Commander un écran lcd le 13 avril 2026 à ce jour jamais rien reçu j ai demandé un remboursement 3 fois rien chaque fois que j appel personne repond .je me demande si c est pas de l arnaque je vai... Zobacz więcej
Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej
Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej
Zobacz, co mówią recenzenci
Commandé sur leur site un plateau avec pédale droite intégrée car cassée au bout d’une année. Commande payée et débitée de mon compte le 28 avril et jamais réceptionnée. Malgré mes très nombreux mes... Zobacz więcej
Pédale cassé je pense que c la maladie du vélo mais depuis 1 mois sur demande de mail aucun retour aucune reponse mail ou téléphone. C'est horrible ce service client il y'a plus rien
Commande passée sur Velobecane pour une pièce censée partir sous 5 jours. Résultat : argent encaissé, produit jamais livré. Le service client est fantôme (téléphone muet, mails gérés par des robots)... Zobacz więcej
Brak historii zapraszania do wystawiania recenzji
Ta firma nie zaprosiła klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne
Nie odpowiedziano na negatywne recenzje
Jak firma korzysta z Trustpilot
Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.
Inni użytkownicy przeglądali również
Batterie morte au bout de 3 ans
Batterie morte au bout de 3 ans ! J'ai emmené mon vélo en révision car je trouvais qu'il faisait beaucoup de bruit. Et bien ils n'en revenaient pas d'avoir autant de vis dévissées rien ne tenait vraiment. Vélobécane n'est plus ce qu'il a été il y a 30 ans, c'est devenu de la daube chinoise à pas chère ! mettez 500 € de plus et tournez vous vers décathlon ou intersport en 1er prix, c'est largement mieux !..
Très mauvais vélo entreprise à fuire.
Très mauvais vélo entreprise à fuire.
Pas de SAV.
J'ai acheté vélo bécane swo il y 1 ans…
J'ai acheté vélo bécane swo il y 1 ans effectué 500 KLM , je fais du chemin dan les boits defois avec pluie et boue un peu de route , de la plage , de la montagne, brefs il passe partout après faut bien géré sot t'en avec la batterie mais dans l'ensemble j'en suis très content super confortable pliable pour la voiture j'ai pas trouvé mieux au top , au téléphone les personnes qui sont occupés de l'achat a l'époque était vraiment sympa reçu dans les temps impeccable je recommande vraiment ✌️👍
VELOBECANE mauvaise marque
comme beaucoup de personnes, nos 2 vélobecanes (40kms)sont inutilisables car batteries HS. nous avons pourtant bien respecté les cycles de recharge mais rien n'y a fait. SAV contacté, vélos qui doivent servir toute l'année sinon les batteries ne foctionnent plus
Avis très négatif
Avis très négatif
Le vélo en lui-même est correct, bien conçu et agréable à utiliser, mais je ne peux pas recommander cet achat en raison d’une publicité totalement mensongère sur l’autonomie de la batterie.
Ils annoncent une autonomie de 30 à 40 km, mais en hiver, elle ne dépasse même pas 5 km ! C’est tout simplement inadmissible pour un produit vendu à ce prix.
Et ce n’est pas tout : malgré trois demandes pour un échange de batterie, on m’a systématiquement opposé des refus, accompagnés de prétextes totalement absurdes.
Je déconseille fortement cet achat si vous comptez utiliser ce vélo pour des trajets de plus de quelques kilomètres. À fuir !
Si vous faîtes 5km par jour maximum c'est ok
Attention batterie mal garantie et mauvais SAV
Vélo entrée de gamme, de qualité correcte mais très mauvais SAV quand malheureusement vous avez un problème et que vous n'habitez pas à Paris (seul atelier de réparation). Heureusement que la communauté Facebook est là. Pour information la garantie de 2 ans n'est pas appliquée sur la batterie (ce qui n'est nullement légal d'après les textes de loi quand c'est vendu avec le vélo), et changer la batterie revient au prix d'un vélo neuf si on n'est pas un peu malin. Je voulais du Made In France notamment pour une relation client plus honnête mais ne comptez pas dessus.
Après 2 ans et 2 mois
Après 2 ans et 2 mois, (vélo acheté le 24/08/2022) et 6 utilisations sur 30 kM la batterie est HS. Une vrai déception cette marque "Française", (surtout assemblée).
Nous avons acheté à la même date une marque Espagnol et aucun problème. Le prix de l’échange de la batterie est de 499E pour un vélo acheté 799E. Bien réfléchir avant de favoriser l'achat d'une marque soi disant française. En tout cas fini l'appel des sirènes de la marque VELOBECANE!!!!!
Après avoir passé un peu de temps sur un site bien connu j'ai trouvé une batterie equivalent pour 218€ et ça fonctionne parfaitement. Juste changer le boitier plastique en bas de la batterie pour mettre celui livré avec la batterie neuve.
SAV sur Velo snow, lamentable
j'ai acheté le Velo snow, beau vélo au demeurant, mais la pédale s'est cassée, pas de SAV, ils s'en tapent de nos problèmes une fois vendu, lamentable
Comme beaucoup de leurs clients vélos…
Comme beaucoup de leurs clients vélos achetés sur une market place (vente privée) Vélos de 175 km seulement, stockés à l'abri, batteries rechargées tous les 3 mois qui coupe de façon intempestive donc inutilisable ... Leur unique réponse, les batteries doivent être rechargées tous les mois ! Effectivement n'attendez rien de leur part :-((
Batterie HS .. Vélo qui a 1 an et demi.
Vélo qui a 1 an et demi.
Batterie déjà HS, le SAV me dit qu'effectivement cela est précoce, mais ne peut rien faire ...
La garantie est de 1 an sur les batteries et non de deux ans ...
Seule solution, en racheter une à 300€ ... Aucun geste proposé ni arrangement ...
Qualité des matériaux médiocres ...
Je suis très content de mon vélo easy++ merci pour votre attention et la rapidité de livraison : commandé avant hier soir et reçu ce matin. Première ballade très satisfaisante
Je suis très content de mon vélo easy++
Mon vélo n'a pas deux ans
Ilny a pas deux ans, j'ai acheté 2 VAE Vélobécane auprès de C discount. La qualité est moyenne (pour ne pas dire médiocre) vibrations, bruits et couinements dans le mécanisme... Bref, ce n'est pas une horloge suisse. Mais pour le prix.
Aujourd'hui, une batterie est HS et la garantie n'est que d'un an (beaucoup d'autres marques offrent une garantie de deux ans)
Seul le prix des vélos est attractif. La qualité est très discutable. Dommage pour une marque française.
Service après vente très réactif et…
Service après vente très réactif et rapide ! Envoi de pièces garanties en quelques jours ! Très satisfait !👍
Panne électrique
Bonjour, acheté un vélo easy pour ma femme en 2021,jeu dans le pédalier et la 3ème vitesse electrique qui ne se déclenche plus en Côte !!! Personne veut le réparer et un seul concessionnaire pour toute la France !! C à PARIS et je suis de Clermont Ferrand !!!! Fuiller cette marque !!
Très bonne expérience!
Très bonne expérience!
Vélo acheté il y a un nous et je recommande fortement cette marque!
Je penses qu ils sont imbattable au niveau du rapport qualité prix!
Très bon vélo.
Très bon vélo.
Livraison rapide!
Site très clair!
Je recommande fortement!
Livraison super rapide et emballage des…
Livraison super rapide et emballage des vélos impeccable. Vélos de très bonne qualité
SAV très réactif
Après que le barillet de la batterie se soit cassé en retirant la clé, j'ai contacté le SAV qui a été très réactif (j'ai eu des réponses en moins de deux jours), au bout d'une semaine ils m'avaient renvoyé un barillet. Opération de remplacer pas facile, mais ils ont des tutoriels sur leur site.
Sav nul
Sav nul
Un seul endroit en France pour faire réparer un vélo électrique d 1 an et c est sur Paris
Vélo electrique acheté il y'a 2 ans ne marche plus normalement
Vélo electrique acheté il y'a 2 ans. Controleur electronique qui tombe en panne. Remplacement par la marque mais qui met un autre type de controleur. Vélo pratiquement inutilisable en l'état (temps de latence de l'assistance electrique multiplié par 10...). La marque comme le vendeur CDISCOUNT refusent toute prise en charge, considérant que tout va bien.
Saisine d'un médiateur de la consommation en cours.
Marque à fuir de toute urgence
Doświadczenie Trustpilot
Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.
Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.
Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.
Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.
Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.
Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.
Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.








