Système d'abonnement douteux + faux profile et ia
Système d'abonnement douteux, vous ne pouvez vous désabonné que plusieurs jours après la souscription/facturation. Facturation tous les 14 jours ce qui réduit votre délais pour pouvoir résilier l’abonnement. En plus vous payerais environ 20€ de frais des désabonnement.
Et enfin beaucoup de faux profil et même de l’ia en profil assumé ce qui prouve que le site ne fonctionne pas. Bref à éviter

Odpowiedź od Onlydate







