PrettyLittleThing Recenzje 105

Wynik TrustScore: 1.5 na 5

1,3

Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej

Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej

Zobacz, co mówią recenzenci

Oceniono na 1 z 5

Paid £6 for next day delivery on Wednesdays, Friday night still not here. Hasn’t even left EVRI depot yet. Cannot track the order from PLT sight. Will not be ordering aging, cheap crap and high prices... Zobacz więcej

Oceniono na 1 z 5

Totally confused- ordered from PLT, paid for next day delivery but no show. Go to question if but app doesn’t work anymore. Then it says item nothing to do with PLT- will arrive in a week?!!! It was... Zobacz więcej

Oceniono na 1 z 5

Shocking customer service. Sent a return back on 28th February still waiting my refund and it is now the 22nd march! Shopped on Plt so much over the years but since they have changed their website a... Zobacz więcej

Oceniono na 1 z 5

Ordered a top on 25/11 next day delivery which I still haven’t received. I have tried contacting their customer service on the three separate occasions and been ignored every time. Randomly got an upd... Zobacz więcej

Informacje dotyczące firmy

  1. Rozrywka

Informacje przekazane przez różne źródła zewnętrzne

Découvrez les dernières tendances chez PrettyLittleThing FR avec des articles à partir de 4 €. 40% de réduction pour les étudiants.


Dane kontaktowe

1,3

Bardzo słaba

Wynik TrustScore: 1.5 na 5

105 recenzji

5 gwiazdek
4 gwiazdki
3 gwiazdki
2 gwiazdki
1 gwiazdka

Odpowiada na 31% z negatywnych recenzji

Zwykle odpowiada w ciągu 2 tygodni

Jak firma korzysta z Trustpilot

Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.

Firmy korzystające z platformy Trustpilot nie mogą oferować żadnych zachęt ani płacić za ukrywanie recenzji. Recenzje są opiniami poszczególnych użytkowników, a nie platformy Trustpilot. Dowiedz się więcej

Oceniono na 1 z 5

Mold on clothes

I ordered a few dresses one of the dresses was worn, because it smelled, I turned it over and it had armpit stain marks and mold. I’ve been contacting the CS for 3 days and no reply. It’s really nasty to send people clothes that were returned but was not properly cleaned or something. And to top it all they don’t even want to reply. Shitty behavior.

27 października 2025
Opinia niezależna
Logo PrettyLittleThing

Odpowiedź od PrettyLittleThing

Hello Yassin,

Thank you for taking the time to leave a review, and I am sorry to hear you have received items in this condition.

Our customer service team is currently handling an unusually high volume of enquiries, which means response times are unfortunately longer than usual. Please rest assured that we are doing everything we can to get back to everyone as quickly as possible.

Take care
- Rebecca

Oceniono na 1 z 5

Issue withIssue with PrettyLittleThing (PLT) Refund Process PrettyLittleThing (PLT)…

Issue with PrettyLittleThing (PLT) Refund Process

I recently returned £184 worth of clothing to PrettyLittleThing within just a few days of receiving the items. The return included several pieces that were too small or of poor quality, and I only decided to keep one item.

To my surprise, instead of receiving my refund to the original payment method, PLT issued the amount as store credit without my consent.

Since then, I have tried to contact PLT on multiple platforms, including their official email and social media, but I have only been met with automated chatbot responses and no human assistance.

The situation worsened when I was contacted by fake PLT accounts on Twitter/X, pretending to be customer service. One account even called me directly and tried to convince me to download the “WorldRemit” app, claiming it was the easiest way to process my refund. I realized this was a scam, but since then, I have received two additional calls from people impersonating PLT representatives.

When I posted a public complaint on PLT’s official social media, I noticed that hundreds (possibly thousands) of others were commenting with similar refund issues. Within seconds of posting, I was again targeted by scam accounts pretending to offer help on behalf of PLT.

This situation is unacceptable. I am requesting that:

My refund of £184 be issued to my original payment method, as per standard consumer rights.

PLT improve their customer service accessibility and security measures to prevent scammers from exploiting frustrated customers.

Please treat this as a formal complaint and confirm receipt as soon as possible.

27 października 2025
Opinia niezależna
Logo PrettyLittleThing

Odpowiedź od PrettyLittleThing

Hello,

Thank you for taking the time to leave a review of your recent experience. We have recently introduced a new option in how customers can receive refunds. You will now be offered two options when logging your return -

(i) refund to store credit

(ii) refund to original payment method

It is a customer’s responsibility to ensure you are carefully reading and understanding the options available before continuing to the next page/step. These options are clearly set out online, and selections made at this stage are final once you continue. Once an option has been selected, we are unable to make changes or cancel it.

Whilst we do utilise AI to resolve simpler queries, you can request to speak to an agent at any point in the conversation, and the system will transfer you to the next available advisor. Our customer service team is currently handling an unusually high volume of enquiries, which means response times are unfortunately longer than usual. Please rest assured that we are doing everything we can to get back to everyone as quickly as possible.

Take care
- Rebecca

Oceniono na 1 z 5

Commande non livrée et facturée !

Bonjour
J’ai passé commande le 15 septembre , mon numéro de commande est le 725-2584702-6821714 au nom de Moaligou Candice
C’est une commande de 226€ qui ne m’a jamais été livrée et vous a été retournée directement par le transporteur.
Je voudrais mon remboursement svp

15 września 2025
Opinia niezależna
Logo PrettyLittleThing

Odpowiedź od PrettyLittleThing

Bonjour Rachel,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, et je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande.Veuillez contacter notre service client en utilisant l'une des méthodes disponibles dans le lien ci-dessous, et ils se feront un plaisir de vous aider à résoudre ce problème.https://www.prettylittlething.com/contact-us

Prenez soin de vous
-Rebecca

Oceniono na 1 z 5

Can you please refund me my whole…

Can you please refund me my whole amount i have sent 2 messages and not getting a response order no 125-2507373-1728661

13 września 2025
Opinia niezależna
Logo PrettyLittleThing

Odpowiedź od PrettyLittleThing

Hello Karen,

Thank you for taking the time to leave a review, and I am sorry to hear you have yet to receive a response from our team regarding your refund.

Our customer service team is currently handling an unusually high volume of enquiries, which means response times are unfortunately longer than usual. Please rest assured that we are doing everything we can to get back to everyone as quickly as possible.

Take care
- Rebecca

Oceniono na 1 z 5

why oh why didn't I come to trust pilot…

why oh why didn't I come to trust pilot before ordering. Not only are there negative reviews here, but on Instagram too. They are so focused on attracting new customers, they neglect their current ones. Which is a significant brand failure. Prioritizing new customer acquisition over the satisfaction of current clients is a fundamental business misstep. They don't communicate, they don't refund. This should not be happening in 2025.

5 października 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Absolutely appalling customer service

Absolutely appalling customer service. Order arrived 3 weeks late so we were on holiday when it arrived. Then wouldn’t let me return as had ‘passed the 14 day returns period’. How can we return something that was late so we were away when it required return??
Then sent multiple messages via Facebook, iMessage etc as there is no actual email to contact and have heard nothing!! So now I am £70 down and still have no reply.
Having read the other comments this doesn’t seem like a one off either. Not sure why they are still allowed to operate?

30 września 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

I will NEVER order here again

I will NEVER order here again. I ordered two items that I received on Thursday (08/28), I opened the package on the following Saturday, when I opened the package one of my items smelled like straight body odor. I didn’t expect a worn dress, and honestly I wouldn’t mind if it was used if it didn’t have a RANCID smell. I have contacted your company THREE times already and just keep getting the AI assistant saying “they are busier than usual, and that I will be connected with an agent shortly.” It has been 4 days since I sent the first message and I am VERY DISAPPOINTED that NOTHING has been done. Your company needs some changes. I need to speak to someone ASAP. My order number is: 525-2309753-3207107

29 sierpnia 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Retour impossible

Bonsoir,
Je cherche à retourner une commande (725-1939813-4004765)
mais impossible que ce soit via le site ou l’application. Pas de réponse non plus lors de mes prises de contact avec le service client.
Je suis toujours dans les délais pour effectuer un retour mais vu les avis je commence à m’inquiéter fortement.
Merci au service clients de me répondre rapidement ou bien je saisis le Centre européen des consommateurs (CEC)

11 sierpnia 2025
Opinia niezależna
Logo PrettyLittleThing

Odpowiedź od PrettyLittleThing

Hello Natha,

Thank you for taking the time to leave a review on your recent experience.

I'm sorry to hear you have been unable to return your order.

When checking the order, I can see a label has been generated for you 12 August.

The return has been recieved at the warehouse and refund is processing for you to clear no later than 1st September. Please check your inbox to locate your refund email.

Have a great day,
Joshua

Oceniono na 1 z 5

Livraison, retour et service client catastrophique

J’ai reçu mon colis avec 1 semaine de retard en point relais.
Je souhaite désormais retourner des articles, impossible car le site n’a pas pris en compte le retard de livraison.
J’ai contacté le service client samedi 2 août, nous sommes le jeudi 7 août et à ce jour, pas de nouvelles d’eux, pas d’édition d’étiquette de retour, tout ça dans le but de dépasser la date limite de retour qui est de 28 jours. Vous me rembourserez quoiqu’il arrive car j’ai fait le nécessaire pour vous contacter donc merci de revenir vers moi.
Commande Order #725-1813818-5925285

11 lipca 2025
Opinia niezależna
Logo PrettyLittleThing

Odpowiedź od PrettyLittleThing

Bonjour Lou,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre récente expérience.

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas pu retourner votre commande. En vérifiant, je constate que notre service client vous a envoyé une étiquette à imprimer et à renvoyer. Si vous n'êtes pas remboursé dans les 28 jours suivant l'envoi, veuillez envoyer le reçu d'affranchissement à notre service client et je procéderai au remboursement.

Merci beaucoup,
Joshua

Oceniono na 1 z 5

So disappointed

So disappointed. Received my order quickly which was good but wanted to return 2 items. I have no invoice, email, order number. Therefore I cant return them and get my refund. I have sent messages via Facebook business and also emailed but had no response. Why treat customers this way when they are such a well known and successful company. There is no excuse. Wont buy off this site again.

29 lipca 2025
Opinia niezależna
Logo PrettyLittleThing

Odpowiedź od PrettyLittleThing

Hello Anna,

Thank you for taking the time to leave a review on your recent experience.

I'm sorry to hear you have no update on your order since your order was placed and are needing to send it back.

I'd like to look into this further for you, but I will need a few more details from you first. Please could you reply to the message you will have received off Trustpilot requesting more information. I will require your order number and email address.

Thanks, Joshua

Oceniono na 1 z 5

I will write everyday a review for how…

I will write everyday a review for how bad the website is! They are scammers! Dont you ever order from them! They just replied that they need my order number! When i have been writing them everyday for the past 2 WEEKS! Still waiting for my refund!! Worst EXPERIENCE EVER!!!!

10 lipca 2025
Opinia niezależna
Logo PrettyLittleThing

Odpowiedź od PrettyLittleThing

Hello Tina,

Thank you for taking the time to leave a review on your recent experience.

I'm sorry to hear you have no update on your refund.

I'd like to look into this further for you, but I will need a few more details from you first. Please could you reply to the message you will have received off Trustpilot requesting more information. I will require your order number and email address.

Many thanks, Joshua

Oceniono na 1 z 5

Services défectueux, vol, négligence

Services entièrement défectueux, je suis extrêmement déçue. Je pensais avoir trouvé mon site pour les jolies robes mais je ne commanderai plus jamais. Je commande le jeudi 16 juillet 2025 tôt le matin ( 6h30 par là ) pour être sûre que ma commande soit prise en compte la journée même comme précisé sur leur site. Je paye la livraison express à 9,99€, on me garantie la réception le samedi 19 juillet 2025 au plus tard. Ayant un événement j’attends avec impatience. À 19h toujours rien, je n’ai aucune nouvelle. Sur Evri ou sur Colis Privé, c’est noté que le colis est encore à l’agence au Royaume Unis. Et ce, jusqu’au 21 juillet ( qu’on m’explique ???? ). Je demande donc un remboursement de livraison car leur promesse de délai n’a pas été tenue, de plus les informations de suivi sont inexistantes. En tapant mon numéro de commande sur leur site officiel, je lis « votre colis n’est pas encore expédié, ce pour quoi vous ne pouvez pas avoir accès au suivi ». Je leur envoie donc un message, leur demandant une explication, on me dit que le transporteur n’exclue pas les dimanches et les jours fériés et qu’il faut donc que j’attende. Dimanche, rien. Lundi, rien. Mardi ! Un mail ! « Votre colis a été pris en charge par le transporteur, il vous sera livré aujourd’hui à cette adresse ».
Nous sommes mardi soir, RIEN !!!
Mes messages sont ignorés par PrettyLittleThing, j’exige un remboursement de frais de livraison express car c’est du VOL, on se fiche de moi ouvertement. Ils me disent que je serai éligible à demander un remboursement uniquement si je ne l’ai pas reçue avant le 4 août, puis après le 7….
LIVRAISON EXPRESS à 9,99€, c’est 3 JOURS par 3 SEMAINES !!!! Remboursez moi et livrez mon colis ! Si je ne l’ai pas demain je serai dans l’obligation de le signaler. On ne me donne aucune info.
DÉFECTUEUX

22 lipca 2025
Opinia niezależna
Logo PrettyLittleThing

Odpowiedź od PrettyLittleThing

Bonjour Camille, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience récente avec notre marque. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore recu votre la commande .

Notre équipe le service client peut être contactée sur plusieurs plateformes 7 jours sur 7, et le lien ci-dessous vous fournira nos coordonnées : https://www.prettylittlething.fr/contactez-nous?_gl=1*1ocwy5l*_up*MQ..*_ga*MTEzMTkxMjY3My4xNzUzMjcyODAx*_ga_DQY8F6QKJ1*czE3NTMyNzQ4OTMkbzIkZzAkdDE3NTMyNzQ4OTMkajYwJGwwJGgw

Cordialement - Devon

Oceniono na 1 z 5

ARNAQUE ? VOL ? RETOUR IMPOSSIBLE

Je comprend que je ne suis pas la seule !

S'il faut que je porte plainte contre PLT je le ferai.

Jai reçu mon colis le 13 juin 2025 , et impossible de faire un retour hors je suis bien à moins de 28 jours de la date de réception.

IMMOBILISME DU SERVIVE CLIENT !!

MERCI DE REGLER LE PB DE VOTRE SITE AFIN QUE JE PUISSE RETOURNER LES ARTICLES

Commande : #725-1441464-8813603

24 czerwca 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Impossible faire un retour

Je veux retourner un article et lorsque je sélectionne le retour pour ma commande j'ai le message suivant :
"La création de retour n'est pas disponible
La commande est hors délai de retour". Pourtant je suis bien dans le 28 jours qui suivent la réception.
Quand je contacte le service via whatsapp on me dit qu'un agent va me contacter, mais j'attends toujours...

4 czerwca 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Fuyez et ne commandez jamais chez eux…

Fuyez et ne commandez jamais chez eux !!!

Nouvelle cliente donc vous avez la chance d’avoir un code promotionnel pour les nouveaux clients QUI NE FONCTIONNE PAS SUR AUCUN ARTICLE ça commence bien

ENSUITE VOUS VOUS DITES JE COMMANDE ON TENTE, VOUS PAYEZ LA LIVRAISON OK DEUXIÈME ALERTE CAR POUR 174,63€ ELLE DOIT ÊTRE GRATUITE MAIS BON LIVRAISON PRÉVUE LE 13 MAI = PAS REÇUE

Je demande au facteur il n’a pas de commande et quand je trace bien le colis le 13 mai il était encore en cours de création à l’entrepôt LA BLAGUE !!!!

Entre temps, le service client alors c’est aléatoire soit vous avez un agent qui vous répond rapidement soit absent avec des délais de réponses entre 48h/72h … ah j’ai oublié de vous dire qu’on a quand même demandé d’attendre 4 jours pour que le pseudo code promotionnel soit activé, à ce jour toujours pas mais ils peuvent se le garder volontiers car je ne commanderai plus jamais chez eux.

Revenons à la livraison, donc l’agent me dit d’attendre jusqu’au 16 mai et il me rembourse mes frais de livraison mail et sms reçus.

Le 17 mai, je prends mon avion sans les vêtements achetés et je les contacte pour leur dire qu’il y a encore un problème, comment vous dire ça qu’il faut être sous prozac avec eux, le 18 mai j’ai enfin une réponse d’un agent qui m’envoie les messages tout fait et après confirmation et insistance il me dit on vous rembourse la commande non livrée mais pas de mail reçu. Je demande le mail plus de réponse
Hier je redemande le mail, oui oui on vous a remboursé veuillez attendre confirmation par sms mais toujours pas de mail alors que je suis claire dans mes demandes.

Je ne trouve pas normal que ce site continue de fonctionner, c’est clairement de la publicité mensongère et du vol ! Ils pensent sérieusement qu’en tant que les clients étrangers vu qu’ils sont basés en UK qu’on va laisser tomber mais il est hors de question REMBOURSEZ MOI IMMÉDIATEMENT !

J’ai tout screen pour les poursuites si pas remboursement reçu immédiatement

Mise à jour: j’ai reçu un mail hier à 15:04 qui dit que ma commande est en cours de préparation et que je la recevrais prochainement, je recevrai un e-mail C’EST TROP !!!

Je redemande le mail de mon remboursement, j’envoie le screen du mail un agent vient de me répondre c’est en cours de traitement vous recevrez le mail je ne comprends pas le deux poids deux mesures. Quand ils ont remboursé les frais de livraison vu que le délai était dépassé j’ai reçu le sms et le mail instantané et j’ai reçu les 9.90€ sur mon compte ALORS FAITES DE MÊME !!!

Franchement, fuyez leurs codes ne fonctionnent pas, le service client se moque de vous, clairement du vol je ne recommande pas du tout la pire expérience de ma vie

20 maja 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Ne jamais commander sur ce site

Ne jamais commander sur ce site . L’article est arrivé plusieurs jours après la date fixée et défectueux en plus , une veste 60e sans boutons . Franchement si je pouvais mettre zéro étoile je le ferai .

23 kwietnia 2025
Opinia niezależna
Logo PrettyLittleThing

Odpowiedź od PrettyLittleThing

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre récente expérience avec notre marque.

Je suis vraiment désolé d'apprendre que l' l'article que vous avez commandé est arrivé defectueux, s'il vous plait contacter notre le service client avec des images du défaut et ils pourront vous conseiller davantage.

Notre équipe le service client peut être contactée sur plusieurs plateformes 7 jours sur 7, et le lien ci-dessous vous fournira nos coordonnées : https://www.prettylittlething.com/contact-us

Cordialement - Devon

Oceniono na 1 z 5

A fuir

A fuir
Escro
J’ai renvoyé deux colis de retour et j’ai été seulement remboursé que de un colis le deuxième colis ils l’ont perdu!
J’ai envoyer 30 mails ils me répondent même plus !!!!Commande 725-0198994-4048553
8R48080921532
8R48080921518
Je suis très en colère c'est grave 

10 lutego 2025
Opinia niezależna
Logo PrettyLittleThing

Odpowiedź od PrettyLittleThing

Bonjour Liana, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience récente avec notre marque. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore recu le remboursement correct.

J'ai examiné votre la commande et je constate que notre équipe du service client vous a répondu le 31 mars pour vous conseiller de prévoir plus de temps pour que les retours soient effectués à notre l'entrepot avant qu'un le remboursement pour le reste des articles puisse vous être remboursé.

Cordialement - Devon

Oceniono na 1 z 5

This company has been absolutely dreadful

This company has been absolutely abysmal about refunding my money on an order I returned.
125-0714610-5250825
They emailed me confirming receipt on my return and promised that I would receive my refund by 23-03 (today)
I have not received a refund and after contacting them, they have informed me that it may be 29/03 before I receive it.
I am extremely disappointed and upset.

23 marca 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 3 z 5

I made my first order yesterday

I made my first order yesterday, received an email confirming my order is dispatched ect all looks good so far.. Two iissues I have is the site itself & claiming the discount. Its mentally draining placing an order. It took me hours. The app shuts down by itself while browsing. It done this about 5 times during my shopping which is frustrating as u have to find where I was half way through browsing the items so I have to flick through half the catalogue to get back to where I was. Little bit frustrating.. also I missed out om my 1st time purchase discount as it wasn't a valid promo code apparently. It told me is receive 33% off my shop if I add the promo
I was over the moon. I applied the promo several times making sure there wer no typos & it was all spelled correctly, I did not get my discount I got so fed up trying I just paid the whole amount. I did contact plt on Facebook messenger regarding the promo but by the time the guy got back to me I'd made my purchase. When he finally got back to me I informed him the promo didn't work & I made my purchase without any promo he did not reply. Anyhow my stuffs on its way I hope I'm happy with it all. It's a fairly large order. I just wish the app was a little easier to use. It's off putting which is a shame because there's some nice stuff on here.

24 lutego 2025
Opinia niezależna
Logo PrettyLittleThing

Odpowiedź od PrettyLittleThing

Good afternoon, thank you for taking the time to leave a review regarding your recent experience with our brand. I’m really sorry to hear you were having issues with the app and placing your order.

We appreciate all feedback to help improve our brand/service going forward into the future - Devon

Doświadczenie Trustpilot

Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.

Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.

Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.

Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.

Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.

Oto 8 wskazówek jak napisać świetną recenzję.

Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.

Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.

Dowiedz się więcej