Je n'ai toujours pas le produit commandé après un mois .... délai annoncé 15 jours. Je m'interroge sur l'authenticité de ce site !!
Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej
Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej
Zobacz, co mówią recenzenci
Super site de vente! Produits de qualité et personnel à l'écoute des difficultés! J'avais commandé une selle confort sur conseil d'une amie, en réalité, elle ne me convenait pas du tout (question de m... Zobacz więcej
J'ai acheté pour la deuxième fois une selle de vélo route pour mon second vélo et a la réception de celle-ci je n'ai pas pu la monter sur mon charriot de selle car les rails sont rectangulaire 7x10... Zobacz więcej
Bonne tige de selle, pour un prix convenable, le colis à un peu tardé, mais arrivé juste avant la fin de la (longue) période estimée. je suis satisfait
Brak historii zapraszania do wystawiania recenzji
Ta firma nie zaprosiła klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne
Jak firma korzysta z Trustpilot
Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.
Inni użytkownicy przeglądali również
Je n'ai toujours pas le produit…
Je n'ai toujours pas le produit commandé après un mois .... délai annoncé 15 jours. Je m'interroge sur l'authenticité de ce site !!
Bonne selle bien large
Bonne selle bien large. Mais il aurait mieux valu un recouvrement moins plastic, collant,... En cas de forte chaleur.
Bonne tige de selle
Bonne tige de selle, pour un prix convenable, le colis à un peu tardé, mais arrivé juste avant la fin de la (longue) période estimée.
je suis satisfait
site très sérieux et très à l'écoute…
site très sérieux et très à l'écoute des questions, réponses précises et efficaces, je recommande.
Refus de l'exercice du droit de rétractation légal
Refus de l'exercice du droit de rétraction pour la vente en ligne en France dans le délai légal prévu. Le 23 avril 2026, j'ai effectué un achat sur la boutique en ligne Cyclmania pour le bien suivant : TravelMatePannier 25L. J'ai pris possession de cet article le 5 mai 2026. Le 5 mai 2026, puis le 6 mai 2026 et à nouveau le 18 mai 2026, soit dans le délai légal de 14 jours prévu par la loi, j'ai informé l'entreprise de ma volonté d'exercer mon droit de rétractation. À ce jour, et malgré ma démarche, il n'a pas été donné suite à ma demande de retour, les réponses fournies excluant cette option. J'ai rappelé le cadre légal à l'entreprise qui n'a pas donné suite (L. 221-18 du Code de la consommation notamment, selon lequel le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, sans avoir à motiver sa décision). De plus, selon l'article L. 221-24 du Code de la consommation, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle il est informé de la décision du consommateur de se rétracter. L'absence de suites et le défaut de remboursement constituent un manquement grave aux obligations légales de cette entreprise effectuant du commerce en France.
Très bons produits
Très bons produits.
Le plus est que nous avons eu des réponses le jour même, par mail, ne sachant pas comment monter la nouvelle selle et une notice.
Je ne suis pas très douée!
Merci à cyclemania
Produit de qualité
Produit de qualité.
Dommage la gestion et suivi de la commande, pas génial !
J ai acheté une tige de selle suite à…
J ai acheté une tige de selle suite à une demande de mesures précises . J au=i reçu le produit non conforme et que l on retrouve sur Aliexpress mais 3 à 4 fois moins cher . Le SAV est inexistant et ce site n est pas fiable
La selle tient toutes ses promesses
La selle tient toutes ses promesses. Elle est ultra confortable. Fini les sorties gâchées par la douleur
Tout est parfaitement conforme à mes…
Tout est parfaitement conforme à mes attentes !
Première et dernière commande sur…
Première et dernière commande sur cyclmania produit provenant de Chine acheter a. Bas prix chez Aliexpress temu etc en revendu 3 a 4 fois plus cher une honte et en plus ne parlons pas du retour
Très bien
Très bien . Je viens de l'essayer et je n'ai plus de douleurs.
suite a l'achat d'une tige de selle…
suite a l'achat d'une tige de selle suntour NCX
je demande le retour du produit depuis 6jours aucune réponse de leur part c'est inadmissible surtout que pour les condition de vente satisfait ou remboursé
Satisfaite
Satisfaite, seul une explication de montage aurait fait mon bonheur
Pas encore eu le temps de l'…
Pas encore eu le temps de l' expérimenter
Conforme à mes attentes et à la…
Conforme à mes attentes et à la description.
Envoi rapide, bien emballé. Aucun souci, je recommande !
Cagoule pour grand froid
Cette cagoule est un vrai rempart contre le froid.
De plus son système, devant la bouche, vous permet de ne pas avoir de la buée sur les lunettes tout en vous protégeant du froid .
Je la recommande pour la Laponie comme pour la rando ou le cyclisme par grand froid.
Très bon produit,répond mes attentes
Très bon produit,répond mes attentes , par contre délais de livraison beaucoup, beaucoup,beaucoup,trop long
Service après vente exemplaire
Lors d'une commande, je n'ai pas reçu la couleur que j'espérais pour une visière de casque vélo et face à la déception de mon conjoint, j'ai écrit à cyclmania. Une qualité du service après vente exemplaire. Réactivité, compréhension et la réception de la visière souhaitée. Merci aux équipes de Cyclmania pour votre professionnalisme. Je recommanderai.
Doświadczenie Trustpilot
Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.
Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.
Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.
Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.
Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.
Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.
Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.








