Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej

Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej

Zobacz, co mówią recenzenci

Oceniono na 5 z 5

Bonjour je viens de traiter avec Agency car Montelier (26) cette expérience à durée 10 jours et aucune bavure je félicite Romain et Quentin qui répondent très vite, avec professionnalisme aux appels... Zobacz więcej

Oceniono na 1 z 5

Je suis démarché par Vanessa de la société agency car qui me propose de mettre à la vente mon véhicule alors qu'il était spécifié que je ne souhaite pas être contacté par des professionnels. J'accepte... Zobacz więcej

Oceniono na 5 z 5

Je viens d’acquérir une renault captur. Des personnes tres professionnels,accueillantes, carres. J’ai tellement été rassure que je leur au fait confiance de par leur serieux . Je vous recommanderai... Zobacz więcej

Reakcja na opinię

Oceniono na 1 z 5

J'ai déposé avant les fêtes mon audi Q8 avec le plein de carburant à l'agence de Venelles. Début janvier mon véhicule affichait 400 km de plus avec le réservoir à sec. Plus confiance en cette agence q... Zobacz więcej

Informacje dotyczące firmy

  1. Salon samochodowy
  2. Pośrednik sprzedaży samochodów
  3. Giełda samochodowa
  4. Agencja znakowania pojazdów
  5. Komis
  6. Komis samochodowy

Napisane przez firmę

Vous souhaiterez un jour acheter le véhicule de vos rêves. Cette expérience se doit d’être la plus simple possible avec des garanties afin que votre rêve se réalise. Car offrir à notre client la possibilité de réaliser son rêve automobile est ce qui nous importe le plus, nous serons heureux de vous épauler dans la réalisation de votre projet automobile. -Le réseau AGENCY CAR propose une large gamme de solutions pour la concrétisation de votre projet que ce soit sur des véhicules d'occasion comme neufs avec une personnalisation de l'achat premium. -Nous vous proposons des véhicules d'occasion peu kilométrés avec des garanties labellisées ainsi qu'avec des possibilités de financements (LOA Leasing, Crédit-Ballon, Crédit). -Nous proposons également des solutions de location longue durée sur des véhicules neufs. -Que vous souhaitiez acheter, vendre ou louer sur une longue durée un véhicule n'hésitez pas à solliciter nos équipes d'AGENCY CAR qui vous accompagneront avec passion tout le long de votre projet.


Dane kontaktowe

3,9

Dobra

Wynik TrustScore: 4 na 5

38 recenzji

5 gwiazdek
4 gwiazdki
3 gwiazdki
2 gwiazdki
1 gwiazdka

Brak historii zapraszania do wystawiania recenzji

Ta firma nie zaprosiła klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne

Jak firma korzysta z Trustpilot

Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.

Firmy korzystające z platformy Trustpilot nie mogą oferować żadnych zachęt ani płacić za ukrywanie recenzji. Recenzje są opiniami poszczególnych użytkowników, a nie platformy Trustpilot. Dowiedz się więcej

Oceniono na 5 z 5

Agency Car Bruges (33)

Agency Car Bruges (33)
1er fois que je fais un depot-vente et resultats parfait . Tres bonne acceuil de l’equipe prend le temps de vous ecoutez de vous conseiller sur tout ce qu’il y a a savoir .
Rien a dire et j’y reviendrais pour mes autres vehicule . Bravo a l’equipe 🤙🏽

11 czerwca 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 5 z 5

Au top !

Au top le suivi était clair la vente s'est très bien passée la négociation était prévue dès le départ donc très satisfait !

Étique de travail au top !

Je recommande

12 maja 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 5 z 5

Équipe très pro

Équipe très pro, négociation correcte et équilibrée, véhicule livré conforme aux attentes, je recommande l'agence de MONTELIER, Romain et Quentin

15 maja 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Achat vehicule accidenté non mentionné

Bonjour, je partage mon expérience concernant l’achat d’une Audi TTS à 32 500 euros.
Monsieur Machard Alix est très sympathique, mais malheureusement, malgré toutes les vérifications effectuées (Histovec, Autoviza, CarVertical), je me suis aperçu par la suite que ce véhicule est accidenté à hauteur de 8 111 euros.
Si j’avais eu ce détail, je n’aurais bien évidemment pas acheté ce véhicule.
Étant donné qu’il s’agissait d’un véhicule en dépôt-vente, je ne sais pas si l’agence était au courant ou si le propriétaire ne l’a pas mentionné. Je précise que le véhicule n’était pas en procédure VGE, donc il n’y avait pas d’obligation d’avertir le futur acquéreur.
Cependant, la moindre des choses, en tant que professionnel, est d’avoir tous les détails afin de laisser le choix d’acquérir ou non le véhicule.
L’accident a été découvert dans le fichier FFEA (Fédération Française de l’Expertise Automobile).
La morale : même si le véhicule ne présente aucun antécédent sur CarVertical, Autoviza et Histovec, cela ne veut pas dire qu’il n’a jamais subi de dommages.
Faites attention, futurs acquéreurs.
Je répond juste à votre reponse. Si moi j'ai pu m'apercevoir que le véhicule est accidenté comment des professionnels comme vous puisse passer à côté de ce détail si les véhicules comme vous dites sont vérifié et contrôlé soit disant par des experts !!!!
Si la reparation soit disant à était faite dans les regles de l'art, comment moi non professionel, est pu voir cette mal façon et demander une expertise qui révélera finalement mes dire .
La moral ne faite confiance à personne ( professionnels ou particuliers)

25 sierpnia 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 5 z 5

Très bonne expérience avec AgencyCar…

Très bonne expérience avec AgencyCar Chessy. L’équipe est sérieuse et professionnelle.
Tout s’est bien passé du début à la fin pour la vente de mon véhicule,ce qui est rassurant quand on passe par une agence. Je recommande sans hésiter !

4 marca 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 5 z 5

Achat d'un véhicule d'occasion

Bonjour je viens de traiter avec Agency car Montelier (26) cette expérience à durée 10 jours et aucune bavure je félicite Romain et Quentin qui répondent très vite, avec professionnalisme aux appels ou au mails c'est vraiment appréciable. Merci aussi pour votre clarté dans les explications. Bravo je recommande à 100 %.Georges PETROP.

28 lutego 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Je suis démarché par Vanessa de la…

Je suis démarché par Vanessa de la société agency car qui me propose de mettre à la vente mon véhicule alors qu'il était spécifié que je ne souhaite pas être contacté par des professionnels. J'accepte le rdv et après plusieurs relances de sa part pour valider le rdv, j'en reçois un nouveau 1 h avant pour me dire que le rdv est annulé car mon véhicule ne correspond pas à leur charte. Soit disant car c'est un 3008 avec moteur Puretech. Après recherche, il se trouve que plusieurs agences agency car propose à la vente des véhicules similaires. Je ne peux que constater que ce ne sont pas des gens sérieux, qui racontent n'importe quoi, dans quel but ? Je conseille à tous, vendeur ou acheteur de fuir ce genre de prestataire comme beaucoup d'autres d'ailleurs.

6 lutego 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

J'ai déposé avant les fêtes mon audi Q8…

J'ai déposé avant les fêtes mon audi Q8 avec le plein de carburant à l'agence de Venelles. Début janvier mon véhicule affichait 400 km de plus avec le réservoir à sec. Plus confiance en cette agence qui utilise le véhicule autrement que pour les essais clients.

5 stycznia 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 5 z 5

Content de notre achat et du service

Nous avons acheté une Mercedes Classe A, nous sommes très contents du service, ainsi que de la réactivité des conseillers. Ils sont passionnés par leur métier et ils sont à l’écoute. Je recommande vivement !

8 stycznia 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Très loin du professionnalisme affiché

Très loin du professionnalisme affiché. Après l'achat de mon véhicule chez eux j'ai eu un souci avec le véhicule moins d'un mois après l'achat que leur garantie n'a pas pris en compte.et eux ce sont bien gardé de m'aider avec leur soit disant sérieux qu'ils avaient affiché lors de l'achat. J'ai dû moi même trouver une solution.

15 listopada 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Service après-vente à fuir

Accueil client rien à dire, parfait !
En revanche, le service après-vente à fuir
À la suite de l'achat de mon véhicule en février 2025, lors des négociations avec Mr SEVIN nous validons le changement des disques et plaquettes avant du véhicule.
Lors de la livraison, je peux voir que cela est fait comme demandé lors de la signature du bon de commande.
Après avoir roulé quelques kilomètres "environ 2500" avec le véhicule, je trouve que la voiture ne freine pas comme elle devrait le faire ! Après quelques jours l'ordinateur de bord affiche le changement des plaquettes arrière ! Donc je me dis que cela vient de là.... Je décide de déposer mon véhicule chez le constructeur de celle-ci "MINI" qui après le contrôle (le DIAG) du système de freinage, il me signale une mauvaise installation des plaquettes avant et me demande si je suis d'accord pour faire la modification car cela est très dangereux (donc, je valide la modification 91€).
Après cela, je me retour vers le Mr SEVIN, afin qu’il prenne en charge au minimum les 91€ ?
La réponse de celui-ci : Vous auriez pu, avant d’engager des frais chez MINI, me contacter pour que je puisse échanger avec le prestataire concerné. Vous avez fait le choix de ne pas le faire. Vous en assumez donc les conséquences.
Dommage car vendeur sympa !

14 lutego 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 5 z 5

merci simon et tangy

apres peu de chance que ce soit avec les pros en immo ou en automobile je veux dire merci a tangy et simon pour leur accompagmement ! Ils se sont souciés de tout meme des petits détails pour la restitution de mon nouveau vehicule
malgre mes reticences ils ont prit le temps de me rassurer et d’echanger avec moi malgre l’heure tardive ce qui m’a fait passe a l’acte d’achat
je vous recommanderai autour de moi pour votre gentillesse

19 czerwca 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Mauvaise expérience

Franchement si vous trouvez votre bonheur ailleurs, passez votre chemin.
Je recommande pas du tout!
Véhicule livrer avec plus de 4 semaines, après l’acompte versé. Je vous tiens au courant, ça je l’ai entendu plusieurs fois, mais sans réel intention!
Etant à plus de 6h de transport de l’agence et pour ne pas avoir de surprise, j’ai décidé de passer par un Pro. J’ai la confirmation de Simon, véhicule en super état, rien à prévoir!
Donc j’y vais en toute confiance. Je fait un tour de véhicule, mais avec la confiance d’acheter le véhicule chez un Pro, donc assez rapide. Là je m'aperçois quand même que 3 des 4 jantes ont visités des trottoirs! Mais ça bien sûr, vu que Simon est honnête, il m’en a parlé avant ma venue…Et le lendemain, avec un pneu « sale » je m’aperçois d’une belle surprise. J’ai 4 pneus (en 21’) à changer (c’est un Xdrive). Voyez les photos ci-jointes. Vendre un véhicule à plus de 50 000€ avec des pneus morts c’est une honte! Aucun professionnalisme! Jouer sur le faite que le véhicule à moins de 4 ans pour ne pas passer le CT et du coup ne pas remplacer les pneus, c’est très fort! Mais sinon, Simon est quelqu’un d’honnête, selon sa définition à lui, je crois…
Voici la magnifique réponse de Simon par rapport aux pneus : Non malheureusement c'est un véhicule en mandat chez nous, il n'y a normalement aucune prise en charge en SAV. Ça c’est bien de le savoir avant d’acheter un véhicule chez eux!
Certes, entre temps, petite précision, il m’a proposé ceci quand même :
Concernant les pneus, j'ai eu un retour du mécano me disant que pour lui rien à signaler (je vous laisserais juger sur les photos mdrrr!), le changement des 4 pneus en 21 pouces serait de 850€ je peux vous proposer de prendre en charge la moitié, par contre c'est nous qui livrons les pneumatiques.
Vu que ça m’intéressait pas, bien sûr qu’il s’est vexé. Au moins, je vais sûrement avoir de ses nouvelles à la suite de ce commentaire.

En résumé, si vous cherchez juste un intermédiaire à l’achat de votre véhicule, honnête, vous êtes au bon endroit.

18 czerwca 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 5 z 5

Très bien

J'ai acheté un véhicule récemment chez Agency Car Toulouse et je peux en conclure, malgré quelques aléas d'échéance indépendants de leur volonté, qu'il s'agit d'une expérience très positive. Les échanges téléphoniques ont toujours été très courtois, avec Tanguy très professionnel et attentionné du début à la fin, très réactif et consciencieux. Encore merci pour la petite attention laissée sur le siège de la voiture ;)
En bref, très satisfait du début à la fin !

20 maja 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Malhonnêtes et trop gourmands

Malhonnêtes et trop gourmands. Solution efficace pour personnes pressées acceptant de vendre leur voiture à perte.

J'en veux pour preuve la proposition de vente de ma voiture:
- Après de nombreuses recherches, comparaisons sur sites marchands et d'annonces et côte de la voiture en ligne, le patron de l'entreprise avec qui j'ai rdv estime que ma voiture vaut 7% de moins que ce que j'ai trouvé.
- Un montant net vendeur est trouvé en fixant un compromis entre son estimation et la mienne. Je suis prêt à encaisser 96% de la valeur de la voiture.
- Bien que le patron m'ait dit que la marge d'AgencyCar se ferait sur leurs garanties moteur/boîte, rachat de véhicules des potentiels acheteurs et propositions de crédits, ma voiture est mise en ligne à 3.5% de plus que ce qu'elle vaut selon mes estimations et 7% de plus que ce qui m'est proposé net vendeur (donc leur marge se fait aussi sur le prix de vente de ma voiture).
- Après 1 mois sans aucune nouvelle (alors qu'il est stipulé qu'un point doit être fait toutes les 2 semaines), je contacte l'agence; cette dernière me propose de revoir à la baisse mon prix net vendeur. J'accepte 93% de la valeur de la voiture sachant que l'agence est censée baisser le prix de son annonce en ligne. Après une semaine je constate qu'ils n'ont pas modifié le prix. Je leur demande de m'expliquer la raison et une explication douteuse m'est donnée. Sans relance de ma part, rien ne dit que l'agence aurait baissé son prix de vente bien que j'ai été d'accord pour baisser mon prix net vendeur de 3%. AgencyCar a donc tenté d'augmenter sa marge de 3% en me disant de baisser le prix pour que la voiture soit plus attrayante mais eux n'ont pas baissé leur prix de vente.
- Après 2 mois et aucune autre nouvelle, je renonce au contrat et vends ma voiture par mes propres moyens (à 99% de mon estimation passée).
- De plus, l'agence demande l'exclusivité de l'annonce, il vous faudra donc retirer toutes vos annonces leboncoin, la centrale et renoncer à toute vente de la voiture par vos propres moyens le temps du contrat avec AgencyCar (sous peine de pénalité).

En conclusion, j'ai perdu quasiment 3 mois, ait du repasser un contrôle technique, ait du prolonger mon assurance car j'avais changé de véhicule et ait failli me faire extorquer (par la ruse et la malhonnêteté) 3% du prix de la voiture.

PS: considérez que 3% c'est environ 1000€ dans ce cas de figure.

Je ne recommande pas AgencyCar.

23 lutego 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 5 z 5

Un grand merci à Antony Sevin pour son…

Un grand merci à Antony Sevin pour son accompagnement exceptionnel lors de l'achat de ma voiture. Antony s'est montré très agréable au téléphone et a gentiment réservé la voiture pendant une semaine, malgré l'intérêt de nombreux autres acheteurs, car je ne pouvais pas venir plus tôt. La rencontre pour la présentation du véhicule a été très sympathique, et l'essai s'est déroulé dans une excellente ambiance. Le paiement sécurisé m'a également rassuré. Je recommande vivement ce garage pour son professionnalisme et son accueil chaleureux. Merci encore !

19 października 2024
Opinia niezależna

Czy to Twoja firma?

Zatwierdź swój profil, aby uzyskać dostęp do darmowych narzędzi biznesowych Trustpilot i lepiej poznawać swoich klientów.

Załóż darmowe konto

Doświadczenie Trustpilot

Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.

Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.

Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.

Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.

Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.

Oto 8 wskazówek jak napisać świetną recenzję.

Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.

Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.

Dowiedz się więcej