Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej

Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej

Zobacz, co mówią recenzenci

Oceniono na 5 z 5

Très bonne expérience avec Charly Therapy ! J’ai eu un souci avec les verres de mes lunettes et le SAV a été super réactif. Ils m’ont proposé un remplacement directement, sans poser de questions et... Zobacz więcej

Reakcja na opinię

Oceniono na 5 z 5

​I contacted Charly Therapy’s customer service to report a small defect found on the frame. The support was flawless, fast, and exceptionally kind: they immediately handled my request and arranged f... Zobacz więcej

Reakcja na opinię

Oceniono na 1 z 5

Terrible quality. Bought two pairs with the buy one get one half price offer. One pair broke 3 weeks after receiving them. I asked for a replacement as I liked them and was given a refund for the... Zobacz więcej

Reakcja na opinię

Oceniono na 1 z 5

Ich habe zwei Sonnenbrillen bestellt, von denen eine deutliche Macken aufgewiesen hat. Also habe ich den Kundenservice kontaktiert und um Rücksendung gebeten. Nach mehreren unbeantworteten Mails habe... Zobacz więcej

Reakcja na opinię

Informacje dotyczące firmy

  1. Sklep z okularami przeciwsłonecznymi
  2. również w kategorii:
  3. Sklep z dodatkami

Napisane przez firmę

Vintage-inspired eyewear for everyday cool. 50% off on the second pair | Free shipping on orders over €50. Sunglasses, polarized sunglasses, kids' sunglasses and reading glasses 🌞 From Barcelona.


Dane kontaktowe

3,3

Średnia

Wynik TrustScore: 3.5 na 5

42 recenzji

5 gwiazdek
4 gwiazdki
3 gwiazdki
2 gwiazdki
1 gwiazdka

W ostatnim czasie nie zapraszano do recenzowania

Ta firma nie zapraszała ostatnio swoich klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne

Odpowiada na 94% z negatywnych recenzji

Zwykle udzielenie odpowiedzi zajmuje ponad miesiąc

Jak firma korzysta z Trustpilot

Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.

3,3

Wszystkie recenzje

(42)

Liczba recenzji w ciągu ostatnich 12 miesięcy: 41

Napisz recenzję
Firmy korzystające z platformy Trustpilot nie mogą oferować żadnych zachęt ani płacić za ukrywanie recenzji. Recenzje są opiniami poszczególnych użytkowników, a nie platformy Trustpilot. Dowiedz się więcej

Oceniono na 5 z 5

AV au top et très réactif !

Très bonne expérience avec Charly Therapy ! J’ai eu un souci avec les verres de mes lunettes et le SAV a été super réactif. Ils m’ont proposé un remplacement directement, sans poser de questions et sans compliquer les choses.

Franchement, c’est agréable d’avoir un SAV aussi efficace. Merci à eux !

21 września 2026
Opinia niezależna
Logo Charly Therapy

Odpowiedź od Charly Therapy

Merci beaucoup pour votre retour positif Aurélien ! 💛 Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous aider rapidement et que vous soyez satisfait de notre service. À très bientôt ! 😊

Oceniono na 5 z 5

Unique

Unique, georgeous, stunning, absolutly love them

10 września 2026
Opinia niezależna
Logo Charly Therapy

Odpowiedź od Charly Therapy

Thank you so much for your review Judit! We’re so happy you love them 💛

Oceniono na 5 z 5

Excellent customer service and great reliability!

​I contacted Charly Therapy’s customer service to report a small defect found on the frame. The support was flawless, fast, and exceptionally kind: they immediately handled my request and arranged for a replacement pair to be sent. Even though I am still waiting to receive the new glasses, I am extremely satisfied with how everything was handled. I will definitely make more purchases from them in the future. A very trustworthy company and highly recommended!

2 września 2026
Opinia niezależna
Logo Charly Therapy

Odpowiedź od Charly Therapy

Thank you so much for your lovely review Loredana! 💛 We’re really happy to hear our team could help and that everything was handled smoothly. We hope you’re now enjoying your new sunglasses! 😊

Oceniono na 4 z 5

Compra de dos gafas

Compré dos gafas, la primera me llegó en perfecto estado, la segunda me vino dos veces con defectos, en el tercer envío la recibí bien.
Puntos a favor: buena calidad- precio, las gafas son muy bonitas y hay un 20% de descuento en las segundas.
En relación al problema que tuve con el envío en todo momento te contestan y buscan una solución.
La atención al cliente es muy buena.
Puntos en contra: deben revisar bien lo que se envía, para evitar la llegada de artículos defectuosos.

1 września 2026
Opinia niezależna
Logo Charly Therapy

Odpowiedź od Charly Therapy

Muchas gracias Monica por compartir tu experiencia y por tu paciencia durante todo el proceso! 😊 Nos alegra saber que finalmente recibiste tus gafas en perfecto estado y que quedaste contenta con la atención de nuestro equipo.

Tomamos nota de tu comentario para seguir mejorando. Esperamos que disfrutes mucho de tus gafas! 💛

Oceniono na 1 z 5

Beautiful designs, but very disappointing durability and warranty response

I've bought several pairs of Charly Therapy sunglasses because I genuinely love their designs. Unfortunately, my experience of the actual durability — and subsequently their customer service — has been extremely disappointing.

Within less than a year, my Uma Sand became badly distorted through normal use. The hinges and arms are visibly misaligned and, when the glasses are placed on a flat surface, one side sits significantly higher than the other. I liked them so much that I actually bought another pair myself to replace them rather than complaining at the time.

My Gloria Black has also developed an alignment problem around the right hinge/arm, as well as a significant scratch to the lens.

I've uploaded photographs so that prospective customers can see the condition for themselves.

I contacted Charly Therapy with photographs and purchase information and asked them to consider the structural problems as a product quality and durability issue. They rejected the claim.

What concerns me most is the basis of that decision.

Their final response says the distortion *may* be compatible with pressure, handling, impact or intensive use, although they have not identified any evidence that the sunglasses were subjected to any of those things. Their position is essentially that because they cannot establish that the problems arose from manufacturing, they won't honour the warranty.

I specifically challenged this because Charly Therapy's own Terms and Conditions state that its products carry a three-year legal guarantee and that only where a defect appears after two years must the customer prove that the non-conformity existed when the product was delivered.

Spanish consumer law also provides a presumption, subject to statutory exceptions, that a lack of conformity appearing within the first two years existed at delivery. It expressly includes reasonable durability as part of product conformity.

I raised this directly with Charly Therapy. They reconsidered the claim and maintained their refusal.

I completely accept that accidental damage and ordinary wear are not manufacturing defects. What I don't accept is that significant hinge/frame distortion across two pairs within this timeframe should simply be attributed to unspecified things that *could* have happened during use, without evidence that they actually did.

I loved the styling enough to become a repeat customer, which makes this particularly disappointing. Based on my experience, I cannot recommend the durability of the products or the way my warranty complaint has been handled.

I have now referred the matter to the UK International Consumer Centre for independent assessment.

The photographs are attached so other customers can make their own judgement about the condition and durability.

18 sierpnia 2026
Opinia niezależna
Logo Charly Therapy

Odpowiedź od Charly Therapy

Hi Kirin,

We’re sorry to hear that you remain disappointed with both the products and the outcome of your claim.

As discussed in our previous exchanges, our customer service team carefully reviewed the information and photographs provided, including a further review following your concerns, before communicating our final assessment.

We understand that this was not the outcome you were hoping for, and we’re sorry that your experience with Charly Therapy has left you disappointed.

Charly Therapy Team

Oceniono na 1 z 5

Qualité déplorable

Qualité déplorable ! Service retour à votre charge Breff à fuir !!!

6 sierpnia 2026
Opinia niezależna
Logo Charly Therapy

Odpowiedź od Charly Therapy

Bonjour Camille,

Nous sommes désolés que votre expérience avec nos produits n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant les retours, les frais de retour sont effectivement à la charge du client, comme indiqué dans nos conditions de retour sur notre site. Nous comprenons néanmoins votre déception et sommes navrés que votre expérience globale n’ait pas été satisfaisante.

L’équipe Charly Therapy

Oceniono na 1 z 5

Terrible quality.

Terrible quality.

Bought two pairs with the buy one get one half price offer. One pair broke 3 weeks after receiving them. I asked for a replacement as I liked them and was given a refund for the half price sunglasses instead. This means I'm not able to replace the faulty pair without paying double what I originally paid.

I've repeatedly asked for a code to allow me to repurchase at the half price offer but customer services took longer to respond to emails than the sunglasses lasted and were extremely unhelpful.

31 lipca 2026
Opinia niezależna
Logo Charly Therapy

Odpowiedź od Charly Therapy

Hi Nic, we’re very sorry to hear about your experience, both with the sunglasses and the way your request was handled.

We completely understand your frustration, especially as you were hoping for a replacement rather than a refund. The refunded amount corresponded to the price paid for that pair as part of our 50% off second pair offer, but we’re sorry we didn’t find a better solution for you at the time.

If this still hasn’t been resolved, please don’t hesitate to get back in touch with our customer service team so we can take another look at your case.

Charly Therapy Team

Oceniono na 5 z 5

Had an excellent costumer experience…

Had an excellent costumer experience and many of my friends asked me where did I get their new blue shades sunglasses. Overall very happy with the quality, service and variety ;) thank you!

17 lipca 2026
Opinia niezależna
Logo Charly Therapy

Odpowiedź od Charly Therapy

Thank you so much for your lovely review Estefania!
We're so happy to hear you're enjoying your blue shades and that they've been getting so many compliments.

We hope to see you again soon!

Oceniono na 5 z 5

Lunettes de remplacement

Bonjour,

Une des branches de mes lunettes Emma a été décollée après deux mois d'utilisation (sans chute ni gestes brusques). Après avoir effectué une réclamation, j'ai reçu les mêmes lunettes de remplacement très rapidement de la part de Charly Therapy.
Je suis très satisfaite de ce geste. Merci beaucoup.
Catherine

17 lipca 2026
Opinia niezależna
Logo Charly Therapy

Odpowiedź od Charly Therapy

Bonjour Catherine, merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution rapidement et que vous soyez satisfaite de notre service. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos lunettes Emma !

Oceniono na 4 z 5

Gafas para todos

Está semana fui a por un modelo que me gustó y salí con 4. Para mí y para mis hijas. Las tenemos solo tres días y bien. Diseños modernos y actuales. Rígidas pero ligeras.

Me abría llevado otras para mí. Creo que sería bueno tener una oferta para a partir de tres pares :-) " por pedir" ese momento no me decidí y llevarme 4 ya era demasiado para mí.

Las niñas super contentas.

22 lipca 2026
Opinia niezależna
Logo Charly Therapy

Odpowiedź od Charly Therapy

Muchas gracias por tu reseña Paqui!
Nos alegra muchísimo saber que encontraste gafas para toda la familia y que tus hijas están tan contentas.
Y gracias también por tu sugerencia, tomamos nota!

Esperamos volver a verte pronto.

Oceniono na 5 z 5

¡Una experiencia excepcional

¡Una experiencia excepcional! Quiero agradecer especialmente a Max por su increíble atención al cliente.

Además, la calidad y el diseño de las gafas son increíbles. Sin duda, recomiendo esta tienda a cualquiera que busque un producto excelente y un trato al cliente impecable. ¡Muchísimas gracias, Max!

20 lipca 2026
Opinia niezależna
Logo Charly Therapy

Odpowiedź od Charly Therapy

Muchísimas gracias por tu reseña Thaiane!
Nos hace muchísima ilusión saber que tanto el diseño como la calidad de nuestras gafas han cumplido tus expectativas. Comentarios como el tuyo nos motivan a seguir dando lo mejor cada día.

Esperamos verte de nuevo muy pronto!

Oceniono na 2 z 5

Style Ok, Qualité pas au rdv

J'ai acheté un model "Hanna" il y a pile 1 an chez un revendeur.
Je les trouve magnifiques. J'adore le style.
Malheureusement la qualité n'est pas eu rdv.
Les branches sont toutes oxydées... Et une partie du plastique sur le devant s'est cassé.
Je continue de les porter mais elles vont bientôt rendre l'âme...
Je suis vraiment déçue de la qualité qui fait vraiment bas de gamme.

22 lipca 2026
Opinia niezależna
Logo Charly Therapy

Odpowiedź od Charly Therapy

Bonjour Audrey,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous aimez toujours autant le style de votre modèle Hanna, mais nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que sa qualité ne vous a pas donné entière satisfaction après un an d'utilisation.

Nos lunettes sont conçues pour durer dans le temps et, avec un entretien adapté, elles conservent généralement leur qualité pendant de nombreuses années. Nous sommes donc navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour sera transmis à notre équipe, car il est précieux pour nous permettre de continuer à améliorer nos produits.

Oceniono na 1 z 5

Terrible product and customer service

Update: their réponse below is a LIE! These sunglasses were bought at full price and we got a second (also poor quality) pair for half price. I sent them the invoice as proof.

AVOID AVOID AVOID AVOID AVOID

Terrible product and customer service. I bought a pair of their heart sunglasses in a store in Morzine. After 1 month they broke and I assumed it was my fault so purchased another pair online. They also broke within 1 month in the same place when I was cleaning them. I contacted the company and they admitted that this design has a known defect.....yet they are still actively selling them.

They offered me a replacement or refund and I asked for a refund since the ones I like are defective. They refunded a 2nd pair I purchased at a 50% discounted rate instead of the broken pair I purchased at full price.

Absolute rip off, terrible customer service and defective product that they are knowingly still selling.

AVOID!

3 czerwca 2026
Opinia niezależna
Logo Charly Therapy

Odpowiedź od Charly Therapy

Hi Rachel,

We're sorry to hear that you feel this way.

We understand why you were expecting a full refund, but the pair purchased on our website was bought as the second pair in our "buy one, get the second at 50% off" offer. For that reason, we refunded the amount that was paid for that pair.

Regarding the pair purchased in the shop in Morzine, as it wasn't bought directly from us, we're unfortunately not able to issue a refund ourselves. The store is responsible for refunds and exchanges for purchases made there, although we do provide our retailers with solutions to help them handle situations like this.

We're sorry we couldn't offer the outcome you were hoping for, but we can only process refunds for orders placed through our own website.

Kind regards,

Oceniono na 1 z 5

Service client déplorable

J'ai envoyé plusieurs e-mails pour un retour et je n'ai toujours pas de retour. Demain, ça fera 2 semaines que j'ai reçu ma commande.
Service client déplorable et email qui ne fonctionne même pas.

1 lipca 2026
Opinia niezależna
Logo Charly Therapy

Odpowiedź od Charly Therapy

Bonjour Léa,

Nous sommes désolés de lire votre retour.

Afin de pouvoir examiner votre situation, nous vous avons demandé des informations complémentaires via Trustpilot (comme votre numéro de commande ou l'adresse e-mail utilisée lors de votre achat), mais nous n'avons malheureusement reçu aucune réponse.

Sans ces informations, il nous est impossible de retrouver votre commande et de comprendre ce qu'il a pu se passer.

Si vous nous les communiquez, nous serons ravis d'étudier votre dossier et de vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

Oceniono na 5 z 5

Me encanta esta marca

Me encanta esta marca, tienen una colección muy amplia y actual. Cada año vuelvo y encuentro las gafas perfectas para la temporada. En una ocasión tuve un problema con las gafas y me atendieron satisfactoriamente. Feliz verano!

9 czerwca 2026
Opinia niezależna
Logo Charly Therapy

Odpowiedź od Charly Therapy

Muchas gracias por tu reseña David!

Nos alegra saber que vuelves a confiar en nosotros cada temporada y que, cuando surgió un problema, pudimos ayudarte.

Que disfrutes mucho de tus gafas y feliz verano!

Oceniono na 5 z 5

Atención al cliente perfecta

La atención recibida por parte del personal ha sido impecable. Me ha solucionado un problema rápidamente y con mucha amabilidad.

5 czerwca 2026
Opinia niezależna
Logo Charly Therapy

Odpowiedź od Charly Therapy

Muchas gracias por tu comentario Anna!

Nos alegra saber que pudimos ayudarte y que la atención recibida estuvo a la altura de tus expectativas. Comentarios como el tuyo son la mejor recompensa para nuestro equipo.

Esperamos verte de nuevo muy pronto ✨

Oceniono na 5 z 5

j'ai acheté une paire il y a plus de 2…

j'ai acheté une paire il y a plus de 2 ans: magique! je l'ai fait mettre à ma vue; parfaite! mais j'ai perdu cette paire il y 1 mois. j'ai cherché sur le net et retrouvé la paire que je me suis empresser de commander, et j'ai prévenu mon opticien; tout allait bien: bon suivi de livraison avec UPS et je reste chez exprès pour la livraison. et grosse déception: aucune livraison, et le colis annoncé comme livré sur le suivi. je vous écrit donc 1, puis 2 mails sans aucune réponse, et je porte réclamation à UPS, qui répond que le colis est livré juste avec un document et sans aucune photo ni preuve de la livraison. je sui très décue de vos services et j'attend toujours une réponse et une prise en charge...
et j'ai été contacté: bonne prise en charge et renvoi de ma commande sans avoir à faire une réclamation. formidable! merci!

3 czerwca 2026
Opinia niezależna
Logo Charly Therapy

Odpowiedź od Charly Therapy

Bonjour Orlane,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre à jour votre avis.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution et que notre prise en charge ait répondu à vos attentes.

C'est un plaisir de savoir que vous avez retrouvé la même paire que vous aviez tant appréciée il y a plus de deux ans. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et espérons qu'elle vous accompagnera encore longtemps.

À très bientôt ! ✨

Oceniono na 5 z 5

GREAT SUNGLASSES!

I really recommend this sunglasses brand. They have such amazing designs and the service is really good! Do not miss steping in one of their shops if you are in Barcelona!

28 maja 2026
Opinia niezależna
Logo Charly Therapy

Odpowiedź od Charly Therapy

Thank you so much for your kind words Laura Marti! 😊

We're delighted that you love our sunglasses and had a great experience with us. We hope to welcome you again soon in Barcelona!

The Charly Therapy Team

Oceniono na 1 z 5

J’attends…….

Au bout d’un mois et 4 jours et apres avoir recontacté a deux reprises l’entreprise, j’apprends que mes 3 paires de lunettes sont bloquées à la douane et que je dois payer presque un quart du total de la commande en frais de douane…
J’espère recevoir les lunettes avant fin août!

28 maja 2026
Opinia niezależna
Logo Charly Therapy

Odpowiedź od Charly Therapy

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre frustration face au délai de livraison.

Votre commande initiale a malheureusement été impactée par l’incident général que nous avons rencontré avec notre transporteur, et nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément.

Concernant la nouvelle expédition, le colis est actuellement retenu par les douanes suisses. Cette étape dépend des autorités locales et n’est malheureusement pas sous notre contrôle direct. Les frais de douane et taxes d’importation appliqués pour les livraisons hors Union européenne sont également fixés par les autorités du pays de destination et restent à la charge du destinataire, comme indiqué dans nos conditions de vente.

Nous comprenons que cette situation soit particulièrement frustrante, surtout après l’attente déjà rencontrée lors du premier envoi. Notre équipe reste disponible pour suivre l’acheminement du colis jusqu’à sa livraison.

Bien cordialement,

L’équipe Charly Therapy

Doświadczenie Trustpilot

Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.

Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.

Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.

Oto 8 wskazówek jak napisać świetną recenzję.

Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.

Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.

Dowiedz się więcej