REEVA Recenzje 

83
•
Wynik TrustScore: 2.5 na 5

2,7

Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej

Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej

Zobacz, co mówią recenzenci

Oceniono na 4 z 5

Bestelling #1940 (lift belt 69,95) Maat M besteld en betaald. Maat S werd geleverd. Aantal mailtjes gestuurd maar geen respons. update : vandaag netjes een reactie gekregen zoals het... Zobacz więcej

Oceniono na 1 z 5

Tegen beter weten in, en uit pure wanhoop, toch maar besteld. Maar, zoals verwacht, weggegooid geld. Aan 'CIAP' (Chronische idiopathische axonale polyneuropathie.) is niets, nul, nada te doen. Voor so... Zobacz więcej

Oceniono na 5 z 5

Ero scettica perchè qui hanno pochissime stelle, la verità è che sono stati molto carini alla fine. Mi hanno mandato l’articolo sbagliato, li ho contattati via mail e mi hanno mandato quello gius... Zobacz więcej

Oceniono na 4 z 5

Mijn eerste bestelling was niet goed doorgezet. Na contact met klantenservice nieuwe order geplaatst en deze werd de volgende dag bezorgd. Het was even wennen na altijd gewone fitness handschoenen geb... Zobacz więcej

Informacje dotyczące firmy

Napisane przez firmę

Take Your Performance To The Next Level With Reeva WOD Gear. View The Collection Today. Shop Now. Free Delivery.


Dane kontaktowe

2,7

Słaba

Wynik TrustScore: 2.5 na 5

83 recenzji

5 gwiazdek
4 gwiazdki
3 gwiazdki
2 gwiazdki
1 gwiazdka

W ostatnim czasie nie zapraszano do recenzowania

Ta firma nie zapraszała ostatnio swoich klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne

Jak firma korzysta z Trustpilot

Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.

2,7

Wszystkie recenzje

(83)

Liczba recenzji w ciągu ostatnich 12 miesięcy: 2

Napisz recenzję
Firmy korzystające z platformy Trustpilot nie mogą oferować żadnych zachęt ani płacić za ukrywanie recenzji. Recenzje są opiniami poszczególnych użytkowników, a nie platformy Trustpilot. Dowiedz się więcej

Oceniono na 1 z 5

le coli est venue abimé

le coli est venue abimé. Les boites en carton été déjà ouvert. Les article sont sale déjà utiliser et même défectueux. J'ai belle ai bien l'impression qu'il s'agit de grand voleur. Vu comment les choses se sont déroulé il s'agit de bandit. Je conseil de fuir. Je pense que cela va devoir terminer devant un tribunal cette histoire et que cela va Durer.

1 marca 2024
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Dramatische leveringstijd…

Riem van 150 euro besteld, na een week nog niks verstuurd en geprobeerd contact op te nemen. Na verloop van tijd eindelijk een reactie dat ze vorige week de riem zouden versturen. Helaas nog steeds geen pakketje en ook geen contact meer te krijgen…

2 lutego 2024
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Na 1 keer gescheurd.

Hallo Reeva,
Ik had de knee sleeves besteld en wrist wraps. Zeer te vrede over beide producten alleen de knee sleeves scheurde na de eerste keer aantrekken ook al was het exact de afmeting die beschreven stond bij de maat van mijn knie. Ik heb een mail gestuurd naar de klantenservice en krijg geen reactie. Ik had via bol.com besteld. Ik had een mail geschreven en daarbij ook een foto van de knee sleeve erbij gedaan.

15 lutego 2024
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Retourneren niet mogelijk

Heb al 5x een retour aangemeld en tot op heden geen reactie

8 lutego 2024
Opinia niezależna
Logo REEVA

Odpowiedź od REEVA

Beste,

Waar heeft u al 5 keer een retour aangemeld? U kunt voor website bestellingen mailen naar support@reevafitness.nl

wij helpen u graag.

Reeva support

Oceniono na 1 z 5

Nulle

Service retour exécrable, j'ai renvoyé ma ceinture (à mes frais 19 euros quand même car il ne propose pas de bon de retour) et je n'ai jamais eu de retour concernant la réception et l'échange demandé. J'ai envoyé e-mails et message et on me dit de patienter et que "ça ne sert à rien de parler sur plusieurs canaux". Vraiment très décue. Vais-je recevoir ma nouvelle ceinture ou juste voir un trou de -70 euros sur mon compte ?

1 lutego 2024
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Slechte communicatie en retour

Bij de bestelling in december was 1 van de producten niet leverbaar. Hier werd niet over gecommuniceerd. Nadat we de bestelling wilde annuleren belde PB en loste dit netjes op.
Helaas bleek een product te groot en het retour proces is slecht. Duurt lang voordat je weet hoe je moet retouneren, geen retour label. Op 16 januari is het product door Reeva ontvangen ( ik heb dit ook gemalild ) en vandaag de dag is er nog niets met de retour gedaan. Niet handig met een klarna die open staat.

Al met al ontevreden en klaar ermee.

7 lutego 2024
Opinia niezależna
Logo REEVA

Odpowiedź od REEVA

Beste,

Vervelend om te horen. Echter hebben we geen email ontvangen voor de retour zending. Zou u zo vriendelijk willen zijn even uw bestelnummer te mailen naar support@reevafitness.nl

Dan zorgen wij dat het bedrag gecrediteerd wordt.

Een fijne avond.

Reeva support

Oceniono na 2 z 5

Service client douteux

Aucune réponse aux mails, envoi des colis très long, je ne demande qu'une chose soit un remboursement ou un échange de mes produits car les tailles ne sont pas bonnes .. j'ai quand même dépensée 150€

16 stycznia 2024
Opinia niezależna
Oceniono na 5 z 5

Great company

Ordered around Christmas and a little delayed on delivery but I can't fault them for that. The product (adjustable belt and wrist straps) is exceptionally good. I don't normally leave reviews, but when I saw the negative reviews here I felt it was only right to do so. Great product.

5 stycznia 2024
Opinia niezależna
Oceniono na 5 z 5

item missing

ordered a
"Lifting Belt Buffelleer met RVS Buckle (10MM)"
it arrived without the screws & plate to assembly the buckle onto the belt.

edit: After contacting support they send out the missing items.

Thanks

5 stycznia 2024
Opinia niezależna
Logo REEVA

Odpowiedź od REEVA

Dear Kenneth, Sorry to hear you didn't receive the screws and plate. We will send them to you! Reeva support

Oceniono na 5 z 5

No sign of life here

Edit:
In verband met de feestdagen en het grote aantal bestellingen wat ze te verwerken hadden liep de bestelling vertraging op, net als de communicatie vanuit de klantenservice.

De klantenservice heeft mij als nog gebeld met de excuses voor de vertraging. Een artikel was niet op voorraad, dit hebben zij in overleg opgelost door deze te wisselen voor een duurder artikel wat wel op voorraad was. Top service. Artikelen werden direct verzonden en zijn inmiddels binnen.

6 stycznia 2024
Opinia niezależna
Logo REEVA

Odpowiedź od REEVA

Dear Han,

You emailed us on Thursday about your order. Kindly give us some time to respond to your email. Your order will be delivered next week.

Enjoy the rest of your weekend.

Oceniono na 1 z 5

Service absolut nicht vorhanden

Hatte am 11 Dezember eine Mail an den Kunden Support geschrieben auf Grund von falscher Ware, mittlerweile ist es der 17 Dezember und nach wie vor keine Antwort. Die Qualität der Produkte ist gut keine Frage, jedoch kann ich dieses nicht genießen das der werte Kundensupport nicht die Kompetenzen Besitz auf meine email zu beantworten. Ich rate dem nach stark vom Kauf bei diesem Shop ab!!!

17 grudnia 2023
Opinia niezależna
Logo REEVA

Odpowiedź od REEVA

Dear Levin, I can see my colleague responded your exchange request yesterday. As you can imagine this is busiest time of the year and we replied the fastest that we could.

Wishing you a lot of good training sessions with your Reeva lifting belt.

Reeva support

Oceniono na 1 z 5

Pakketje weken geleden bestel en nog niet verstuurd

Pakketje 6 december besteld en het is nu 13 december. Nog steeds niet verzonden en geen reactie van de customer service afdeling!

6 grudnia 2023
Opinia niezależna
Logo REEVA

Odpowiedź od REEVA

Hello Kim,

I am sorry to hear your order is delayed. Let me check it for you.

You emailed us this morning. Please give us a chance to respond to your email.

Thank you!

Reeva support.

Oceniono na 2 z 5

Très mauvaise expérience

A fuire !!! Très déçu de cette entreprise . Je commande une ceinture pour ma fille je leur demande ensuite l’annulation de celle ci , aucune réponse et biensur l’envoie se fait. Ensuite je reçois un mail toujours en anglais pour me remercier de ma commande la blague !!Je leur demande un bordereau de retour et la réponse est désolé voici l’adresse et les frais de retour sont à votre charge !!! Aucune communication possible que par mail pas de contact ni par chat ni par téléphone !

27 listopada 2023
Opinia niezależna
Logo REEVA

Odpowiedź od REEVA

Hello Sandrine,

You are in contact with our email support and we replied to all your emails. You want us to cancel an order that is already sent. According to our terms of use every order can be returned within 30 days. In case you would like to return your order we are more then happy to offer you a refund. Please contact our email as you have been doing already and we are more then happy to assist you. You can also contact us through instagram chat and phone +31615201373

Thank you.

Pieter - Reeva support

Oceniono na 1 z 5

La commande a été livré

La commande a été livré, j’ai voulu faire un retour mais j’ai eu la mauvaise surprise qu’il n’y avait aucun bon de retour et que tout étais à mes frais. Quand on commande une ceinture qui vaut une centaine d’euros c’est bien dommage

25 listopada 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Pessimi

Pessimi. Pagato 59 € un articolo mai arrivato. Dopo un mese di Mail a di lunghi silenzi e attese (rispondono due settimane dopo che non sanno niente) per richiedere info e rimborso.. mi restituiscono 49€ anziché 59€.. Ridicoli

19 listopada 2023
Opinia niezależna
Logo REEVA

Odpowiedź od REEVA

Dear Mauro,

Sorry to hear that. Please send us an email and we will solve the problem! Reeva suppport

Oceniono na 1 z 5

A fuir....

Très mauvaise expérience.
Je suis française je le précise car c'est important.
Suite à une commande passée le 31 janvier, j'ai dû malheureusement renvoyé un article car il était beaucoup trop grand, il s'agissait de manchons de genoux.
J'avais pourtant respecter les consignes de mesure sur le site mais apparemment même ça ils ne sont pas capables de faire une description correcte de leurs articles...
Je disais donc... j'ai renvoyé un article et là fût grande ma surprise puisque Reeva ne possède pas de bon de retour pour la France et la démarche à suivre est de leur demander l'autorisation de faire un retour par mail...une autorisation pour un retour?? et ce n'est pas tout!!
Ensuite Reeva vous renvoie un mail avec une adresse et vous demande de renvoyer l'article à vos frais (17 euros pour un colis international) et bien sûr vous ne serez jamais remboursé de cet envoi.
Le remboursement de l'article viendra un mois après l'achat et non pas 15 jours comme décrit sur le site....
Si j'avais su j'aurai renvoyé la totalité de la commande car j'ai renvoyé un article de 50 euros mais j'ai dépensé 17 euros pour l'envoi.
Réfléchissez bien avant de commander.
Ils ne sont pas sérieux avec un service client déplorable...
Un conseil, fuyez....

30 stycznia 2023
Opinia niezależna

Doświadczenie Trustpilot

Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.

Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.

Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.

Oto 8 wskazówek jak napisać świetną recenzję.

Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.

Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.

Dowiedz się więcej