Procédure de retour lamentable
Achat d'une robe décevant, qualité et coupe médiocre, col mal taillé, tissu synthétique et epais pour une robe d'été. Le pire c'est la procédure de retour impossible : le site domicilié aux USA propose à la place des réductions , des avoirs, des produits de remplacement avec des frais à charge et pour finir, à force d'insister une adresse en Chine (!) avec des frais d'expédition et des frais de douane dont les montants ne sont même pas indiqués. Lamentable








