On a pris un frigo reconditionné chez Underdog et franchement rien à redire. Tout est transparent sur l’origine et le reconditionnement, ça change des achats flous sur les sites classiques.... Zobacz więcej

Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej
Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej
Zobacz, co mówią recenzenci
Nous avons commandé un premier frigo, et suite à un problème sur le modèle, le SAV fut très réactif, avec un entretien technicien et un échange rapide sur Whatsapp. L'appareil fut changé sous 1 sema... Zobacz więcej
Commande une machine a laver spécifie mes horaire de dispo plusieurs avant meme que la commande soit envoyer ..... le livreur se pointe évidement quand je ne suis pas dispo ayant prévenu il se permet... Zobacz więcej
Commande qui s'est bien passée. Service client à l'écoute et réactif . Livraison au top ,colis reçu dans les temps avec un bon suivi . Appareil de qualité en meilleur état que je ne l'espèrais et... Zobacz więcej
Informacje dotyczące firmy
O Underdog
Napisane przez firmę

Chez Underdog, nous reconditionons du gros électroménager (lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, frigo, congélo, cuisinière, four, TV) et le revendons sur notre site internet.
Pourquoi choisir Underdog ?
Choisir d'acheter des produits reconditionnés, c'est faire un geste pour votre porte-monnaie, et également pour la planète.
Nous transformons les vieilles machines en bonnes nouvelles.
Garantie 2 ans
Tous nos appareils sont garantis 2 ans, comme s'ils étaient neufs
Dane kontaktowe
14 Bd Maréchal Juin, 44100, Nantes, Francja
- bonjour@underdog.shop
- underdog.shop
Zaprasza klientów do wystawiania recenzji
Ta firma zaprasza swoich klientów do recenzowania niezależnie czy to dobre, czy złe recenzje
Odpowiada na 58% z negatywnych recenzji
Zwykle odpowiada w ciągu 2 tygodni
Jak firma korzysta z Trustpilot
Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.
Inni użytkownicy przeglądali również
Très belle expérience d'achat
Très belle expérience d'achat: produit reconditionné parfait état, livraison rapide avec reprise de l'ancien produit, prix très compétitif
Commande une machine a laver
Commande une machine a laver spécifie mes horaire de dispo plusieurs avant meme que la commande soit envoyer ..... le livreur se pointe évidement quand je ne suis pas dispo ayant prévenu il se permettent de reporter la commande tu pay un frais de livraison si tu n'est pas capable de lire un message et d'organiser selon le client arrête ton métier va a la SNCF il choisisse leur horaire
Très bon rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix. Idem livraison
une étoile car on ne peut pas mettre 0…
une étoile car on ne peut pas mettre 0...
J'achète un lave linge séchant pour mon cabinet, dès la première utilisation il fuit par la porte.
Appel immédiat au SAV, ça traine 15 jours et on finit par me dire que c'est un achat professionnel donc non garantie.... Fuyez ces voleurs malhonnêtes!
Pour l'instant nickel
Commande qui s'est bien passée.
Commande qui s'est bien passée.
Service client à l'écoute et réactif .
Livraison au top ,colis reçu dans les temps avec un bon suivi .
Appareil de qualité en meilleur état que je ne l'espèrais et à un pris défiant toute concurrence !
Je recommande fortement !
Bonjour,
Bonjour,
Le matériel est bien conforme à la description faite sur le site.
Les livreurs, très professionnels, ont été parfaits !
Je recommanderai ce site autour de moi.
Cordialement
Catherine Lambert
Tout a été parfait
Tout a été parfait.
La commande, la qualité du produit, les délais et la livraison.
J'ai découvert Underdog par hasard mais c'est sûr je resterai client chez eux.
Trop cher
Que dire...
Achat d'une machine à laver pour 309euros avec un prix barré a 399euros. Soit 22.5% de réduction par rapport au NEUF. Jusqu'à la OK, je suis satisfait, MAIS non en fait car :
La machine n'est plus commercialisé depuis... 6 ANS...
Et puis j'apprends que la machine a deja 7 ANS (fabrication aout 2019...)
Donc 22,5% de réduction pour une vieille machine de 7ans qui n'aura plus de pièces détachées a partir de 2028 (source fabriquant).
Voila donc ce qu'offre de mieux le reconditionné... je passe mon tour plus jamais.
La belle banane 🍌
depuis un mois je me bataille pour avoir les pièces manquantes
J ai commandé un refrigérateur ASKO que j'ai reçu le 22 mai. ATTENTION J'ai passé commande le 12 MAI il a fallu 10 jours pour qu'il arrive et j'ai pris le premier creneau disponible le DELAIS DE 24H mentionné en haut du site est pour tromper les gens.
J'avais, avant de passé ma commande posé beaucoup de questions sur celui-ci au service par Whatzap Elliot, me répondait. Une fois rassuré sur l'état de l'appareil et l'adaptabilité des fixations et du changement de la porte décidé de passer commande.
L'appareil est arrivé le 22 et le 23 je commence le montage.
C'est en changeant la porte de coté que je me rends compte qu'une première pièce manque pour cacher la charnière.
Ensuite c'est la barre de fixation pour la porte d'habillage qui est manquante je ne peux donc finir l'installation de mon frigo.
je contacte de suite le service après vente le 23 mai à 11H48 et 22H12.
Je reçois le 25 mai un message (automatique) d'Augustin pour recueillir mon avis et mes suggestions.
Je comprends là que mes messages ne sont pas lus.
Je réponds que ça ne va pas et là (encore un message automatique ... Comment améliorer l’expérience)
Et cette phrase : " si ce n'est déjà fait nous détailler votre réponse"
Mais je fais que ça depuis samedi !!!!!!
Ellyn me demande alors de m'indiquer les pièces qu'il manque et je fais alors les photos précises des endroits et des pièces à partir de la notice de montage que j'ai du imprimer avec la référence.
Augustin me dit: "on fait le nécessaire" et le 29 mai Ellyn me dit que les pièces ont été commandées.
Le samedi 30 en effet je reçois un kit de montage ou il y a tout SAUF LES PIECES QU IL ME FAUT.
Je recommence mes messages et mes photos Ellyn est navré mais ça n'avance pas.
Vendredi dernier je reçois ENFIN la barre mais il manque toujours le cache charnière.
Alors Ellyn me dit qu'il va se rapprocher du fournisseur pour comprendre ce qui c'est passé.
Hier il me répond que la pièce a été commandée et que le delais est de 2 à 8 SEMAINES.
Je rêve ...
J'ai le choix de monter mon frigo et tout le re démonter quand enfin elle arrivera ou le laisser comme ça a moitié monté dans la cuisine et pour l'ouvrir on doit tirer sur une corde de fortune bidouillée.
Nous avons eu les fiancailles de notre fille à la maison j'avais honte de l'état de ma cuisine.
On a payé cela 588 euros le 12 mai un mois après le frigo est toujours en plan et je vais devoir attendre entre 2 et 8 semaines.
Alors que j'ai pris toutes mes précautions avant l'achat et après ou j'ai tout expliqué tout documenté par des photos.
Si c'était a refaire je ne le ferais pas.
Je demande à au moins pouvoir parler à quelqu'un personne ne le fait. Je demande au moins un petit geste commerciale compensant le désagrément et le temps passé ou j'ai vraiment l’impression qu'ils ne lisent même pas les messages et regardent les photos qu'ont leur envoi.
Ce témoignage est pour que chacun puisse se décider
en connaissance de cause.
Est ce que faire des économies impose toute la suite des problèmes....
Nous n'avons pas pris une entrée de gamme nous avons décidé de prendre un modèle plus cher mais le service n'y est pas.
Et surtout en écrivant ce message je ne sais pas quand je vais pouvoir récupérer la pièce et monter mon frigo.
La suite au prochain épisode.
Un client navré mais surtout déçu.
Sav sympa
Problème avec lave-vaisselle après seulement 2 mois. Contacté le service client, on me remplace le lave-vaisselle. J'espère qu'il tiendra plus longtemps. Un numéro de téléphone serait apprécié pour contacter le SAV.
Parfait, très satisfaisant
J’ai acheté un four haut-de-gamme à un prix très attractif.
La commande s’est bien passée.
Idem pour la livraison : très bon suivi et parfait pour l’installation.
Je suis très satisfaite et n’hésiterai pas à acheter de nouveau sur ce site.
Materiel conforme à la description
Materiel conforme à la description, livraison rapide et excellent suivi de la commande !
Je recommande Underdog 👍
Frigo reconditionné impeccable, service rapide et écolo
On a pris un frigo reconditionné chez Underdog et franchement rien à redire.
Tout est transparent sur l’origine et le reconditionnement, ça change des achats flous sur les sites classiques.
Et surtout le truc important : ça évite de jeter des appareils encore totalement utilisables. Donc c’est à la fois économique et cohérent écologiquement, sans discours bullshit.
Service client réactif, installation simple, expérience fluide du début à la fin. Honnêtement, bonne surprise, zéro prise de tête.
Bref : pratique, propre, responsable. Rien à redire.
Panne frigo et SAV : expérience parfaite !
Nous avons commandé un premier frigo, et suite à un problème sur le modèle, le SAV fut très réactif, avec un entretien technicien et un échange rapide sur Whatsapp. L'appareil fut changé sous 1 semaine, livraison et pose prise en charge.
Le choix et les descriptions sont précises sur le site sur les différents produits. Les défauts sont explicités. Vraiment nous sommes très satisfaites !
Suivie de la commande à la livraison et…
Suivie de la commande à la livraison et installation réalisées dans d’excellentes conditions. Processus parfait.
Bravo continuez
Très bon produits et très bon service
Très bon produits et très bon service. Tout s’est très bien passé, de la commande à la livraison. Merci !
Doświadczenie Trustpilot
Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.
Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.
Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.
Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.
Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.
Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.
Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.








