Bonjour, le plombier qui passe chaque année pour l'entretien est super adorable, gentil, drôle et très propre. Il travaille très bien, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Reakcja na opinię
Avenue Pablo Picasso 8, 94120 Fontenay-sous-Bois, Île-de-France, FR
•Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej
Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej
Bonjour, le plombier qui passe chaque année pour l'entretien est super adorable, gentil, drôle et très propre. Il travaille très bien, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Reakcja na opinię
Les installateur a l heure, flairs Dan's leur tache et travaillant oroprement. Aurais t pu etre plus rigoureux sur les verifications concernant l excess d Air Dan's la chaudiere. A du faire appel a... Zobacz więcej
Maintenance de notre chauffe-eau gaz en contrat collectif. Absent au premier rendez-vous, c'était donc celui de "rattrapage". Personnel Garanka ponctuel et qui nous a apporté toutes les réponses à no... Zobacz więcej
Reakcja na opinię
Avec la visite samedi de M. Tiago Gomez technicien 👍 chez mes parents très âgés pour un incident de chaudière. A pris le temps d’expliquer le problème tout en remédiant. Merci Monsieur!
Reakcja na opinię
Garanka est née en 2010 de la volonté de professionnels du chauffage de se regrouper autour de valeurs et d’engagements communs. Acteurs historiques de la maintenance et du remplacement d’appareils de chauffage dans leur région, les sociétés membres dont certaines ont fêté leurs 50 ans en 2013, ont toutes basé leur réussite sur la proximité avec leurs clients et la qualité de leurs prestations. Nous sommes présents dans plus de 45 départements et comptons une équipe de plus de 800 employés. Notre objectif premier c’est la satisfaction client, c’est pourquoi nous avons mis en place une enquête de satisfaction permanente depuis 2012.
Napisane przez firmę
2 ans de garantie sur votre matériel
Avenue Pablo Picasso 8, 94120, Fontenay-sous-Bois, Île-de-France, Francja
Zaprasza klientów do wystawiania recenzji
Ta firma zaprasza swoich klientów do recenzowania niezależnie czy to dobre, czy złe recenzje
W Trustpilot przywiązujemy wagę do treści tworzonych przez ludzi. Firma może jednak dodatkowo korzystać z naszego narzędzia wspomaganego przez sztuczną inteligencję, które pomaga w przygotowywaniu odpowiedzi.
Jak firma korzysta z Trustpilot
Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.

Odpowiedź od Garanka - Paris
Le technicien était très professionnel dans son travail merci beaucoup

Odpowiedź od Garanka - Paris
Bonjour, le plombier qui passe chaque année pour l'entretien est super adorable, gentil, drôle et très propre. Il travaille très bien, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Odpowiedź od Garanka - Paris

Odpowiedź od Garanka - Paris
Rapide et efficace. Respect des horaires. Service téléphonique réactif.

Odpowiedź od Garanka - Paris
Travail soigné, et conseils du technicien pour une utilisation optimale de mon chauffe-eau.

Odpowiedź od Garanka - Paris
Garanka-tastrophe.
Fuite de gaz vendredi. Intervention Garanka sollicité et confirmée pour samedi. Intervention non honorée sans la moindre information ( une journée de samedi de Pentecote à attendre en vain). Mardi matin: intervention re-programmée. Comme rien ne se passe, le call center me dit que finalement c'est re-programmé pour mercredI.
Mépris total du client;Impossibilité de communiquer ( call center en Afrique). 5 jours sans gaz! Indifference totale de Garanka.

Odpowiedź od Garanka - Paris

Odpowiedź od Garanka - Paris
Entreprise extrêmement sérieuse du commercial aux techniciens ! Je suis ravi d'avoir choisi cette société.

Odpowiedź od Garanka - Paris
L'entreprise Garanka impose a ses clients la date de contrôle pour VMC, sans possibilité de trouver un rendez-vous adéquat. Et lorsque l'on se met exceptionnellement en télétravail avec un mail de confirmation avec l'entreprise, aucun technicien ne se présente. Même scénario identique en 2023, puis hier. Plusieurs résidents ont vécu cette situation.
Alors qu'en est-il pour la gestion de tout autre intervention, je n'imagine même pas.
Professionnalisme et respect du client : zéro !
A éviter.

Odpowiedź od Garanka - Paris
Bonne prestation professionnelle mais manque de précision du créneau horaire de passage

Odpowiedź od Garanka - Paris
ATTENTION, CETTE ENTREPRISE N'EST PAS SERIEUSE !
(attention aux faux avis allez voir sur Google 1 étoile non-stop)
Technicien qui ne valide pas mon contrat chaudière car il me dit que le tuyau d'évacuation n'est pas démontable alors qu'il est démontable. Il me dit que le contrat n'est pas validé. Je dis Ok comment vais-je être remboursé, il me répond que je vais être contacté. Cela fait plus de 10 jours et personne ne m'a contacté, par contre, moi, cela fait 3 fois que je les appele pour savoir comment je vais être remboursé mais personne n'est capable de me répondre, on me dit on ne peut pas vous répondre, on va vous contacter?? Une Blague ? Cette entreprise n'est pas sérieurse et ne peut pas me dire quand ils vont me rembourser mes 119 euros.
Les reverrai-je un jour ou anaque ? dans tous les cas :
A FUIR !

Odpowiedź od Garanka - Paris

Odpowiedź od Garanka - Paris
Votre intervention à été comme d'habitude de très bonne qualité votre technicien très aimable
Merci

Odpowiedź od Garanka - Paris
Madame, Monsieur,
Je viens d’être informée par votre standard que le rendez-vous prévu pour l’intervention sur ma chaudière a été déplacé de demain vendredi à lundi, puis finalement à mardi prochain le 17 mars.
Compte tenu du fait que ma famille et moi-même sommes privés d’eau chaude depuis le 9 février en plein d’hiver et que plusieurs interventions ont déjà eu lieu sans résolution définitive, je vous serais reconnaissante de bien vouloir maintenir l’intervention dans les meilleurs délais.
La pièce avec une bonne référence ayant été commandée ce lundi, je souhaiterais que le technicien intervienne dès réception du faisceau afin de permettre la réparation définitive de la chaudière.
Je reste bien entendu disponible pour faciliter l’intervention et le technicien peut me prévenir environ une heure avant son passage, à partir d’aujourd’hui.
Par ailleurs, votre centre d’appels m’a indiqué avoir tenté de me joindre ce matin afin de proposer un rendez-vous lundi. Toutefois, je ne trouve aucune trace d’appel ni de message sur mon téléphone. Ce fut moi, sans nouvelle de votre part, ai pris initiative d’appeler le standard cet après-midi.
Je vous remercie par avance de l’attention portée à ce message pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.

Odpowiedź od Garanka - Paris
Comment cette entreprise fait de l'argent sera le plus grand mystère que j'ai vu de ma vie.
Je n'ai jamais vu une entreprise aussi incapable de bien s'occuper d'un client.
- Me font payer lorsqu'un technicien effectue l'entretien annuel pour me redemander de payer sur le site. Ne comprennent pas d'où je sors ma facture ... qu'ils m'ont envoyé par mail et qu'ils n'ont pas en leur possession. Je dois rappeler / faire des formulaires de contact pour qu'ils régularisent mon dossier.
- Me rappelle de nombreuses fois après avoir entretenu ma chaudière pour prendre RDV pour entretenir la chaudière à nouveau. Visiblement ils veulent venir voir ma chaudière toutes les semaines. Me demandent de régler à nouveau l'intervention qui est déjà réglé et ne mettent pas à jour le dossier avec la facture que j'ai en ma possession. Je leur demande systématiquement de régulariser mon dossier pour qu'on n'en parle plus mais ils ne le font pas. Plusieurs fois de suite.
- Me font signer un devis après une intervention annuelle pour changer une pièce de la chaudière car il y a un risque de casse. J'envoie le devis signé dans la foulée mais font semblant de ne pas le recevoir. Je le renvoie et patiente. Je rappelle plusieurs jours plus tard et "oui normalement il va être pris en compte aujourd'hui". Ou pas, il aura fallu que je rappelle quelques jours encore après pour qu'il le soit (il se passe donc facilement 2 semaines pour RECEVOIR UN DEVIS, super).
- Pièce commandé le 15 décembre pour une réception le 19 décembre. Nous sommes maintenant le 23 février et visiblement personne au sein de Garanka ne sait où ce trouve cette pièce. J'ai rappelé 15 fois entre temps pour avoir des nouvelles, le service clientèle n'a aucune peine à vous envoyer balader, à faire de fausses promesses. Ils font des "réclamations" apparemment.
- Le coup final. J'appelle un samedi en demandant une nouvelle fois où se trouve la pièce. On me dit qu'un responsable m'appellera lundi pour résoudre le problème. Lundi je ne reçois pas d'appel. J'appelle et on me dit qu'il n'y a ... pas de responsable. Je réponds que c'est terminé, je file chez la concurrence. Je reçois un appel juste après d'un responsable, tiens donc !! Il faut menacer de partir pour qu'il se passe un truc ici visiblement. Le responsable me dit que 'Oh mince, vous savez il y a eu un lot de pièces perdu, on nous l'a pas remonté'. J'ai appelé 15 fois et vous prenez pas en compte la moindre remarque du client ??? On me promet de passer rapidement en commandant A NOUVEAU LA PIECE. Me dit qu'elle va m'envoyer par mail le nécessaire pour le rendez-vous, épelle correctement mon mail. Je reçois pas de mail.
Bravo. Je crois sincèrement que j'ai passé suffisamment de temps avec vous à corriger vos problèmes que je devrais demander une fiche de paie.
Vous entrez dans mon panthéon et je vous adresse le titre du pire service (de trèèèèèèèèès loin) de toute ma vie.

Odpowiedź od Garanka - Paris
Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.
Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.
Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.
Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.
Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.
Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.
Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.