Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej

Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej

Zobacz, co mówią recenzenci

Oceniono na 1 z 5

Sélectionné pour montage d’un pneu crevé suite à l’achat de deux pneus neuf identique il y a 1 mois . Ils ont tout simplement refusé de le monter sans aucune explication. Service client catastrophique... Zobacz więcej

Oceniono na 5 z 5

Gomecano s’occupe de nos voitures depuis 2 ans et on en est plus que ravis. L’équipe est top et réactive, toujours à l’écoute. Les mécaniciens sont sympathiques, ils vous expliquent ce qu’ils font ! O... Zobacz więcej

Oceniono na 2 z 5

J'ai fait une commande pour une vidange avec de l'huile 0W40. une prestation confirmée sur le devis. J'ai dû attendre 4 semaines pour avoir un rdv avec un mécanicien et quand il arrive, il possèd... Zobacz więcej

Oceniono na 5 z 5

Nous avons fait appel 2 fois à Gomecano : une fois ma voiture avait un bruit, le mécano est venu et à trouvé le problème, c’était résolue 3 jours après. Et nous avons retesté pour la révision de notre... Zobacz więcej

Informacje dotyczące firmy


Dane kontaktowe

2,8

Średnia

Wynik TrustScore: 3 na 5

49 recenzji

5 gwiazdek
4 gwiazdki
3 gwiazdki
2 gwiazdki
1 gwiazdka

Brak historii zapraszania do wystawiania recenzji

Ta firma nie zaprosiła klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne

Jak firma korzysta z Trustpilot

Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.

Firmy korzystające z platformy Trustpilot nie mogą oferować żadnych zachęt ani płacić za ukrywanie recenzji. Recenzje są opiniami poszczególnych użytkowników, a nie platformy Trustpilot. Dowiedz się więcej

Oceniono na 1 z 5

GARAGE A FUIR

Sélectionné pour montage d’un pneu crevé suite à l’achat de deux pneus neuf identique il y a 1 mois . Ils ont tout simplement refusé de le monter sans aucune explication. Service client catastrophique à fuir !

13 maja 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Escrot

Vous appeler pour un problème mécanique, la voiture ne démarre plus, le rendez-vous est pris, on payé d'avance, le jour J, personne ne vient, j'attends toutes la journée, aucun appel du mécano, j'appelle le site, on me dit, la valise du mécanicien est en panne, ok j'aurais apprécié un appel pour éviter d'attendre inutilement, mon interlocutrice me dit, aller chez norauto c'est notre partenaire, Mme ma voiture ne démarre pas, ok nous allons effectuer un remboursement, ça fait 6 mois, à ce jour rien reçu, fuyer cette société, ce sont des imccapable et des voleurs...

17 września 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 5 z 5

Toujours aussi satisfaite de…

Toujours aussi satisfaite de l’intervention du mécanicien à mon domicile.
Ce service est non seulement pratique mais aussi professionnel
Explications et travail sérieux, j’apprécie

5 lutego 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 2 z 5

Délai administratif TROP LONG !!!

J'ai fait une commande pour une vidange avec de l'huile 0W40. une prestation confirmée sur le devis.
J'ai dû attendre 4 semaines pour avoir un rdv avec un mécanicien et quand il arrive, il possède la mauvaise huile : 0W30.
Gomecano lui répond que ce n'est pas grave ou alors qu'il doit aller dans un garage pour trouver cet huile à plus de 20mn de route.
J'ai donc annuler cette prestation et demandé le remboursement. J'en suis à plus de 5 semaines et je n'ai tjs pas de remboursement.

Néanmoins, il faut noter que la situation administrative a été régularisée et que le service client a été très à l'écoute et compréhensif. Une mention spéciale à Laetitia qui a été au top dans la relation client

9 stycznia 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Ðéçu

Ðéçu, 1 seul mecano sur une agglomeration comme tours 300 000 habitants , impossible d avoir un rdv, de plus plus à chaque fois il faut faire un prépaiement pour ensuite vous dire de reprendre rdc. Pas du tout pratique et le seul mecanicien de joué les tours ne repond pas au tel pour vous donnez la raison de son refus .

9 lutego 2026
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Prestataire ? Oubliez l'idée clairement ...

Vous souhaitez travailler pour gomecano ?
Vous serez donc payé 30j fin de mois soit pres de 2 mois après votre première intervention. Si du moins vous avez la chance d'être payé 👍
Pour ma part je suis a plus de 7000 euros de factures impayées de leur part.
C'est bien beau de donner du travaille , encaisser l'argent et ne pas payer ses prestataires !
A tout mécanicien qui serait démarché de leurs part sachez que vous partez dans le flou a partir du moment où vous leur donnez énormément .
Expérience a fuir !!

10 lipca 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 5 z 5

Merci à Karim le mécanicien qui a pris…

Merci à Karim le mécanicien qui a pris ma voiture en charge, très professionnel, l'opération s'est déroulée sans le moindre souci, et il m'a même alerté sur d'autres problèmes et donnée des conseils en mécanique, un grand merci à lui et à GoMécano, je referai sûrement appel à vos services à l'avenir.

30 października 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Prescription constructeur non respectée

Société de prestation mécanique qui ne prend pas le soin de respecter les préconisations constructeurs au niveau de l'huile de vidange moteur. J'ai dû refaire la vidange par une huile préconisée dans le carnet d'entretien de la Volvo V60 D4 (Castrol 0w30 de type A5/B5 à la place du type C2 - huile préconisée pour diesel Peugeot). Pour un professionnel, il me semble qu'il doit avoir un rôle de conseil dans le respect des préconisations constructeur

6 marca 2025
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Expérience consternante -problemeRGPD

Expérience consternante sur base de rdv non honorés plusieurs. La croix et la bannière pour récupérer le paiement qui est la seule chose qui fonctionne chez eux !!! Aujourd'hui je continue a recevoir de nombreux SMS pour valider un devis qui n'existe plus alors que j'ai parfaitement été clair sur mon souhait de ne plus faire parti de leur fichier. La procédure est ubuesque il faut soi disant fournir une copie de sa carte d'identité a des gens qui !'ont aucun respect pour les données personnelles. Je saisis la.CNIl ce jour.

9 lipca 2024
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

A fuir !!!!!!!!

A fuir !!!!!!!!
Des incompétents !
Il ne reconnaissent pas leur erreur malgré que c est eux qui mettent votre véhicule en panne ,en danger,
Il utilise le pied de biche pour chaque intervention.
Cela m’a été mentionné part un certain monsieur Jeremy qui vous répond part téléphone ou part e-mail
Sauver vous très vite

2 sierpnia 2024
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

J'ai demandé un rdv pour le 13 août et…

J'ai demandé un rdv pour le 13 août et le 13 août on m'appelle le 13 août pour annuler le rdv. La cause de l'annulation : le mécanicien s'est rendu compte le 13 août qu'un des filtres commandé est défaillant. Je demande a refixer le rdv dans la semaine car il s'agissait d'une révision complète pour une voiture diesel. De plus j'ai du me battre pour être là le 13.
ils me disent que leurs fournisseurs ne répondent pas et qu'ils essaient de voir si a Norauto ils ont le filtre. Lol c'est de l'incompétence totale organiséednas leur chaîne de distribution . Du coup j'annule la prestation et je demande le remboursement de la prestation. Le comptable est en vacances mdrrr. Il faut attendre 14 jours pour le remboursement.
Sauf que moi quand j'ai payé la prestation, j'ai pas attendu 14 jours pour que go mecano prenne l'argent.
Donc je préviens que je ferais des démarches judiciaire des lundi pour que le remboursement soit effectif.
Si vous voulez paraître honnête n'enfoncez pas les clients dans la bouse ! Merci !

13 sierpnia 2024
Opinia niezależna
Oceniono na 5 z 5

Je recommande

Super contact, entreprise sérieuse, j'ai eu un rdv en moins de 3 jours. merci encore à Mohamed qui a réalisé le diagnostic et dépanné mon véhicule.

13 czerwca 2024
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

Suite a un devis effectué chez eux pour…

Suite a un devis effectué chez eux pour une révision bizarrement leurs mécanicien sont toujours en arrêt !
Du coup pas de rendez vous, le pire c'est qu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de 245 euros suite à de nombreuses relances ! Passez votre chemin !

19 kwietnia 2024
Opinia niezależna
Oceniono na 1 z 5

C’est un peu la loterie

C’est un peu la loterie ! Pour honorer absolument un rendez-vous alors qu’ils n’ont en fait personne de sérieux pour faire le travail, on vous envoie une personne peu qualifiée qui est obligée de passer son temps au téléphone en envoyant à une tierce personne des photos de l’écran de la palette pour interpréter ce qu’elle dit. Cette personne ne savait même pas où se trouvait la prise OBD de ma voiture et le diagnostic est sans appel : erroné ! À fuir !

9 kwietnia 2024
Opinia niezależna
Oceniono na 5 z 5

Je suis extrêmement contente de mon…

Je suis extrêmement contente de mon expérience avec Gomecano ! Leur réactivité est top, et le mécanicien a réalisé un travail professionnel. Mon véhicule a été pris en charge rapidement par un mécanicien courtois et compétent. Je suis totalement satisfaite par leur service et je les recommande à quiconque recherche un mécanicien fiable et compétent.

12 października 2023
Opinia niezależna
Oceniono na 5 z 5

Nous avons fait appel 2 fois à Gomecano…

Nous avons fait appel 2 fois à Gomecano : une fois ma voiture avait un bruit, le mécano est venu et à trouvé le problème, c’était résolue 3 jours après. Et nous avons retesté pour la révision de notre vieille voiture : le mécano est venu le lendemain, toujours sympa et agréable

29 września 2023
Opinia niezależna

Czy to Twoja firma?

Zatwierdź swój profil, aby uzyskać dostęp do darmowych narzędzi biznesowych Trustpilot i lepiej poznawać swoich klientów.

Załóż darmowe konto

Doświadczenie Trustpilot

Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.

Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.

Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.

Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.

Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.

Oto 8 wskazówek jak napisać świetną recenzję.

Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.

Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.

Dowiedz się więcej