Chaussons jamais reçus…. Commandés fin mars, une belle escroquerie si j’en juge par les avis et les clients spoliés… A déconseiller bien sûr, ne commandez surtout pas.
Chociaż nie weryfikujemy konkretnych wypowiedzi, ponieważ opinie recenzentów są ich własnymi opiniami, recenzje mogą zostać oznaczone jako „Zweryfikowane”, jeśli uda nam się potwierdzić, że doszło do rzeczywistej interakcji biznesowej. Dowiedz się więcej
Aby chronić integralność platformy, każda recenzja na naszej platformie—zweryfikowana lub nie—jest sprawdzana przez nasze oprogramowanie działające w trybie 24/7. Technologia ta została zaprojektowana w celu identyfikowania i usuwania treści, które naruszają nasze wytyczne, w tym recenzji, które nie opierają się na prawdziwym doświadczeniu. Zdajemy sobie sprawę, że możemy nie wychwycić wszystkiego, dlatego możesz oflagować wszystko, co według Ciebie mogliśmy przeoczyć. Dowiedz się więcej
Zobacz, co mówią recenzenci
J’ai commandé des chaussure le 19 avril j’ai reçu plusieurs mails de Catherine Ellington me signifiant des problèmes de livraison mais depuis le 16 mai plus aucune nouvelle J’ai envoyé deux mails a... Zobacz więcej
Comme beaucoup d'entre vous, 2 paires de sandales commandées le 10 mai et payées immédiatement. Un message annonçant "Envoi en cours", second message "Merci pour votre commande". Depuis le 20 mai, a... Zobacz więcej
Mi septembre 2025, j'ai commandé une paire de chaussures pour ma mère, à sa demande. Evidemment le débit CB a été immédiatement effectué. Nous avons reçu ensuite un message de confirmation et une date... Zobacz więcej
Brak historii zapraszania do wystawiania recenzji
Ta firma nie zaprosiła klientów do recenzowania, dlatego recenzje mogą nie być w pełni reprezentatywne
Nie odpowiedziano na negatywne recenzje
Jak firma korzysta z Trustpilot
Dowiedz się, w jaki sposób pozyskiwane, oceniane i moderowane są ich recenzje i oceny.
Commande passée en avril pas reçu
Commande passée en avril. Plusieurs mails mais toujours pas de chaussures ! Une arnaque !!
commande passée le 26 mai et toujours…
commande passée le 26 mai et toujours rien ce 17 juin je me demande si ce n'es pas une arnaque
j'attends encore cette semaine sinon plainte sera déposée
Cde fin janvier, tjs pas reçue en juin
Commande passée fin janvier, toujours pas reçu de livraison... on ne peux pas les contacter par téléphone et j'ai envoyé plusieurs mails mais à chaque fois la même réponse qu'il faut que je patiente...
Je pense grosse arnaque car pas moyen non plus d'être remboursée
Ma mère me les a piquées
Je lui ai montré ma paire… elle les a essayées… et depuis je ne les revois plus.Résultat : j’ai dû en recommander une autre pour moi. Ça veut tout dire
Arnaque totale
Les chaussures étaient commandées et reglées mais ne sont jamais arrivées. 2 ou 3 mails parlant de délais plus long puis rien. Je ne crous pas du tout à ces avis positifs ici - il y a trop d'avis ailleurs racontant exactement le même vécu que moi et le site semble être disparu. Evitez à tout prix - c'est de l'arnaque simple. J'espère que qqn mettra fin à ce genre de site.
J’avais un doute sur le style… je me suis trompée
Je suis assez classique, j’ai failli ne pas commander à cause du look un peu différent…
Mais en vrai, elles sont super classes et modernes sans être trop tape-à-l’œil. Ma fille de 30 ans m’a demandé où je les avais achetées
Arnaque
Je n'ai jamais reçu ma commande et cela fait des semaines maintenant.
Par contre, ils ont empoché mon fric.
Belle arnaque ! Très déçue car elles me plaisaient vraiment beaucoup.
Livraison un peu longue, mais service client top
Il y avait une petite rupture de stock, j’ai patienté 10 jours au lieu de 4… mais j’ai été tenue au courant, et le service client est hyper réactif On sent que ce sont des vraies personnes, pas des robots. Merci à Laura pour son suivi
Réclamation
MON AVIS ???? si je pouvais je mettrais un triple zéro
c'est de l'arnaque des escrocs , 3 paires de sandales
commandées le 16 mai prélevées le 19 mai de 115€92
et jamais reçues , voilà le résultat de leur pub sur
Facebook , nous sommes des centaines de personnes
avoir été arnaquées , plus aucune réponse aux mails
Trop facile à commander et payer… mais aucune livraison ????
Tres facile à commander, encaissement aussitôt……. Par contre toujours pas livré depuis 6 mois!!!! C est honteux quand même !! Et quand on réclame on nous ballade en évoquant des retards de livraison et qu ils font tout leur possible… et blablabla et blablabla… je ne recommande pas du tout ce site.. je suis très déçu !!!
bonjour
bonjour, ca va faire un mois que j'ai commandé et toujours pas de nouvelles de ma commande
vous vous payez la tete des gens ou quoi ?
Site à éviter
Chaussures commandées le 10 mai, toujours rien reçu à ce jour, le délai de livraison annoncé de cesse de s allonger, et impossible de les contacter par mail ( page introuvable), arnaque sans aucun doute😡
Je confirme l'arnaque
Je confirme l'arnaque. Chaussures commandées en février et toujours pas reçues. Pas de nouvelles non plus. Je pourrais mettre zéro je le ferais.
Première fois
Très facile pour commander,des prix très raisonnable, d'ailleurs j'ai recommandé votre site à ma meilleure amie.
Arnaque commande payée jamais recue
Simple
Joli site.
Site frauduleux.
Commande passée en juin et jamais reçu. Pourtant bien payé.
Des contact le 14/07/25 par mail que dans 15 jours j'ai ma commande. Nous sommes le 18/08 et toujours sauf que maintenant je n'ai plus de réponse et pas de numéro de commande pour le suivi
Alors ne vous faites pas avoir. C'est une ARNAQUE.
Je ne compte pas en rester là et signaler ceci à toutes les sites de consommateurs et à ma manque pour récupérer mon argent. Je n'hésiterais pas à aller très loin car si j'étais la seule mais visiblement ce n'est pas le cas.
Arnaque
Arnaque, chaussures, commandées en mars et début juin. Toujours rien reçu.
J’ai eu un doute… mais je ne les quitte plus !
Au début je trouvais le talon un peu trop haut… mais en fait on ne le sent même pas !
C’est hyper stable, on a une belle posture, et le confort est incroyable. Je les mets même pour aller bosser debout toute la journée.
Site frauduleux
J'ai commandé 2 paires de chaussures pour un montant de 129€ le 3 mai 2025. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Le site de suivi du colis n'évolue pas et je n'ai aucune réponse à mes mails. Ils m'ont bloqué sur Facebook depuis que je me plains. Impossible de cliquer sur les zones de leur site. Site frauduleux. Ce sont des arnaqueurs.
Doświadczenie Trustpilot
Każdy może napisać recenzję na Trustpilot. Osoby, które wystawiają opinie, mają prawo do ich edytowania lub usuwania w dowolnym momencie. Będą one wyświetlane, dopóki aktywne jest konto.
Firmy mogą prosić o wystawienie recenzji za pomocą automatycznych zaproszeń. Te oznakowane jako zweryfikowane, dotyczą prawdziwych doświadczeń.
Dowiedz się więcej o innych rodzajach recenzji.
Wykorzystujemy wiedzę odpowiednio wykwalifikowanych pracowników oraz sprytną technologię, aby chronić naszą platformę. Dowiedz się, jak zwalczamy fałszywe recenzje.
Dowiedz się więcej o procesie recenzji Trustpilot.
Weryfikacja może pomóc zapewnić, że recenzje, które czytasz na Trustpilot są napisane przez prawdziwych ludzi.
Oferowanie zachęt w zamian za pisanie recenzji lub wysyłanie próśb o ich wystawienie w sposób selektywny może wpłynąć na TrustScore, co jest sprzeczne z naszymi wytycznymi.








