Très déçu de ce site .après avoir investi 250 puis 5000 euros .après quelques semaines le montant a quasi doublé (doit disant) mais impossible de récupérer les intérêts et pression quotidienne pour... Zobacz więcej
Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej
Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej
Zobacz, co mówią recenzenci
ARNAQUE EN BANDE ORGANISE! Système bien rodé pour endormir les gens. Changement régulier d'interlocuteur qui démarre par le soit disant grand ponte, puis son collaborateur, dans le mê... Zobacz więcej
FUYEZ vite c'est de l'arnaque organisée quelque soit le montant investi.le grand baratineur qu' est un certain Jules Varennes vous fait miroiter l'exceptionnel.les soi-disants traders sont là pour vo... Zobacz więcej
je vous remercie de votre professionnalisme ,votre humanité , également votre bonne humeur et votre sérieux, ainsi que votre gentillesse a écouter ! malgré ma petite participation !! encore merci a t... Zobacz więcej
Brak historii zapraszania do wystawiania recenzji
Ta firma nie zaprosiła klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne
Odpowiada na 7% z negatywnych recenzji
Zazwyczaj odpowiada w ciągu 24 godzin
Jak firma korzysta z Trustpilot
Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.
Inni użytkownicy przeglądali również
Après 2 mois rêveur, le chute brutale dans une arnaque potentielle
Après 2 mois rêveur, l'on m'a fait faire des transactions perdantes, avec un tradeur, William, qui vous fait prendre des position importante (1 lot, soit souvent 1000 actions) à la hausse, alors que les prévisions, que je ne connaissait pas sont à la baisse.
Ils disent avoir une IA mais il nous la communique pas. ou celles précédentes, qui sont caduques.
Depuis un semaine ,les 10 positions qu'il me fait prendre , donne des gains maxi de 1500€, mais je perds (en lattent) 3000€ , soit à ce jour 9 000 à 10 000€ de pertes à couvrir.
Ils ne font rien pour m'aider à sortir du guêpier ou ils m'ont mis, je le pense exprès, ou alors ils sont incompétent.
Le trading pourrait être aussi une plateforme fictive....
Je n'arrive plus à les joindre , ni par email, ni au tel depuis vendredi. ????
J'ai investi 15250€ et à ce jour il me reste 6600€, 3 mois après.
On est loin de promesse de l'IA pour faire des transactions bénéfiques.
Et l'on ne peut rapatrier qu'1 première fois 1000€ sur 10 250€ investi, pour tester le circuit financier, puis après seulement 3% des gains mensuel, sans pouvoir toucher au capital. Suivant les contrats "léonin" qu'ils vous font signer.....
Il n'honore pas les rdv téléphoniques de trading, ou avec 1h à 2h d'attente, Bonjour le stress quand vous avez des positions perdantes, comme moi depuis 1 mois.
Pas heureux du tout de la perte de temps et d'argent ou j'en suis actuellement.
Je garde bien-sur trace de toutes mes positions de trading , échanges d'email et contact téléphonique reçu.
Arnaque
J'ai été contacté au téléphone afin de payer un droit d'entrée à 250 euros. J'essaie de récupérer mon argent comme stipulé dans les conditions générales mais pas de réponse.
N'investissez surtout pas dans ce site.
Mon expérience avec revexium est décevant!
Mon expérience avec Revexium est décevante
Attention, soyez prudents avant d’investir.
Mon expérience avec cette plateforme est négative. J’ai d’abord investi 250€, avec des gains affichés rapidement (environ 15%), ce qui m’a mis en confiance.
Par la suite, j’ai investi davantage, jusqu’à un total d’environ 10 250€. Mon compte est monté jusqu’à 11 267€.
J’ai ensuite constaté une chute brutale du solde à 189€, sans explication claire.
Dans les jours précédant cette baisse, j’ai été contacté à plusieurs reprises pour investir des montants plus élevés (jusqu’à 100 000€).
Lorsque j’ai refusé et indiqué ne pas avoir les moyens, j’ai ressenti une forte pression pour continuer à investir.
J’ai alors demandé à récupérer mon argent. On m’a indiqué qu’il fallait verser des fonds supplémentaires pour pouvoir effectuer le retrait, ce que j’ai refusé.
À ce jour, je n’ai pas pu récupérer mon argent malgré mes démarches.
Je partage mon expérience afin d’inviter les utilisateurs à la prudence.
Regain de confiance
Ai reçu un appel du service marketing de Revexium. C'était un rv prévu à mon agenda pour finaliser mon dossier sur la plate-forme Revexium.je le redis, je suis débutante en investissements, donc ignorante, car en France, à l'école, on ne nous enseigne rien en autonomie financière. Donc je me suis lancée à 72 ans ! Et donc aussi, il y a toujours une petite case dans ma tête avec une alarme...subjective. Il suffit que je n'aie pas de nouvelles pendant 2ou 3 jours, alors au fond de moi se réveille la peur de l'arnaque ! d'autant peur que ma banque (Crédit Agricole) fait extrêmement bien son job de vouloir me protéger au point de m'emprisonner dans son propre système et de
m'empêcher, oui, je dis bien, de m'empêcher, de m' interdire de disposer de mon argent comme je l'entends ! Impossibilité de faire des virements, même vers mes petits enfants, même vers mes artisans !!!! Et cela depuis fin janvier 2026. Nous sommes le 16 mars, ma situation bancaire est redevenue normale après avoir changé de banque. Et aujourd'hui, c'est un collègue d'Aurélien qui m'appelle pour finaliser mon inscription sur la plate-forme.
Côté relationnel, je dois reconnaître, que c'est très professionnel, à l'écoute, respectueux, compréhensif. Alors je regagne en confiance pour confirmer l'aventure. J'ai hâte de voir les premiers résultats, même dans ce contexte géo-politico-économico très perturbant.
REVEXIUM est une arnaque absolue en…
REVEXIUM est une arnaque absolue en bande organisée ! ils commencent à vous attirer par le site palaisprofit.com pour un premier dépôt et vous font miroiter ensuite des gains importants sur une fausse plateforme pour vous soutirer ensuite un, max d'argent; j'ai perdu 10400 € et me démène pour essayer d'en récupérer malgré plainte auprès de la gendarmerie, de la banque et des organisme liés à la cyber criminalité

Odpowiedź od Revexium
rencontre amicale
je vous remercie de votre professionnalisme ,votre humanité , également votre bonne humeur et votre sérieux, ainsi que votre gentillesse a écouter ! malgré ma petite participation !! encore merci a toute l'équipe paul ,pierre ,vincent, et lorenzo et les autres !!
Très bon contact avec le gestionnaire…
Très bon contact avec le gestionnaire je recommande vivement . Retrait sous 48h vers la France.
J'ai investi une petite somme et je…
J'ai gagné 6% en 5 operation grâce à pierre dumas et Yohan en vous remerciant j'espère que cela va continuer.
J'ai investi 15000€ et j'ai généré 26%…
J'ai investi 15000€ et j'ai généré 26% de profil en deux mois, je suis très satisfait grace à Manon Chato qui était toujours disponible pour moi depuis mon aventure sur cette plateforme. Franchement merci beaucoup à toi Manon.
Très satisfait
J’ai investi avec Lucie Ziegler depuis bientôt trois semaines et j’ai déjà pu générer des plus-values très intéressantes. Elle est très compétente et je la recommande vivement.
J'ai signé un contrat de 15000 € sur 5…
J'ai signé un contrat de 15000 € sur 5 jours de trade. J'ai obtenu un 1er profit grâce à mon conseiller (L.Caradec) fort sympathique et professionnel. Je croise les doigts pour que cela continue SLG44
Doświadczenie Trustpilot
Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.
Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.
Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.
Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.
Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.
Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.
Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.







