Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej

Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej

Zobacz, co mówią recenzenci

Oceniono na 1 z 5

SAV qui n'est pas digne d'une grande marque comme Skoda J'ai eu 3 pannes majeures en 1 an 1/2 pour une voiture qui a 5 ans 1- Janvier 2025: Changement de l'alternateur 2- Avril 2026: Changement... Zobacz więcej

Oceniono na 1 z 5

Enormément Déçu du SAV Skoda et notamment du concessionnaire de Limoges ! Skoda Elroq 85 reçue neuve en Décembre avec aujourd'hui 20 000 km au compteur ( flotte auto). Souci de clim qui ne fonc... Zobacz więcej

Oceniono na 2 z 5

Voilà 4 mois que j'attends le boîtier de sécurité électronique situé au plafond pour ma Kamiq. (SOS fonction appel d'urgence limité. Atelier) message sur le tableau de bord. On me dit que ce n'est pa... Zobacz więcej

Oceniono na 1 z 5

Je suis propriétaire d'une Octavia de 2021 avec moins de 50000 km. A la base je trouvais que c’était une très bonne voiture, mais je vais de désillusion en désillusion. A commencer par la concession... Zobacz więcej

1,5

Bardzo słaba

Wynik TrustScore: 1.5 na 5

98 recenzji

5 gwiazdek
4 gwiazdki
3 gwiazdki
2 gwiazdki
1 gwiazdka

Brak historii zapraszania do wystawiania recenzji

Ta firma nie zaprosiła klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne

Jak firma korzysta z Trustpilot

Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.

Firmy korzystające z platformy Trustpilot nie mogą oferować żadnych zachęt ani płacić za ukrywanie recenzji. Recenzje są opiniami poszczególnych użytkowników, a nie platformy Trustpilot. Dowiedz się więcej

Oceniono na 1 z 5

Marque de voiture à fuir

Marque de voiture à fuir

Je vous écris aujourd’hui afin de vous faire part de mon très vif mécontentement concernant la gestion de notre commande de véhicules professionnels auprès de votre marque.

Il est particulièrement inadmissible que j’aie dû prendre l’initiative de me renseigner moi-même à seulement deux jours de la date prévue de livraison afin d’obtenir des informations sur l’état de notre commande. Aucune communication proactive ni aucun avertissement ne nous a été transmis concernant un éventuel retard.

À cette occasion, j’apprends finalement que les véhicules ne seront pas livrés avant le 15 juillet. Une telle annonce, faite au dernier moment, est totalement inacceptable, d’autant plus dans le cadre d’une commande professionnelle.

Je représente une entreprise et nous avions commandé ces deux véhicules afin qu’ils soient attribués à deux salariés. Or ces derniers doivent restituer leurs véhicules actuels dans deux jours. Cette situation nous place dans une position extrêmement compliquée et risque d’entraîner des conséquences importantes sur notre organisation et l’activité de l’entreprise.

Nous sommes particulièrement déçus par le manque de communication et de considération accordé à notre dossier. Lorsqu’un retard survient, il est indispensable d’en informer les clients en amont, et encore davantage lorsqu’il s’agit d’un client professionnel ayant des impératifs d’organisation.

Je vous demande donc une prise en charge rapide de cette situation ainsi qu’une solution concrète immédiate (mise à disposition de véhicules de remplacement, solution temporaire ou autre mesure adaptée), ainsi que des explications précises concernant ce retard et cette absence totale de communication.

Dans l’attente d’un retour rapide de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

26 czerwca 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

SAV qui n'est pas digne d'une grande…

SAV qui n'est pas digne d'une grande marque comme Skoda
J'ai eu 3 pannes majeures en 1 an 1/2 pour une voiture qui a 5 ans
1- Janvier 2025: Changement de l'alternateur
2- Avril 2026: Changement du sélecteur de vitesse
3- Juin 2026: Changement de la courroie d'alternateur
Pas de prise en charge car la voiture est trop vieille.
Perte totale de confiance en la marque.
Dommage, jusqu'à présent tout se passait bien...

11 czerwca 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Electronique incompatible avec l'été !!!

Je suis propriétaire d'une Octavia de 2021 avec moins de 50000 km. A la base je trouvais que c’était une très bonne voiture, mais je vais de désillusion en désillusion. A commencer par la concession de Saint-Cyr sur Loire qui n'est pas capable d'identifier un problème de crevaison lente, signalé à 2 reprises, entre autre. Mais l'objet de cet avis concerne un problème électrique. L'année dernière ma Skoda a passé 3 jours en concession pour résoudre un problème de tableau de bord qui s'allume tout seul, avec la radio. 3 jours pour, apparemment, faire une mise à jour. Je pensais que le problème était définitivement résolu mais il vient de réapparaitre. Mon véhicule a beau être fermé, l'ordinateur de bord se rallume, avec la radio, et se ré-éteint tout seul, et je ne peux rien faire. Et comme c'est difficile d'avoir rapidement un RDV à Saint-cyr, je risque de tomber en panne de batterie si le problème perdure. Lorsque j'ai rencontré ce problème l'année dernière, il devait faire des températures similaires alors que faut-il en conclure ? Que l'électronique des Skoda n'est pas fiable quand la température extérieure augmente trop ? Que dois-je faire ? Débrancher la batterie, laisser mon Octavia chez moi le temps que les températures baissent et la reprendre en automne ?

C'était ma première Skoda mais si rien n'évolue rapidement et définitivement, ce sera la dernière !!

21 czerwca 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Véhicule Octavia Combi 2 mois et 15000km Sécurité

Véhicule : Skoda Octavia Combi – 2 mois – 15 000 km

Panne grave de direction assistée en pleine région montagneuse. L’assistance Skoda a été réactive au départ, rien à redire. En revanche, l’expérience avec la concession d’Épinal est tout simplement inadmissible.

Arrivée mercredi :
👉 aucune visibilité sur la prise en charge
👉 aucun diagnostic engagé

Vendredi fin de matinée :
👉 véhicule toujours au même endroit
👉 on m’informe qu’il n’a même pas été regardé

Réponse de la concession : « On n’a pas eu le temps »
Service client Skoda : aucune solution, aucune proactivité.

Pour un véhicule quasi neuf sous garantie, c’est incompréhensible et inacceptable.
On parle d’un problème de sécurité, pas d’un simple entretien.

Facturer plus de 100€/h pour un service aussi inexistant est difficilement justifiable.
Aucun véhicule de remplacement proposé, aucun délai communiqué.

👉 Conclusion : très déçu du réseau et de la prise en charge.
Cela pose clairement la question de la valeur ajoutée d’une marque comme Skoda / Volkswagen, quand le service derrière ne suit pas.
Cette expérience amène à se demander si des marques moins chères, notamment chinoises, ne proposeraient pas un niveau de service équivalent, voire supérieur.

10 czerwca 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

skoda

Bonjour . bon j'ai eu le vendeur skoda il prend pour un guignole il me dit comme on a signé c'est a nous de faire attention .la commercial qu il nous la vendu le véhicule nous sa pas dit que véhicule aura pas sa pui ça nous on lui a fait confiance en plus on a vu le jeune vendeur de caen skoda il a regardé sur son ordinateur et nous dit c'est tel voiture me sans nous dir les option quel avez
moi j'appelle ça un bleu en plus je lui ai dit que son directeur m appelle . le vendredi rien samedi non plus de leur part dimanche j'ai noté skoda che sieu désolé j'ai mis une étoile en plus avec une mauvaise critique pas d'appelle de leur part . vous savez j'ai une invalidité rien a faire . je peux vous dire qu'on va aller plus loin . je conte sur skoda france pour trouver une solution à tout ça à toute personne sabstenire sur set marque vendeur zéro

20 marca 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 2 z 5

Voilà 4 mois que j'attends le boîtier…

Voilà 4 mois que j'attends le boîtier de sécurité électronique situé au plafond pour ma Kamiq. (SOS fonction appel d'urgence limité. Atelier) message sur le tableau de bord. On me dit que ce n'est pas réparable. En plus la garantie ne fonctionne pas pour ce cas ... Sinon voiture sobre 5 l au 100 km.

2 czerwca 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Bonjour

Bonjour, un commentaire pour dire que ma Skoda Fabia année 2018 env 90 000 kms, ma poignée de porte intérieure vient de se casser, normal c est du simple plastique. Comme un jouet en plastique sauf que l'on parle voiture et donc sécurité. Si j ai un accident je suis coincée dans ma voiture pour une pièce à moindre coût !!! Génial. Il y a d autres usures mais moins importantes...

30 maja 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Enormément Déçu du SAV Skoda et…

Enormément Déçu du SAV Skoda et notamment du concessionnaire de Limoges !
Skoda Elroq 85 reçue neuve en Décembre avec aujourd'hui 20 000 km au compteur ( flotte auto).
Souci de clim qui ne fonctionne pas depuis 1 semaine= témoin au compteur ( aller à l'atelier) ! On m'explique que l'on ne peut rien faire pour moi 😨
le garage cité ci-dessus dispose d'une machine pour recharger la clim mais hors d'usage depuis des mois et apparemment sans intention de la faire réparer !
Je suis obligé de me diriger vers la concession de Bordeaux ( 3h de route) avec un Rdv fin Juin !
Bref, un service pitoyable !
A titre familial, il est clair que je me dirigerai vers d'autres marques .

26 maja 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Service assistance inexistant : famille avec bébé délaissée

Propriétaire d'un Skoda Enyaq, j'en suis à ma deuxième panne identique en seulement 5 mois. Mais le plus inadmissible reste la gestion de l'assistance Skoda (AXA).

Mardi 07 avril : Tombés en panne à 800 km de chez nous avec un bébé de 9 mois, nous avons vécu un véritable calvaire :

4h d'attente avant d'avoir une solution concrète.

L'assistance nous demande de trouver un taxi par nous-mêmes car ils n'y arrivent pas.

Obligés de hausser le ton et de trouver nous-mêmes un véhicule de location chez un loueur local (Leclerc) car l'assistance ne nous proposait rien.

Frais à avancer et perte financière puisque le véhicule de remplacement est thermique (essence) et non électrique.

Laisser une famille avec un nourrisson en plein soleil, sur son lieu de vacances, sans aucune réactivité, est indigne d'une marque qui se veut "Premium". Une journée de vacances gâchée et une confiance envers Skoda totalement rompue.

Vendredi 10 avril : Nouveau sommet d'incompétence !
Après avoir dû ramener moi-même le véhicule de prêt, l'assistance planifie un Uber à 18h20 pour me permettre de regagner mon lieu de vacances. À 18h30, un simple SMS m'informe qu'aucun chauffeur n'est disponible. Aucune solution alternative proposée, aucun rappel. Résultat : j'ai été contraint d'effectuer UNE HEURE DE TRAJET À PIED pour rentrer.

Skoda vend du "Premium" mais nous laisse sur le trottoir au moindre problème technique et par la même occasion nous cache notre dernière soirée de vacance !

Fuyez ce service d'assistance. C'est dangereux et indigne d'un grand constructeur.
J'exige un dédommagement immédiat pour le préjudice financier (carburant, location) et un geste commercial à la hauteur du préjudice subi. Je n'hésiterai pas à engager des poursuites s’il le faut.

7 kwietnia 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Marque pas bon

Bonjour attention ne pas achetez la marque Skoda le service après vente et nul et c’est des escros sur les prix que de l’arnaque il le servies vente de véhicule neuf également au bout de 250000 kilomètre de conteur moteur a changé donc tous négative pas de responsabilité de leur par donc faire attention avant d’acheter cette marque .

15 grudnia 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Un service assistance aux abonnés absent..

Un service assistance 09 39 ... au abonnés absent, passé l'accueil on vous raccroche au nez, même l'agent Skoda ne peut les contacter!? et une informatique défaillante, mon véhicule a disparu mais est bien présent dans l'agence de Vanne / Ploeren pour réparation sous garantie. Donc on me menace de devoir payer un véhicule de prêt !? J'ai déjà blacklisté Stellantis et je suis à deux pas de faire la même chose avec VAG.... je redoute de quitter l'hexagone avec mon Karoq.

25 marca 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 5 z 5

Skoda Garage de Normandie Goincourt Oise

Depuis le Debus je ne suis pas déçu de cette marque
Garage de Normandie à Goincourt Oise très réactif et personnes extrêmement sympathiques.
Le service client Skoda représenté par Audrey, une Dame qui représente bien la marque vu son extrême gentillesse.
BRAVO SKODA

17 marca 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Bonjour J ai une scoda elrok et je vous…

Bonjour J ai une scoda elrok et je vous conseille de fuir cette marque
J ai une scoda elrok vendeur qui ma vendu du rêve et qui savait me téléphoner tant que J avais pas signé le bon commande et maintenant que je contact vendeur ou scoda France á 8 reprise aucune solution trouvée personne ne m’a rappelé ils sans foute royalement
Pour la petite histoire je suis partie á 700 kms de chez moi pour les fêtes après 6 recharges eviter les autoroutes et sans le chauffage nous sommes arrivés après 16 h de route on très loins du rêve qu il mon vendu ces un gouffre financier on vous annonce 370 kms autonomie mes on oublie de vous dire que c’est juste valable pour aller chercher le pain autoroutes et sans coin de la rue et au mois juillet
Un conseil ne prenait pas cette marque et surtout pas électrique ces un gouffre et la marque ne respecte pas ces clients

14 marca 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Faites attention aux poignées de porte…

Faites attention aux poignées de porte le film finition chromé se décolle au bout de 4 ans sur Skoda kodiaq aucune prise en charge car plus garantie… au prix d’achat du véhicule et entretiens en concession… je trouve cela plus que limite niveau commercial. ( attention le film coupe pratique pour ouvrir la porte).

23 lutego 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Mettre de nouvelles fonctions dans l…

Mettre de nouvelles fonctions dans l info divertissement c est pas mal mais il serait plus respectueux vis à vis des clients de faire fonctionner celles qui sont déjà installées comme la remise à zéro après recharge et de répondre aux demandes des clients

28 lutego 2026
Opinia niezależna

Czy to Twoja firma?

Zatwierdź swój profil, aby uzyskać dostęp do darmowych narzędzi biznesowych Trustpilot i lepiej poznawać swoich klientów.

Załóż darmowe konto

Doświadczenie Trustpilot

Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.

Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.

Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.

Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.

Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.

Oto 8 wskazówek jak napisać świetną recenzję.

Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.

Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.

Dowiedz się więcej