ont été incapables de me répondre.
Et j'ai passé 4 chambres à air avant de me rendre compte qu'un défaut de roue les crevait toutes...

30 maja 2022
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Bonjour j’ai acheté un VELOBECANE X à…

Bonjour j’ai acheté un VELOBECANE X à batterie au bout d’un mois le pas de vice de pédalier est devenus lisses je vais à McDo chien avoir la pièce car il disait que c’était moi quelques mois après j’ai eu une fin de contrat Code 38 à une crevaison ils veulent rien prendre en garantie le moteur est parti en expertise autant dire que le vélo c’est moi qui va le payer et c’est moi qui va me débrouiller avec merci à VELOBECANE marque de nul
française

28 kwietnia 2022
Opinia niezależna

Doświadczenie Trustpilot

Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.

Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.

Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.

Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.

Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.

Oto 8 wskazówek jak napisać świetną recenzję.

Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.

Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.

Dowiedz się więcej