J’ai acheté un carport modèle Carlton. Le livreur a été fort désagréable. « On se dépêche » me dit il. Et il ne me laisse pas le temps de vérifier la marchandise. Le matériel est de belle qualité, ma... Zobacz więcej
Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej
Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej
Zobacz, co mówią recenzenci
Excellent rapport qualité prix, livré rapidement dans de bonnes conditions. 3 petites remarques : - attention à l’emballage car les tôles du toit ne sont pas protégées lors de la décharge du ca... Zobacz więcej
Nous avons commandé notre abris de jardin de 9m² chez Direct Abris avec beaucoup de facilité. La livraison s'est faite rapidement avec une protection du matériel très élevée. La qualité des matériaux... Zobacz więcej
- livraison ponctuelle et en bon état - pièces bien emballées et étiquetées - notice claire et montage assez facile avec un peu d'expérience en bricolage surtout que nous avons dû raccourcir les... Zobacz więcej
Brak historii zapraszania do wystawiania recenzji
Ta firma nie zaprosiła klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne
Nie odpowiedziano na negatywne recenzje
Jak firma korzysta z Trustpilot
Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.
Inni użytkownicy przeglądali również
Parfait contact client réponse rapide
Parfait contact client réponse rapide. Commande simple a passé sur le site. Expédition et livraison impeccable. Et en plus prix compétitif
Facile à commander sur le site…
Facile à commander sur le site internet, paiement par virement sécurisé. Rapidité de livraison par prise de RdV avec le transporteur. Colis livré à l'heure indiquée, au pied du chantier. Très bien emballé aucun risque de pièces endommagés.
Les matériaux sont d'excellente qualité, la quincaillerie aussi. Plan clair, facile à comprendre.
Abri de jardin Alma
Très bon produit de grande qualité, la notice de montage est très bien détaillée et tous les accessoires sont en nombre largement suffisant et de très bonne qualité.
Aucun souci non plus lors de la livraison où tout l’ensemble était très bien emballé et protégé.
L’esthétique du produit fini est très réussie.
A recommander sans hésiter.
Belle expérience
Tout s’est très bien passé, la livraison, l’emballage très solide, le matériel de très bonne qualité, le montage facilité sauf l’ossature de toiture où il faut avoir de la place et être adroit. Mais globalement le produit est au niveau du prix . Il faudra penser à isoler la toiture en sous face car elle gèle puis goutte dans l’abri en hiver
Très satisfait du service de la…
Très satisfait du service de la commande à la livraison.
Livreur très professionnel , emballage au top rien à redire
Merci
Chalet ALMA 9m2
Le site est déjà très bien fait. Les images et les infos sur le produit sont claires.
Il n’est pas toujours facile de les avoir au téléphone, mais ça va quand même, il doit certainement y avoir une explication..
Livraison top! Emballage très très bien fait.
Produit de très bonne qualité, profilés aluminium, porte alu, joint de finition.. bref tout est top!
On vous fournit le silicone de la même couleur ainsi que le pistolet.plus de visserie que nécessaire le ça où..
Très satisfait du produit, je sais pourquoi j’ai payé ce prix et ne le regrette pas, c’est comme au restaurant si on mange bien on ne regrette pas de payer!
Pas de condensation à l’intérieur, j’en ai monté un pour ma fille ,en tôle 12 m2 , catastrophe, elle ne peut rien mettre dedans tellement ça ruisselle de condensation etc..
Bon achat pour moi
Store commandé en mai
Store commandé en mai, toujours pas livré... Société à fuir. Refus d'un geste commercial
Un cauchemar
Tout semblait merveilleux lors de notre achat d'un abri ISORA : une garantie de 20 ans, des matériaux imputrescibles et des plaques de toit étanches et de bonne qualité...
Du moins c'est ce qui était annoncé.
Au final l'enfer :
Une notice de montage sommaire et avec des points manquant, il faut au moins deux très bons bricoleurs (des gens du métier).
Les galères ont continué dès la première pluie : de grosses infiltrations d'eau par les rails au sol puis par les fenêtres démunies de déflecteurs
Le sav... dont les réponses se font attendre : soit disant on est les seuls à avoir le problème. Sur les forums d'autres clients se plaignent d'infiltrations.
Je n'oublie pas non plus les madriers en composite qui se dilatent en fonction de la température extérieure : les murs "font le bombu" ce qui fait bouger aussi les menuiseries.
On a été livré à nous même pour tenter de trouver des solutions pour sauver notre abri.
Puis est arrivé l'été et les grosses chaleurs, la canicule : la toiture coté sud s'est déformée sous le soleil et les fortes températures. Les plaques se sont gondolées et se sont rétractées : cela a arraché les vis de fixation au niveau de la poutre du faitage et même arraché des morceaux de plaques qui n'ont pas supporté la force développée par la déformation du matériau (asa) qui ne résiste pas du tout au climat.
Résultat, les plaques ne portent plus sur le faîtage et le haut de la plaque part vers le bas entraînant des infiltrations d'eau : le toit n'est plus étanche.
Nous avons envoyé un mail avec photos au sav ; leur réponse qui a été longue à venir : vous n'avez pas fixé les plaques conformément à la notice, elles ne portent pas sur la poutre de faitage et de ce fait nous ne prenons pas cela en garantie !!! ils proposent de nous faire un devis pour nous envoyer des plaques !
C'est un comble car elles étaient fixées de la bonne manière et nous ne pouvons être tenu responsable d'une mauvaise qualité des matériaux ou de ces défauts qui ont entraîné cette dégradation qui rend notre abri de jardin inutilisable.
A ce jour, un recours amiable envoyé est resté sans réponse donc nous engageons avec notre protection juridique une procédure.
Je déconseille fortement Direct abris et ces chalets : non seulement la qualité annoncée est fausse mais en plus le sav est nul.
Une commande passée pour un abri de…
Une commande passée pour un abri de jardin
La notice est horrible !!!!!!!!! Non bricoleur impossible !
Et surtout un sav médiocre les fenêtres étaient cassées cela fait plus d un mois que nous attendons le remplacement !!!!!! Le chalet ne peut donc être monté ! J’envoi des mails sans réponses
RAS LE BOL
A fuir !!!!
Mme Dumont
Je vous déconseille cette société où…
Je vous déconseille cette société où vous ne trouverez pas de sav digne de ce nom, en effet je prend la peine de les contacter car période de soldes il ne veulent rien savoir j ai donc acheté ma pergola et juste quelque jour après il la mette a moins 10 pour cent j ai juste l impression de mettre fait avoir je ne retournerai plus vers se vendeur
Abri de jardin alma fuyez!
J’ai acheté en mai 2024 un abri de jardin ALMA chez Direct abris. Premier hiver pour cet abri et de la condensation est apparue sur la toiture en plastique avec l’apparition de moisissures sur les étagères.
Ne pouvant rien y entreposer sans que cela pourrisse j’ai très vite pris contact avec le service après vente de direct abris . Leur seule réponse est de ventiler pourtant cet abri est fourni avec deux grilles de ventilation qui ont été posées comme l’indique la notice . Ils m’ont demandé de retirer les caches de toiture pour améliorer la ventilation , zéro changement ! En discutant avec proches,amis, collégues personne ne rencontre ce souci dans son abri de jardin, de plus une autre personne a le même problème avec le même abri que moi. J’en déduis donc qu’il y a un souci de conception.
Informations remontées au service après vente, zéro solution proposée ni indemnisation pour régler le probléme. J’ai pensé mettre le prix pour avoir de la qualité je me retrouve en l’état avec un abri où je ne peux rien entreposer sans que cela moississe et le service après vente ne propose rien !
Je vous déconseille donc cette société où vous ne trouverez pas de sav digne de ce nom et vous déconseille d’acheter ce produit ! Les photos sont visible sur google dans la rubrique avis de cette société
Cordialement
Très déçus par ce site
Très déçus par ce site. Nous avons acheté un abri de jardin composite alma. Celui-ci nous a été livré avec une mauvaise notice de montage et une lame défectueuse cintrée. Le montage (qui d’après eux devait être très simple ! ) nous a pris plusieurs jours à deux, lorsque l’on s’est aperçu au moment de la pose de la gouttière qu’il n’y avait pas assez d’espace pour l’installer. Ce n’est qu’en cherchant sur internet que l’on a vu que la notice ne correspondait pas à notre modèle cotes de mesures erronées donc perçage de trous inadéquats. Après échange de mails avec le SAV ce problème était connu de leurs services ils nous ont proposé de rembourser le mastique (10€ !!)pour les trous. Inadmissible pour un produit à 3 200 euros aucun geste commercial n’est proposé
J’ai commandé un abri Alma 11 m² qui…
J’ai commandé un abri Alma 11 m² qui correspond totalement au descriptif et a l’air d’être d’une bonne qualité. Les délais ont bien été respectés.
Par contre j’ai deux plaques de toiture qui sont arrivés avec un défaut de fabrication(trou) et comme je les ai monté sur le toit sans les fixer car je n’avais pas vu les trous avant de les monter, ils n’ont pas pris en garantie sauf si je paye 200 € de frais de livraison.
Au prix du cabanon,je suis déçu
Produit livré abimé
Produit livré abimé
Service clients hyper long !
Deux mois pour obtenir la pièce abimée !!!
A fuir
Expérience gâchée par la médiocrité du SAV
Abri composite de 15 m2, service commercial efficace et à l'écoute, livraison dans les délais, commandé le 21 juin, livré le 18 juillet.
Produit de qualité hormis quelques points : gonds de porte et fenêtre rivetés, parfois mal rivetés, panneaux de toit trop larges (découpe obligatoire du dernier panneau). Et aussi, le manque de protection des pièces dans le colis, et de contrôle d'exhaustivité avant expédition.
SAV déplorable et de mauvaise foi :
- Réclamation suite à 4 lames manquantes et peintures abîmées dans le colis : il faudra payer des frais de port de 69€ car 48 h pour signaler un manquant selon les CGV, en total contradiction avec la procédure indiquée par mail qui prévoyait 14 jours ! Obligé de réclamer une nouvelle fois pour ne pas payer ces frais additionnels, alors qu'il s'agit d'un problème de non-conformité !
- Délais de livraison délirants et aucun suivi des réclamations malgré multiples relances : retouches peinture annoncées sous 48 à 72 h, livrées 16 jours plus tard ! Lames manquantes annoncées sous 5 à 7 jours ouvrés, livrées 28 jours après !
- Erreurs en chaîne : mauvaise couleur des lames livrées (lambris), mauvaise couleur de la bombe de retouche des panneaux de toit
Notice de montage médiocre : descriptifs succins, numérotation des pièces erronée, cotes de montage du cadre de toit fantaisistes, ordonnancement de fixation des madriers et du cadre de toit peu judicieux, zones de fixation des vis des lames peu explicites, joint de porte impossible à insérer le long du profil central…
Malgré les difficultés du montage liées à la notice, je serai resté sur une bonne note si je n'avais pas rencontré tous ces déboires avec le SAV.
En conclusion, le montage a pris 35 jours dont 28 jours lié aux 4 lames manquantes !
Quel dommage que la qualité de ce produit soit gâchée par la médiocrité du SAV.
Je ne recommande pas cette entreprise.
Pergola bioclimatique
Pergola bioclimatique commander sur le site celle-ci ne fonctionne qu'à 45 degrés et frotte de partout..
Le SAV me fait tourner en bourrique et tout le monde s'en fiche.
J'ai donc payé une pergola à 1500 € fixe, car elle s'actionne très mal et n'est même pas étanche.
Une catastrophe à fuir.
Oublié cette entreprise....
Oublié cette entreprise....
Une commande pour une pergola à 4000 € commandé en mars.
Première livraison, reçu fin juin, des lames sont tordue, un rideau est cassé et le deuxième n'est pas en stock .
Deuxième livraison 13 Août, le deuxième rideau es arrivé avec celui hs de la première livraison mais les lames ne sont pas de la même couleur que ma commande...
L'erreur est humaine e je suis en adéquation avec ceci.
Je demande en geste commercial, le kit Led, et on me dit que mr le directeur commercial s'occupe personnellement de ma requête 😂😂 mais qu'aucun geste commercial sera fait..
6 mois que l'argent fructifie dans cette société mais surtout pas possible d'avoir une pergola digne de ce nom et complète.
A quand la dernière livraison, si celle-ci correspond à notre commande ?
Sincèrement faite demi-tour er aller à la concurrence ! !!
Je ne recommande pas ce site.
Je ne recommande pas ce site.
Pièces défectueuses,lame cintrés sur pergola bioclimatique.
Boitier de commande impossible à installer.
Sav contacter toujours en attente d'une réponse malgré des relances, impossible de l'utiliser pour le moment.
Au vu, du prix d'achat,la qualité n'est pas au rendez-vous.
Mauvais SAV
Comme sur les autres avis, je confirme que le SAV ne sert a rien…
N’assume pas le sav comme il faut, c’est dommage car l’abri en lui même est de qualité.
Avant tout la notice de montage n’est pas aboutie et non complète, de plus il y des erreurs sur les références des pieces. Il faut vraiment être bricoleur avancé pour le monter.
Ensuite,
Jai recu mon abri sur palette, plusieurs pièces ont étés abimés (tordus et rayés).
Envois de photos a l’appui, on me demande la référence de chaque piece, le soucis est qu’il n’y a aucune étiquette sur les pièces abîmés… bref
on me propose une compensation de 50€ en échange d’un avis positif… ou un stylo de retouche. Une blague? Pour un abri a 4500€ ?
Vu la maigre compensation j’ai refusé et je prefere donc donner mon vrai avis pour prevenir les consommateurs.
peinture endommagée sur pergola modèle eclipse de 3X4
La pergola modèle eclipse de 3X4, reçue et montée mi juin présente une multitude d'impacts sur la peinture, notamment au niveau des lames, dont 14 sont endommagées. les autres parties de la pergola présentent également des impacts. Cette situation est due vraisemblablement à des problèmes de manipulation lors de la fabrication, et notamment au fait que la protection, qui est par ailleurs que partielle, par un film plastique, est apposée alors que les éléments de la pergola ne sont pas passées par une phase préalable de nettoyage. Ainsi de la limaille d'aluminium est emprisonnée sous ce film plastique, créant inévitablement des impacts sur la peinture lors des manipulations ultérieures (colisage, transport). Informée de cette situation, avec de multiples photos à l'appui, la société Direct Abris qualifie ces défauts de mineurs qui n'affectent pas la structure !!!! (heureusement que la peinture n'affecte pas la structure ...... trop drôle comme réponse).
On me propose le changement de 3 lames (pourquoi 3 ??) et un stylo correcteur de peinture!!!, ce qui veut dire que c'est a moi de reconditionner le produit, alors que j'ai acheté un produit neuf dont j'entends qu'il me soit livré comme tel, et non pas un produit avec des défauts visuels apparents. Face à l'obstination de la société à accepter un arrangement commercial, je me vois dans l'obligation de mettre un avis client très négatif et d'entamer une procédure par voie judiciaire pour réparation du préjudice.
Doświadczenie Trustpilot
Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.
Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.
Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.
Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.
Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.
Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.
Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.







