Très à l'écoute et réactif ils ont su faire preuve de professionnalisme et me conseiller au mieux pour trouver la formule qui me corresponde le plus un grand merci à vous 🙏
Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej
Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej
Zobacz, co mówią recenzenci
demande de devis, avant toute chose ils veulent tous mes document et un rib, puis devant mon refus de transmettre j ai un devis j ai un devis incomplet copie coller dans le mail. Mais le tarif anorma... Zobacz więcej
Je déconseille fortement cette assurance Pour récupérer les commissions ils sont très réactifs, mais pour rectifier leurs erreurs une absence totale. Ce n'est pas une mauvaise expérience mais d... Zobacz więcej
je fu agréablement surpris par l accueil déjà Madame Mady perrez ma fait plusieurs proposition concernant l assurance puis ma diriger vers une assurance bien plus intéressante que j ai accepter... Zobacz więcej
Informacje dotyczące firmy
Napisane przez firmę
regroupe des experts en assurances. Notre engagement est de mettre à disposition de nos clients particuliers et professionnels ainsi qu’à nos partenaires notre savoir et savoir-faire. Nous adhérons aux efforts fournispar les intervenants de l’assurance afin de donner une nouvelle image positive au courtage en assurances.
Dane kontaktowe
865 Avenue de Bruxelles, 83500, La Seyne-sur-Mer, Francja
- lassureur-du-var.fr
Brak historii zapraszania do wystawiania recenzji
Ta firma nie zaprosiła klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne
Nie odpowiedziano na negatywne recenzje
Jak firma korzysta z Trustpilot
Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.
Très à l'écoute et réactif ils ont su…
Très à l'écoute et réactif ils ont su faire preuve de professionnalisme et me conseiller au mieux pour trouver la formule qui me corresponde le plus un grand merci à vous 🙏
Bonjour j'ai souscrit un contrat au…
Bonjour j'ai souscrit un contrat au auprès l'assureur la var depuis 30/03/2026 au niveau de la souscription il mon proposer à payer 185€ et plus le mois de la cotisation et du coup à peine d'une semaine je me retrouve avec un prélèvement de 157 .76 et la mensualité est de 86€j'ai appelé l'asureur la var et maxance c'est les mêmes personnes il mon dit c'est sa j' ai a payé j' ai bien précisé sur le contrat la mensualité est de 86€ j'ai vu au niveau du contrat ça a pas été respecté j'ai fait un courrier de rétractation une demande de remboursement avant le délai de 14 jours après je je les ai appeller pour le courrier de rétractation pour il puisse me rembourser la somme et ils me disent que qu'ils ont rien à me payer je les ai précisé encore que ils doivent me rembourser mes 185 €
Et la secrétaire m'appelle il me dit sur les 185 € c'est 72 € qu'ils vont me remettre et l'article L.221-24 du code de la consommation le précise et j' ai jamais été rembourser à la date d'aujourd'hui nous sommes 3/06/2026 le somme na jamais été recrediter sur mon compte
Et je demande mon remboursement .
demande de devis
demande de devis, avant toute chose ils veulent tous mes document et un rib, puis devant mon refus de transmettre j ai un devis j ai un devis incomplet copie coller dans le mail. Mais le tarif anormalement bas me fait abandonner toute autre demarche une fois les avis equivoques lus.
Assurance du var une arnaque 😱😡😱
Bonjour tout monde fait attention , assurance du var c'est une arnaque .
Je fais une demande en ligne pour mon decinale de mon nouveau entreprise.
Je donne tout les documents et les explications. Mr Adam Oukar de assurance du var il ma dit svp fait moi le confiance tout vas etre bien il ma fait payé 250 € sans ocun service je cherche le remboursement il me répond pas.
Je vous dire fait attention de cet assurance.
Merci de prendre en charge cet avis.
Au top très bien conseillé
A fuire
A fuire
Ils vous prend du argent et 1 semaine apres ils voulent te prend 1 mensualite on plus
J’ai souscrit une assurance VTC auprès…
J’ai souscrit une assurance VTC auprès de votre compagnie L’assureur du Var,au début septembre 2025 , avec un certain MR MARTEL qui est est en faite abderahamane , je suis allez récupérer le véhicule sur Paris vu que je suis de Nice , malheureusement le véhicule est tombé en panne juste devant le garage où je l’ai acheté, donc du coup j’ai appelé en laissant un message pour dire que j’annule la souscription de l’assurance pour ce véhicule vu que je ne l’ai pas acquis ! Entre temps le 10 septembre la première mensualité qui devait être prélevé le 10 octobre , car j’avais réglé les frais de dossier à la souscription plus le mois en cours ce qui s’élevait à 100 euros de frais de dossier + 126 euros d’assurance total de un peu plus de 226 euros , donc je devais être prélevé que le 10 octobre des 126 euros de mensualités convenu dans le contrat , eh ben non!!! MR MARTEL( Abderahamane) m’avez menti !!!! Au téléphone ils ont prélevé que j’avais prévenu que je n’ai pas acquis le véhicule ! Donc en faite je payer plus de 360 euros pour rien !!!! Malgré multiples relance par téléphone et par mail , j’ai réussi à ce que la première mensualité du 10 septembre me soit remboursé après 2 mois !!!!!c’est à dire 126 euros , maintenant votre compagnie fait la sourde oreille pour mes frais de dossier plus le premier mois de cotisation totale de plus de 226 euros. , une plainte est déposée pour escroquerie , j’ai saisie le médiateur, et je ne parle meme de la pub sur les réseaux qui va être faite de votre belle compagnie, merci car c’est fait ouvertement et j’ai toutes les preuves!!!!!!!
Très satisfait de ma souscription à mon assurance décénnale
Très satisfait de ma souscription à l’assurance décennale. Service clair et efficace. Je recommande !
I'm having frequent loading issues…
I'm having frequent loading issues while using the LV website. Product details sometimes don't open properly and customer support is slow to respond. I was hoping for a better experience for a band like this.
Une conseillère exceptionnelle – Merci Madame Almeida
Je tiens à remercier Madame Camilia Almeida pour son professionnalisme, sa réactivité et son accompagnement exemplaire. Elle a été à l’écoute du début à la fin, a répondu clairement à toutes mes questions et m’a guidée avec patience et transparence dans toutes les démarches.
Grâce à elle, tout le processus a été simple, fluide et rassurant. C’est rare de rencontrer une conseillère aussi disponible, impliquée et bienveillante.
Je recommande vivement à toutes les entreprises souhaitant une assurance fiable et sérieuse de passer par elle et par cette compagnie. Vous y trouverez un service de grande qualité et un suivi irréprochable.
Une expérience très positive que je recommande à 100 %. Merci encore pour votre précieux soutien, Madame Almeida !
Grosse escroquerie faite attention
Grosse escroquerie faite attention
Assurance décennale
Conseiller réactif, avec de bonnes explications sur les garanties que l’on ne comprend pas toujours!
Merci
Dynamique
Dynamique
Très proche de ses clients
Compréhensible
Un. Partenariat exceptionnel.
Parfait
Si vous voulez vous faire escroquer…
Si vous voulez vous faire escroquer vous êtes a la bonne page signaler cette assurance Maxence,!!ou plutôt aller Savoir si c'est une assurance ou juste des escrocs avec de faux courtier
DES VOLEURS A FUIR !!!!!
DES VOLEURS A FUIR !!!!!!
300 EUROS DE FRAIS DE GESTION . ELLE MA MEME PAS PRECISER QUE SA COMPRENAIT PAS DES FRAIS DE DOSSIER D'ASSURANCE.
Mme Lambert faite attention A FUIR
Faux courtier qui vous prennent des…
Faux courtier qui vous prennent des sommes astronomiques en vous promettant, un service et derrière silence radio assurance à bannir
Très satisfaite
Très satisfaite de l'assureur du Var et en particulier de mon conseiller, M. David Costa.
Je recommande!
Attention ⚠️ escrocs contrats faux et en…
Attention ⚠️ escrocs contrats faux et en plus surfactutés. Faux courtiers vous appellent, surtout ne pas s engager, des voleurs !!!!!
Doświadczenie Trustpilot
Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.
Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.
Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.
Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.
Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.
Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.
Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.








