Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej

Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej

1,7

Bardzo słaba

Wynik TrustScore: 1.5 na 5

20 recenzji

5 gwiazdek
4 gwiazdki
3 gwiazdki
2 gwiazdki
1 gwiazdka

Brak historii zapraszania do wystawiania recenzji

Ta firma nie zaprosiła klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne

Jak firma korzysta z Trustpilot

Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.

Firmy korzystające z platformy Trustpilot nie mogą oferować żadnych zachęt ani płacić za ukrywanie recenzji. Recenzje są opiniami poszczególnych użytkowników, a nie platformy Trustpilot. Dowiedz się więcej

Oceniono na 1 z 5

Airfryer vendu chez Lidl : obsolescence programmée

J’ai acheté via Lidl une de leur friteuse à air chaud que j’ai utilisée 4 fois en 3 ans. À la 5eme utilisation, elle fait disjoncter mon tableau électrique après quelques minutes de chauffe… je m’adresse au SAV Lidl qui me renvoie vers celui de Medion. Je leur envoie les photos de la friteuse (visuellement impeccable, normal vu le nbre d’utilisations) et après plusieurs échanges, leur réponse : votre produit est hors garantie, nous ne pouvons rien faire. Malgré plusieurs échanges pour tenter de trouver une alternative, rien de mieux : ça m’a tout l’air d’une obsolescence bien programmée. Navrant, aucune considération pour le client et l’environnement. Ceci étant, ils répondent vite

15 kwietnia 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

La pire entreprise connue à ce jour

La pire entreprise connue à ce jour. Je renvoi un ordinateur portable pour problème de batterie. Ils m'envoient un premier rapport disant que c'est de ma faute à cause de l'os installé. Je leur réponds que ce genre de problème n'engendre pas de problèmes avec la batterie. Je demande le rapport de réparation qui me donne raison : problème au niveau de la carte mère et une pièce a été remplacé. L'ordinateur revient vers moi mais le souci est toujours là. 1 an que je me bas contre eux pour qu'ils reprennent l'ordinateur. Cdiscount fait tous aussi pour ne pas prendre en charge le portable. Ca m'accuse , me diffame , me dit que c'est de ma faute, alors que leur propre rapport de réparation leur donne tort.

Enfin, ils récupèrent le portable... pour me le renvoyer quelques jours plus tard, sans rapport de réparation , sans prévenir... Plus aucune réponse de leur part. Aucune communication entre les différents services des entreprises, qui sait très bien qu'elle vend des produits avec des défauts, de mauvaise qualité , puis fait tout pour ne pas les récupérer et se permettent de diffamer.

Plainte à signal conso et plaintes contre la personne responsable du sav France dont j'ai les coordonnées personnelles. Il faut faire fermer cette entreprise de toute urgence. N'achetez jamais leurs produits

8 kwietnia 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Un vrai scandale

Un vrai scandale. J’ai acheté un robot nettoyeur. Il n’a jamais fonctionné. 2 ans et le renvoyer, le récupérer non réparé, le renvoyer à nouveau… après une grosse ralerie de ma part, ils m’ont fait un remboursement de 165€ sur les 199,95€ versé pour un robot qui n’a jamais marché et qui m’a coûter de l’argent en allant le déposer pour le renvoyer et le récupérer. Un service après-vente déplorable. Un vrai scandale. Plus jamais un appareil chez eux car si on a le malheur qu’il ne fonctionne pas, vous y perdez financièrement !!!!

18 lutego 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

dommage il n y a pas de zero…

dommage il n y a pas de zero ,impossible de faire les mise a jour importante de securite ecran vert et franchement ces une me.de ,il aurait dut continuer avec lidl ces les meme abrutis quand il les vendait chez eux

31 stycznia 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

SAV INUTILE

SAV INUTILE ! PC Portable super lent et pavé tactile défectueux, je l'ai renvoyer au service après vente : ils n'on rien fait, de plus ils me renvoie le pc abimé !

1 sierpnia 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

J'ai acheté un pc erazer defender p50…

J'ai acheté un pc erazer defender p50 dont je pensais que c'était une petite bête avec rtx 4060 et un bon processeur. Au final, ce PC est une grosse mer**. Il ne fait que planter écran bleu. J'ai dû réinitialiser windows sans perte de fichiers plusieurs fois. J'ai tout essayé avec invite commande. Control center ne fait que buguer les différents modes.
Bref ce pc est à fuir.

27 lipca 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Barre son tombée en panne 15 mois après, colis de retour volatilisé.

Barre son tombée en panne 15 mois après l'achat neuf. OK ca peut arriver. Le problème est que le SAV l'a soi-disant réparée et renvoyé. Cela fait maintenant 1 mois, le colis aurait fait plusieurs AR entre l'Allemagne et la France car les livreurs ne trouvent ni l'adresse de mon domicile ni l'adresse de point relais choisit par le SAV. Toujours pas de suivi, personne ne sait ou est le colis et pas d'informations. C'est du vol "tombé du SAV".

19 czerwca 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

MEDION fait des ordinateurs jetables

MEDION fait des ordinateurs jetables, je déconseille très vivement cette marque.

PC portable neuf, eRAZER Crawler E30e, surement leur pire modèle.

Neuf, sorti du carton, 90°C en utilisation normale (navigateur, zip, youtube, dessin) et 100°C le max avant dégâts irréversibles sur le processeur au moindre effort dans un petit jeu.
Je ne suis pas le seul, c'est simple, ca chauffe pour tout le monde.

Avec un coup d'oeil on se rend compte rapidement que la ventilation est très très bas de gamme, bilan, ca ne refroidit pas et le processeur se meurt à chaque utilisation.

Du jamais vu, c'est vraiment le pire possible en termes de sous-qualité.

Ah, et MEDION est la sous-sous-sous branche de LENOVO, plus rien ne m'étonne, tout s'explique.

10 lipca 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Service client désastreux

Bonjour, au bout d'un ans l'ordinateur ne s'allume plus et resté bloqué sur le logo de la marque. Après contact je dois renvoyer l'ordinateur pour réparation, sauf que l'ordinateur a 6 mois et je souhaitais être remboursé. Ce qui m'a était refusé après avoir était OBLIGÉ d'installer leur application qui ne fonctionne pas. Et d'avoir parlé avec le service client qui me copie collé des informations.

13 czerwca 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Livraison catastrophique

Livraison du colis sur le pas de porte à l’extérieur , le livreur n'a ni sonner , ni taper à la porte , donc le colis a passer la nuit dans la rue et sous la pluie. Colis endommager sur les angles et le capot supérieur , déjà en visible nombreux choc sur l'emballage. Livraison effectuer avec succès et indiquer sur leur site "succès cela dépens pour qui , pas pour moi en tout cas". Je recommande même si cela coute un peu plus cher de prendre vos produit sur d'autre marques , celle-ci n'ayant aucun respect pour ses clients , services SAV incompétent qui vous renvoi sur d'autre lien pour finir au même endroit le service SAV de Médion. Je sait que mon avis ne plaira pas , mais si on ne peut le donner alors , inutile de le demander...
Après une grande bataille d'un mois , le problème a été résolu , produit repris est rembourser....

14 marca 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

a fuir acheter un pc tout en un mars…

a fuir acheter un pc tout en un mars 2024 deja 2x en panne renvoi aout 2024 pour reparation de nouveau en panne fin decembre 2024 renvoyer une deuxieme fois et toujours pas recu a ce jour cela fit 2 mois et demi que plus de pc medion zero

17 lutego 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

A fuir !!!!

A fuir !!!!
J'ai acheté un ordinateur portable en juin 2024, l'ordinateur ne s'allume plus à peine quelques mois après.
En novembre impossible de les joindre aucun retour .
En décembre enfin un retour pour me dire qu'ils ont un problème informatique et qu'ils ne peuvent pas prendre en compte ma demande.
Ils vont soit disant me rappeler.
En janvier je rappelle ont me dit qu'un chargeur va mettre livré car il est possible que cela vienne de là.
Je rappelle car aucune nouvelle fin janvier ils me font appeler le livreur DPD qui me dit que ma commande est encore en Allemagne alors que c'est le jour où on devait me livrer !!
De la on me répète que je vais le recevoir sous 4 jours.
Nous sommes le 8 février toujours rien et évidemment aucune nouvelle d'eux ! A fuir vraiment !!!

8 lutego 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

2 Livraisons successives avec un défaut..

* 2 Commandes successives d'une "Radio Medion P85444" via le "Market Place" de "Darty".
* Aucun défaut apparent sur les emballages extérieurs, mais avec un choc apparent sur l'emballage 'constructeur' du 2ème appareil.
- 1ère reçue: Le capot de la touche 'On/Off' sortie de son logement sur la télécommande.
- 2ème reçue : Le bouton volume est légèrement rayé.
- Demandes -réitérées- de "contact" via le site de Darty avec photo à l'appui:
-> Aucune réponse de la part de Medion, à part:"Etat de la commande: reçue"..
Dommage, car sinon la radio a un son du tonnerre et un fonctionnement impeccable..

28 listopada 2024
Opinia niezależna
Oceniono na 2 z 5

SAV colis endommagé a réception

service après-vente (SAV) de Médion.
Mai transmis le 15/08/24

Un ordinateur portable RAZER en parfait état a été envoyé au SAV pour une panne simple : la dalle LED ne se rallume pas en sortie de veille. Le SAV nous a écrit :
"Le boîtier de votre appareil présente des défauts majeurs (fentes, bosses, etc.). Le produit a été endommagé pendant le transport en raison d'un emballage insuffisant." payez 94€ pour une réparation (notre colis bien emballé ) a été maltraité par le transporteur. Et il ne se retourne pas contre le transporteur en cas de défaut. Pour faire simple si le colis est endommagé à réception, c'est pour votre pomme et il vous oblige à payer les réparations? Ou sinon vous dites au revoir à votre PC portable à 1000 €

15 sierpnia 2024
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

nounours

bonjour
j avais acheté un robot culinaire multifonction. Et le joint du blender c est casser .
j ai appelé medion, il me dit pas de joint de couteau pour blender en stock .
2 jours après on m appelle on a du stock .Je vous fais parvenir comme convenu au téléphone à notre point relais.
je dis OK.
et vient d avoir un appelle il n y a plus de robot stock alors que le robot et garanti 3ans .
et on ne trouve nulle part le joint du couteau.
il m à envoyer un remboursement, et je ne peux pas plus l utiliser à cause du joint qui manque. On me raconte n importe quoi au téléphone.
c est vraiment triste de n avoir même pas un petit stock

19 października 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

CATASTROPHIQUE

Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable Erazer Beast X30 de la marque Medion le 15 novembre 2022. C'est la troisième fois qu'il tombe en panne sans raison et sans que je puisse le rallumer par la suite. Je ne comprends pas comment cela peut se produire 3 fois en moins d'un an malgré les prétendues réparations lors des différents retours au sein de l’entreprise Medion. Comment une entreprise peut-elle laisser faire cela sans réagir ?
Le service après-vente est médiocre, l'interlocuteur est désagréable, voire nous hurle dessus pendant que je tente de lui expliquer le problème. Il ne nous aide pas, et répète mécaniquement la procédure à suivre.
Je déconseille fortement d'acheter un ordinateur chez eux. À fuir !
Guten Tag,
Ich habe am 15. November 2022 einen Erazer Beast X30 Laptop der Marke Medion gekauft. Es ist bereits das dritte Mal, dass er ohne ersichtlichen Grund ausfällt und sich danach nicht mehr einschalten lässt. Ich verstehe nicht, wie so etwas dreimal in weniger als einem Jahr passieren kann, trotz der angeblichen Reparaturen bei den verschiedenen Rücksendungen an das Unternehmen Medion. Wie kann ein Unternehmen so etwas zulassen, ohne zu reagieren?
Der Kundendienst ist schlecht, der Gesprächspartner ist unhöflich und schreit uns an, während ich versuche, das Problem zu erklären. Er hilft uns nicht und wiederholt mechanisch die zu befolgende Prozedur.
Ich rate dringend davon ab, einen Computer bei ihnen zu kaufen. Meiden Sie es!

23 października 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

FUYEZ LE SAV EST UNE CASTATROPHE !!!

FUYEZ LE SAV EST UNE CASTATROPHE !!!! ordinateur portable sous garantie…
J'ai acheté un ordinateur portable Lenovo, il y a moins de 2 ans. il est toujours sous garantie.
Mes collègues peuvent en témoigner, la panne est survenue comme cela, d'un coup alors que je travaillais sur des dossiers ! En effet, l'ordinateur s'est éteint sans raison et il m'a été impossible de le rallumer .
Mon ordinateur a été vu avant que je vous l'envoie par autre réparateur que Lenovo . le ledit technicien m'a dit de regarder si mon ordinateur était sous garantie afin que cela me coûte moins cher que son devis et en aucun cas, ce dernier à évoqué un liquide dans mon ordinateur !
Je ne comprends pas que Lenovo Medion France évoque le fait que mon appareil a été endommagé par un liquide renversé. C'est quoi cette histoire !il n 'y a jamais eu de liquide qui a été renversé ! Mes collègues peuvent en témoigner.

le 02/12/20222 : Lenovo Medion France me réclame 337 euros pour un ordinateur acheté 499 € ! toujours sous garantie.
Au vu des avis sur google et autres sites concernant Médion France, sachez que je regrette profondément d' avoir confié mon ordinateur à Lenovo ! Je suis déçue par vos service après vente ! Je me sens arnaquée.

le 09/12/22 j'ai refusé les réparation de Medion lenovo en demandant de me renvoyer mon orditateur

debut janvier 2023 : J'ai relancé Medion Lenovo par mail et le service m'a répondu que soit disant le transporteur n'a pas trouvé mon adresse alors que mon interphone est connecté à mon mobile+ répondeur. Je n'ai reçu aucun message téléphonique, pas de mails, pas de texto ou pas de bon de passage dans ma boite aux lettre de la part du transporteur.

Le 18/01/23, le service Medion Lenovo me dit d'aller retirer mon colis à l' EPICERIE DUMAS 8 Rue de Bagnolet , 75020 PARIS

le 25/01/2023 , j'arrive à la boutique et le responsable me dit qu'un ordinateur n'a jamais été livré en faisant sur différents le boitier fourni par les divers transporteurs . ( j'ai pris des photos, ai filmé)
Aucun colis n'y figurait à mon nom. Nous avons regardé ensuite tous les noms sur les tous les colis... bref plus 1h à perdre mon temps !
le responsable du magasin m'a demandé si j'avais le nom du transporteur, j'ai retrouvé un mail datant de décembre où medion me disait : "Le colis n'a pas encore été remis à DPD ".
Surprise ! , la boutique ne travaille pas avec DPD.

le 26/01/2023, j'appelle SAV Medion lenovo, il ne sont pas en mesure de me donner un numéro de colis et ou il se trouve mon ordinateur.

Honnêtement, je me sentais déjà arnaqué en décembre en lisant les avis vu sur google ( 1.6 sur 5)
En effet, tous les clients disent qu'ils ont eu un souci avec SAV Medion lenovo, certains disent être pris en otage pour les réparations avec des prix élevé de réparation sous garantie( comme moi) , certains disent que quand il leur demande de renvoyer l'ordinateur sans réparation, il est ensuite introuvable, perdu ... ! catastrophique !

Pourtant, les produits LENOVO sont bien. j'ai 2 pc lenovo dont 1 chez medion , 1 tablette yogo book et 1 tablette mais avec cette expérience, cela ne me donne plus envie d'acheter chez vous;

REF CLT : 500989475

25 stycznia 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 5 z 5

I had a problem with my Quigg sewing…

I had a problem with my Quigg sewing machine, and a young man answered our call and within 10 minutes he had diagnosed the problem and my machine was working again. Two years ago, this company was terrible to deal with, but this young man was excellent at his job. Thank you Medion for recognising your problem areas and restoring them. This young man really restored my confidence in Medion and Aldi.

7 września 2021
Opinia niezależna

Czy to Twoja firma?

Zatwierdź swój profil, aby uzyskać dostęp do darmowych narzędzi biznesowych Trustpilot i lepiej poznawać swoich klientów.

Załóż darmowe konto

Doświadczenie Trustpilot

Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.

Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.

Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.

Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.

Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.

Oto 8 wskazówek jak napisać świetną recenzję.

Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.

Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.

Dowiedz się więcej