Je recommande
C’était magnifique !! Avec le chauffeur Omar très sympa et accueillant, il nous laissé mette la musique comme on veut …
Activité buggy et chameau plus pause thé entre les deux ,la sécurité était la avec le moniteur mohssine rien à dire .JE RECOMMANDE!!

Odpowiedź od Morocco Travel Insights







