Je n'ai toujours pas le produit commandé après un mois .... délai annoncé 15 jours. Je m'interroge sur l'authenticité de ce site !!
Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej
Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej
Zobacz, co mówią recenzenci
Super site de vente! Produits de qualité et personnel à l'écoute des difficultés! J'avais commandé une selle confort sur conseil d'une amie, en réalité, elle ne me convenait pas du tout (question de m... Zobacz więcej
J'ai acheté pour la deuxième fois une selle de vélo route pour mon second vélo et a la réception de celle-ci je n'ai pas pu la monter sur mon charriot de selle car les rails sont rectangulaire 7x10... Zobacz więcej
Bonne tige de selle, pour un prix convenable, le colis à un peu tardé, mais arrivé juste avant la fin de la (longue) période estimée. je suis satisfait
Brak historii zapraszania do wystawiania recenzji
Ta firma nie zaprosiła klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne
Jak firma korzysta z Trustpilot
Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.
Inni użytkownicy przeglądali również
Premier achat effectué chez cyclmania..
Premier achat effectué chez cyclmania.
Article conforme aux descriptions sur le site.
Sortie vélo aujourd'hui, 3h15,impeccable.
Le site le plus lent!
Commande reçu avec des semaines d attentes...je croyais ne pas le recevoir. Certe, quand on leur écrit il réponde avec gentillesse (ce qui en soit est déjà pas si mal!). Vous pouvez commander mais armez vous d une grande voir très grande patience!
colis qui n'arrive pas apres trois…
colis qui n'arrive pas apres trois semaine on me dit en renvoyer un j'ouvre un litige paypal et le colis arrive je demande comment le renvoyer ce que je faais a mes frais le colis est reçu mais on refuse de me rembourser sous pretexte que j'ai ouvert un litige qui a coute 28euros je precise que mon colis valeur 38 euros et 4 de livraison a l'aller et 7 pour le retour des MALHONNETES FUYEZ (j'ai tous les mails qui prouvent ce que je dis)
la largeur de la selle est agréable mais manque de longueur de reglage avant/arriere est restreinte pour une personne de petite taille comme moi 1,45
la largeur de la selle est agréable, par contre les possibilités d'avancer ou reculer ne sont pas tres longues
Rapide et sérieux ca a l air de bon…
Rapide et sérieux ca a l air de bon produits à voir à l usage
Bon choix d’articles et bon retour du…
Bon choix d’articles et bon retour du service commercial
Excellent contact
Suite à un petit souci de commande l’équipe de Cyclmania a fait le nécessaire rapidement et avec professionnalisme.
Le problème a été résolu via un échange de mails cordial et efficace.
Je recommande Cyclmania chaudement.
Délai de livraison
Regardez les avis avant de commander. Les délais de livraison sont très longues du fait que les articles viennent de Chine. Je ne recommanderai certainement plus jamais sur ce site, site non recommandé sur France Verif.
Selle confortable
Selle confortable, très bon amorti ,sur 12 km impeccable, à voire sur 40 km.
Livraison rapide
Livraison rapide, super bien emballé, et casque au top autant dans le confort que l’esthétique
Très bon produit
Très bon produit. prix correct. Bonne communication
Je mets 5 étoiles malgré que je trouve…
Je mets 5 étoiles malgré que je trouve le délai de livraison un peu long. La selle est très confortable enveloppante et les ressorts absorbent bien les trous et bosses de la route. Le seul problème j'en suis responsable c'est que j'ai du mal à lever la jambe si haut compte tenu de l’épaisseur de la selle :)
bandit je n'ai toujours pas était…
bandit je n'ai toujours pas était remboursé
à fuir absolument , ce n'est qu'un vulgaire revendeur
à banir , regarder les avis sur france verif
tous les avis négatifs sont masqués sur leur site
Site de dropshipping.
Voilà donc après recherches, notre ami Hamza ABDALLAOUI est au Maroc, mais sa société est basée à Londres, enfin juste l'adresse. C'est donc un véritable site de dropshipping. Tout le baratin sur une équipe passionnée de vélo n'est qu'un tissu de mensonge évidemment.
Fuyez fuyez fuyez...
Des produits vendus à 25€ mais achetés 2€ ou 1€ sur Aliexpress. 100% made in China. De la véritable daube. On retrouve d'ailleurs leur photos qu'ils ont volé à temu ou Aliexpress. Le pire du e-commerce.
Ce serait à mourir de rire si l'on en était pas là victime.
Quant au 100% satisfait remboursé.
C'est plutôt 100% asseyez vous dessus. Avec un service client sans numéro de téléphone ni adresse postale, des phrases accrocheuses à la "réponse sous 24h" mai bien sûr.
De la daibe, jusqu'au bout.
Après en avoir enfumer suffisamment, le site disparaîtra pour renaître de ses cendres et en réenfumer d'autres.
Une fois ces produits Aliexpress écoulés, sa bonne marge effectuée sur votre dos, notre ami Hamza ABDALLAOUI n'est pas prêt de vous rembourser
Pour Une Première Commande
Pour Une Première Commande
Je suis entièrement Satisfait étant donné que la première expédition
J'ai rencontrer Un problème avec la selle qui était abîmé et le remplacement de cette dernière sans encombres
Je vous remercie de votre bienveillance auprès de vos clients .
Bon produit et la selle et vraiment…
Bon produit et la selle et vraiment confortable
Frais de retour à votre charge
J’ai commandé une selle que j’ai reçu dans des délais convenables. Malheureusement celle-ci ne correspondait pas à mes attentes. J’en ai fait part au Sav pour savoir si je pouvais échanger contre un autre modèle ce à quoi ils ont répondu part l’affirmative. Les échanges etaient rapides et efficaces. J’ai donc demandé s’ils m’envoyaient un bon pour le retour et là, surprise, aucune prise en charge du retour de leur part. Il m’est demandé de retourner la selle à mes frais et surtout pas via un point relais sinon le retour ne sera pas récupéré. Je vous laisse imaginer le coût du retour. Je vais donc garder la selle qui me sera inutile et ne surtout pas en recommander une comme initialement prévu. Maj : j’ai donné mon avis sur Facebook, j’ai été bloquée par Cycl’mania ! Ils ne sont vraiment pas très à l’écoute de leurs clients.
Doświadczenie Trustpilot
Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.
Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.
Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.
Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.
Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.
Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.
Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.








