J’ai ENFIN trouvé des solutions auprès…
J’ai ENFIN trouvé des solutions auprès de Nadine. À chaque fois que j’ai consulté, j’ai eu pour seule réponse « et bien oui c’est normal….. c’est l’âge…. » Mais à 44 ans il m’était difficile d’accepter les conséquences d’une péri-ménopause à laquelle je ne m’attendais pas si tôt…. marcher comme une mamie qui a le double de mon âge à cause de mes douleurs, voir mon poids s’envoler sans explication et exploser au moindre manteau pas rangé par un ado qui a juste aussi ses problèmes d’ado 😅😂 Nadine procure tous les conseils sur les habitudes de vie, l’alimentation, les compléments alimentaires avec un programme adapté à mes problématiques et mes besoins personnels. Je recommande sans réserve !








