Pas fiable, pas de suivi client voire mépris du client
Oubli de commandes (télécommandes de portail motorisé, visiophone et gâche électrique pour un portillon)
Après des semaines enfin pose (mal finie) du portillon mais le digicode ne fonctionne plus.
Très prompts à envoyer les factures, beaucoup moins pour répondre aux multiples relances téléphoniques et mails) et finir les travaux
Dommage ma première expérience avec cette entreprise avait été bonne (si on exclus une petite erreur du métreur)








