Premier achat sur TeamAxe : blouson d'été + 1 dorsale. Produits conformes à la description et compatibles (comme annoncé). Mention spéciale pour l'envoi : Teamaxe m'a appelé pour savoir si je préférai... Zobacz więcej
Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej
Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej
Zobacz, co mówią recenzenci
Voici,pour mon experience, un site de vente à citer en exemple,positif,suite à l achat de deux intercoms hjc recalcitrants. Ma plainte a été immediatement prise en consideration,sans discours... Zobacz więcej
Avis : Commande recue tres vite juste les autocollants pour le casque qui ont été oubliés. Je lai signalé par mail ils mont répondu dans la journée qu il les faisaient partir desuite. Si je les reço... Zobacz więcej
Je viens de recevoir mon casque NOLAN N86 Rapid Flat N Com seulement trois jours après achat (commandé Jeudi, reçu ce matin) ce qui est plutôt rare chez d'autres ! Je suis ravie car il est arrivé t... Zobacz więcej
Brak historii zapraszania do wystawiania recenzji
Ta firma nie zaprosiła klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne
Odpowiada na 60% z negatywnych recenzji
Zazwyczaj odpowiada w ciągu 24 godzin
Jak firma korzysta z Trustpilot
Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.
nul à fuir..... aucun esprit de motard
nul à fuir.....
5 jours que j'attends ma commande sois disant livraison rapide , articles en stock dispo immédiat ...
que du bleuf....
une fois commander ,
plus de stock : commande chez le fournisseur et aucun moyen d'annuler ma commande ,cela s'appelle de publicité mensongère... ou
comment faire gonflé un chiffre d'affaire ...
résultat direction les magasins demain pour acheter ce que j'ai besoin
en attendant comme un abruti ma livraison que je vais être obligé de renvoyer et attendre encore une fois comme un abruti mon remboursement
je suis ravi

Odpowiedź od Teamaxe
Top service!
Cela fait des années que je vais au magasin de la grande armée. La semaine dernière j y suis passé pour mettre en place l enveloppe intérieure que j avais eu l idée de nettoyer. Impossible de la remettre. Bref, ils s'y sont mis à deux , pendant 20 min, un samedi . Pas de frais " c est notre service". Chapeau a teamaxe et a la jeune fille qui a pris les choses en main
NUL !! A fuir
NUL !!!
J’ai passé commande pour un sena 50s, commandé et payé presque 300e sur la période du black friday 2021, je suis toujours en attente de mon produit car pas de stock mais continue à le vendre avec noté sur le site en « stock disponible immédiatement ». Aucune communication, si on ne les contacte pas, on a pas de retour. Première réponse à un appel on le recevra en décembre, finalement c’est en janvier et maintenant mars. 1ere et dernière commande sur ce site d’incompétents.

Odpowiedź od Teamaxe
Deux SHOEI Neotec 2 et 2 SENA SRL02
Deux casques SHOEI Neotec 2 Respect TC-5 et deux intercoms SENA SRL02 commandés le 29 octobre, reçus ce jour le 5 novembre.
Le colis était parfait, solide et très protecteur du contenu. Il contenait en bonus, deux housses de protection pour casque et un catalogue.
Le délai de livraison a été respecté et le tout pour un prix défiant toute concurrence.
Félicitations à toute l'équipe TEAMAXE pour la qualité de la prestation.
casque shoei gt air 2 tc5 panorama
casque shoei gt air 2 tc5 panorama
commander le samedi matin reçu le mercredi
ras bien emballé et en cadeau une housse de casque, prix imbattable 503€ au lieu de 649€.
je recommanderai sur se site :-)
sérieux et rapide!
Achat d'un gilet alpinstar, livraison rapide.
Retour car taille trop petite, le remboursement c'est fait 1j après réception de l'article.
Très bonne expérience, site sérieux!
Adieu
Adieu ! Vous êtes définitivement insupportable, mauvais vendeur, raconteur et faiseur d’histoire, non respectueux des règles de commerce et agressif.
Trois passages et trois problèmes ! Chargez de métier
§§§§§Attention si c'est en stock
§§§§§Attention si c'est en stock, c'est en faite PAS EN STOCK§§§§
Commande de blouson soi-disant en stock le 03/03/2021
aujourd'hui le 08/06/2021 toujours pas de blouson. Aucun appelle de leur part. a chaque fois c'est moi qui appelle, il vous chante une chanson différente a chaque appel et quand il a épuisé tout son stock après 3 mois il vous dit: " qu'est-ce qu'on fait???" très professionnel Mr bravo....
J'ai précisé que je me débrouillé avec un vieux blouson mais aucune solution de prêt pour remercier ma patience. Rien du tout!!! Je suis déçu.
Je me suis rendu chez sasie center ce dimanche matin qui était en braderie. J' y est rencontré un commercial de chez Bering qui était sur place par chance. Il m'apporté des réponses qui ne tarissent pas d'éloges sur Team axe... J'ai donc commandé le blouson chez eux et il reçoive ce blouson ce vendredi.
Team axe me mène en bateau depuis le mois de mars....
Bravo !!!!

Odpowiedź od Teamaxe
Fuyez pauvres fous.
Suite à l'achat d'un casque Arai en "commande fournisseur" j'ai été contacté de mémoire dans les 48 heures qui ont suivies pour me tenir au courant des délais envisagés. Au premier abord j'ai été en confiance en me disant que c'était une entreprise sérieuse, mais l'expérience a été de courte durée. J'avais demandé des informations pour commander une visière, je n'ai jamais reçu le mail promis.
A chaque envoi de message depuis le compte client ou bien suite à l'envoi d'un courriel, jamais de retour, service client qui doit filtrer les mails...non, en fait c'est probablement un gros manque de sérieux de leur part.
Suite à la réception du casque, il s'avère qu'il est trop petit, appel au service client qui doit m'envoyer l'adresse pour le retour, 10 jours après j'attends toujours, heureusement que j'ai rappelé deux heures après pour obtenir difficilement l'adresse qui me permettra de renvoyer, à mes frais bien entendu, le fameux casque.
Dans la foulée j'envoi le numéro de suivi ainsi que les éléments liés au retour. Le colis est bien livré et réceptionné. Toujours pas de nouvelles du "service client" suite à mon email.
Dieu merci j'ai payé par Paypal et je vais vite effectuer un litige qui fera probablement bouger les choses, je me permet également de partager mon expérience sur les réseaux afin de montrer que cette "entreprise" est gérée par des écoliers dans leur garage probablement, quel amateurisme, pour des gars qui doivent se dire "motards" ça promet. Continuez comme ça, méprisez vos clients, ignorez les emails, ne respectez pas la loi....j'espère grandement que mon commentaire sera lu et que quelqu'un me contactera, ce qui me semble inespéré, mais bon 2020 n'a plus rien à prouver maintenant dans la décadence des éléments qui arrivent...
Sérieux mais pas très rapide
Commande d'un article "expédié sous 5 à 8 jours", paiement accepté le jour-même, paiement accepté à nouveau 9 jours plus tard... et finalement, expédition 10 jours après l'achat.
A éviter.
A éviter.
Commande d'un casque en cadeau pour mon fils.
Sur le site, expédition sous 5j, donc ok pour son anniversaire.
APRES paiement, le casque est en rupture de stock chez le fournisseur, ce qui signifie a minima non-respect des délais, livraison incertaine, éventuelle création d'un avoir, ce qui ne m'intéresse pas, achat sur un autre site plus respectueux, ouverture d'un litige chez Paypal.
Impossible d'annuler la commande sur le site, et comme nous sommes samedi, pas de service commercial.
Qu'en est-il du délai de rétractation?
Plus jamais!
nul, à fuire !
Commande pour 504€ passée il y a 10 jours, et rien n'avance.
Comme par hasard après chacun de mes appels au service client le statut évolue ! Aujourd'hui il vient de passer à "paiement accepté" alors que j'ai été débité depuis 10 jours ! J'attends toujours ma commande !
Espérons que le litige avec PayPal porte ses fruits et que je puisse être remboursé et ma commande annulée !
À fuire
Un casque commandé le 12/05, expédié le 05/06 et toujours rien, service client aux abonnés absents...
Site calamiteux, à fuire.
Très déçu.
Delais de livraisons commande en ligne
Commande passée le 21/05 piur une valeur de 450€ soit disant livré en 5 à 8 jours. Apres 2 semaines sans nouvelles je contact le service client qui me dit que le produit est en fait non disponible et sera livré le 10/06 a toulouse et entre le 13 et le 15/06 chez moi. 15/06 pas de nouvelles de ma commande. Je rappelle le service client qui m'annonce que le produit est en réalité livré le 15/06 a Toulouse et qu'il sera livré sous une semaine chez moi...
Malgré le covid les commandes passées chez les concurrents son arrivées dans les délais indiqués.
Tres déçu du service en ligne, a fuire. Cependant rien a dire sur les magasins physiques ou l'accueil et les conseils sont très bons.
Commande passée le 26/04 pour un casque…
Commande passée le 26/04 pour un casque moto, aujourd'hui le 21/05 et toujours pas de nouvelles, 2 contact pris par mail pour m entendre dire que c est en route.... Vers où ? Et si je ne prends pas contact personne n'est là pour informer.
Voilà casque enfin reçu !! Le 2 juin je vous laisse faire le calcul depuis le 26 avril 😡
Je veux bien que le covid ai des effets sur les livraisons mais bizarrement d autres articles commandés à la concurrence sont arrivés en max 10jours.
Perso à fuir avec un delà de livraison horrible et une absence de communication de leur part
Service clientéle qui ne repond pas et manque d'efficacité
Mon avis concerne le site de vente en ligne Teamaxe.com et non pas les magasins ou ils sont bien plus efficaces.
Service clientèle sans aucune empathie, irrespectueux avec les clients, pas très présent et difficile à joindre,
A la réception de ma commande il y avait erreur avec l'article envoyé et sans facture, service clientèle contacté après plusieurs tentatives (+ mail avec photo), ils m'envoient un bon de retour au bout d'1 journée, retour réalisé (justificatif envoyé + suivi transporteur) mais sans aucune nouvelle le lendemain a la dernière heure, j'ai préféré demander le remboursement car le colis avec le bon produit n'était pas encore envoyé malgré la réception de mon retour et après constatation de l'efficacité du service clientèle.
Je suis toujours en attente du remboursement après 2 semaines et pire encore sans aucune nouvelle du service clientèle et sans aucune réponse a mes mails depuis 13 jours.
En conclusion: Teamaxe.com n'est vraiment pas prêt pour l'e-commerce, Service clientèle pas réactif, qui ne répond pas, aucun suivi et très loin de ce qui fait la concurrence. Eviter Teamaxe.com, la concurrence fait beaucoup mieux (ou bien déplacez vous dans un de ses magasins mais jamais sur internet) .
Extrêmement déçu.
Site ergonomique et plaisant, livraison rapide et soignée.
Je viens de recevoir mon casque NOLAN N86 Rapid Flat N Com seulement trois jours après achat (commandé Jeudi, reçu ce matin) ce qui est plutôt rare chez d'autres ! Je suis ravie car il est arrivé très bien emballé, conditionné avec beaucoup de précautions.
Encore bravo et un grand merci à TeamAxe pour le côté réactif de ses équipes.
Je recommande vivement.
Florence, Paris.
Doświadczenie Trustpilot
Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.
Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.
Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.
Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.
Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.
Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.
Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.







